CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wyverns, Comment les battre?

DX616
DX616
Niveau 3
22 juillet 2008 à 12:28:25

bon pour ceux ki vel les resisitances des dragons regardé sa:
http://i222.photobucket.com/albums/dd201/KamZhiYii/monster_hunter_freedom_2_boss.png

DX616
DX616
Niveau 3
22 juillet 2008 à 12:30:07

ya ossi en haut la légend pr lè color sur lè dragon

DX616
DX616
Niveau 3
22 juillet 2008 à 12:31:49

c bien mm si i zi son pa tous

omega20
omega20
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:09:35

bon pour ceux ki vel les resisitances des dragons regardé sa:
http://i222.photobucket.c[...]_freedom_2_boss.png

mhf2 :nonnon: ici mh (ps2) :oui:

DX616
DX616
Niveau 3
22 juillet 2008 à 14:17:17

ton lie ne march pa

DX616
DX616
Niveau 3
22 juillet 2008 à 18:05:14

:fier: dsl mè il y a kan mm certèn wyvern de mh sr ps2 genr yian kut ku, rathalos, cephadrome, gypceros, rathian, plesioth, basarios, gravois, diablos, khezu...et toc! :rire2: en + ya leur points faibles, les choses ke lon peu casser et lè element ki leur fon mal! :oui:

Kornog
Kornog
Niveau 9
13 septembre 2008 à 22:58:09

Mes jeunes amis, venez ici, tout est fait pour vous :-)))

menalt56
menalt56
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:09:16

:up:

menalt56
menalt56
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:17:22

:up:

Je remonte quelques topic de maester-seymour , un boss de monster hunter, qui sont très pratiques et intéressants pour ce jeu assez difficile.

:up: :up: :up: :up:

monoblos
monoblos
Niveau 6
09 avril 2009 à 18:50:50

je confirme l'utilité de ses topic d'aide

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
21 avril 2009 à 17:37:35

slt voila j'ai battu presque toutes les wyvernes et je ne sais pas comment avoir la quête du khezu et du gravios ( je n'ai pas le online c'est a cause de sa ??)alors si il y avais une ame charitable qui pouvais m'indiquer comment faire j'ai fais toutes les missions sauf les oeufs des missions 4* et 5*

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
25 avril 2009 à 13:54:31

up svp je sais pas comment faire

DraDar
DraDar
Niveau 11
26 avril 2009 à 00:48:07

alors Zaraki on galère ? ^^

ça fait bien longtemps que j'ai pas touché à MH mais si je me souviens bien il faut que tu fabriques une pièce d'armure spécifique pour débloquer ces quêtes.

les armures a créer sont celles en vespoid et en cephalos (une seule partie d'armure suffit), en monoblos pour débloquer le diablos (?).

aprés avoir battu le gravios tu auras la quete powderstone, puis ensuite, la derniere quete offline (mais je te laisse la surprise ^^ )

amuse toi bien !

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
27 avril 2009 à 15:46:35

merci DraDar halala il y a des wyvernes qui feraient mieux de se planquer ^^ une pièce en monoblos la j'avoue que sa va pas être facile sinon en vespoid et en cephalos c'était déja prévue ^^ encore merci ^^moi qui me disais que je devais faire les oeufs XD resement car c'est trop chaud

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
28 avril 2009 à 14:59:59

dsl pour le doble post mais Dradar je me suis fais des jambes en vespoid et un casque en cephalos et ba sa ne marche pas je n'ai pas de nouvelle quete XD alors faut il faire les quete des oeuf avant ?? si c'est le cas je n'ai cas faire celle a 4*
mais bon je suis bien capable de tuer un rathian avec juste se que l'on te donne dans le coffre bleu ^^ alors c'est pas des genprey qui vont faire la loi ^^

DraDar
DraDar
Niveau 11
29 avril 2009 à 13:22:01

oui il faut tout d'abord faire toutes les quetes du jeu.
armure vespoid = khezu
armure cephalos = gravios
armure monoblos = diablos
gravios battu = powderstone (bon courage mais c'est faisable ^^ )
powderstone réussie = ah ah ah la derniere quete du jeu :D

pour les quetes d oeuf en solo commence par eliminer tous les monstres des zones ou tu passes (mais il y a des zones avec des monstres "infinis") utilise un powerjuice (la vigueur ne diminue pas) et pour esquiver les preys change l éxe de camera pour voir derriere toi quand tu avance (ton perso te fais face) et pense aux zigzag pour eviter les preys

pour la quete d oeuf du desert élimine les apceros du nid et les genpreys de la zone de desert juste en sortant, puis au choix ou tu traverse tout le desert jusqu au camp en zigzagant entre les genpreys :D ou tu passes par les zones sans desert (tu devrais aussi avoir des commendations en recompense bien que je sais plus si ca te sert vraiment en offline...) bon courage :ok:

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
02 mai 2009 à 13:01:02

yeah fini les oeufs enfin ^^ a au revoir le gravios(très résistante celle la mais pas asser mdr ^^) et le khezu (qui est très moche en passant ^^)pour la powderstone sa devrai le faire ^^ et ba le diablos n'a qu'a bien se tenir merci bcp dradar pour ton aide car sans toi je n'aurai jamais penser au pièce d'armure ^^ et la dernière mission la je croit la chance ne suffira pas XD et pour l'armure en monoblos j'ai regarder on peut pas en faire t'es sur que c'est pas en rathalos (j'essepère que non je l'aime pas il vole tout le temps et il fais bobo ^^) merci encore dradar

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:07:44

l'armure de monoblos est à l'image de celle du kut ku incomplete tu ne peut faire que le casque , le plastron et les bras (donc pas de jambiere ni de ceinture )

pour le casque il faut une majestic horn il me semble alors si tu regarde toujoru dans casque et que ca n'apparait pas c'est normal
regarde plutot pour le plastron ou les bras , si il n'y a toujour pas c'est qu'il te manque un composant

mais c'est absolument sur et certain qu'il te faut une piece de monoblos et que celle ci est faisable

(et puis si c'est un composant qu'il te manque ca te donnera peut être l'occasion de tuer beaucoup de blos et de tomber sur un monoblos heart :p)

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 mai 2009 à 17:17:01

LINQ je crois que pour débloquer les 3 piéces d'armure monoblos, c'est pas une majestic horn mais une crimson horn...

enfin bref, ZARAKI il te suffit te briser la corne du monoblos, et tu en auras une en recompense à la fin de la quete (je te laisse t'amuser avec eux, si tu as d'autres questions je repasserai à l'occasion :D )

tu es presque un vrai hunter (^^), continue :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:16:36

oui tu doit avoir raison pour la crimson horn , la majestic ca doit être que pour les trois piece de diablos +

La vidéo du moment