CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Schizm
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile mais très beau

benleg1
benleg1
Niveau 10
09 août 2003 à 21:01:06

cette version était introuvable en Fr quand j´ai fait le jeu qui venait de sortir :snif: :snif:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
10 août 2003 à 11:40:27

bonjour, moi aussi je n´avais pas vu de DVD quand j´ai acheté le jeu il y a environ 1 année!!!!!
Pourtant j´ai un lecteur DVD,et ça m´arrangerai bien avec les jeux de ne pas toujours changer de discs. Dans celui-ci sûrtout à Matia!!!!!!
Mais si tu as la possibilité et assez de mémoire d´installer Schizm en complet, alors il n´y a non plus le changement de discs.
Pour la version DVD on peut lire tous ces écrans qui restent noirs avec CD ( instructions? déscriptions?) et il y a seulement une fois une autre façon d´arriver sur une île!!!!
Mais je crois avec CD c´est plus facile en fin de compte,selon les correspondants!!!!!!!!!!
Voilà, je vois que maintenant tu dois commencer à calculer,à transformer des messages etc. Va selon la logique!!!!!!!!!!! :o))

kaymye
kaymye
Niveau 10
10 août 2003 à 16:28:08

Les énigmes sont-elles réellement si faciles! Peut-être ai-je parlé trop vite? Je suis traversée, une belle et gentille demoiselle m’a remis un truc. Une statue jette un regard lumineux sur une console dont un symbole m’est encore inconnu. Un clavier dont certaines touches sont dessinées.
Et là je ne trouve plus rien. Je tourne en rond. Est-ce qu’il y a quelque chose d’autre à faire ici ou si je rends une petite visite à Sam.

benleg1
benleg1
Niveau 10
10 août 2003 à 16:45:25

tu peux passer de l´un a l´autre sans soucis et c´est là que j´ai moi même décidé de mettre Sam au boulôt :ok:

mika22
mika22
Niveau 12
10 août 2003 à 17:30:23

sans soucis... sans soucis... Moi j´en ai eu plein, justement parce que j´avais mis Sam au boulot trop tôt.
Pour assurer complètement, Kay, suis les conseils de Joujoux et va installer Hannah devant la machine à calculer avant que Sam prenne le poisson volant.
Pure superstition, peut-être, mais . ...

benleg1
benleg1
Niveau 10
10 août 2003 à 18:12:45

tu peux re-synchroniser Hannah et Sam quand Sam arrive dans la zone, mais elle est mieux située devant le " piano"

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
10 août 2003 à 18:23:20

et n´oublie pas de faire une sauvegarde avec Hannah devant la machine avant d´aller voir ce que fabrique SAM!
T´est rapide,j´ai vu ton message sur Myst!!!!!
Est-ce qu´il pleut toujours chez vous????
Les mordus des jeux doivent être les seuls contents!!!!!!
Pour revenir au jeu et à ses difficultés: non, jusqu´à maintenant c´était la rigolade!!!!!!!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
10 août 2003 à 18:33:02

juste en passant, est-ce qu´il y a un ou l´autre qui n´aurait pas par hasard déjà joué le jeu: Indiana Jones et la dernière Croisade?????
J´ai besoin d´aide sur ce forum, et je vois qu´il n´est pas bien animé!!!!!!!! :hello:

kaymye
kaymye
Niveau 10
10 août 2003 à 20:29:22

Bon, on y va tranquillou. N’oubliez pas que j’ai le cerveau quelque peu humide c’est encore la flotte ici. :ouch:
Jouxjoux et Mika la machine à calculer et Ben le piano. Qu’est-ce que vous appelez la machine à calcule et le piano? Est-ce ce que moi j’appelle le clavier?
Non Jouxjoux malheureusement je ne connais pas Indiana Jones

benleg1
benleg1
Niveau 10
10 août 2003 à 21:14:31

piano et machine doivent etre le même truc.

joujoux, pour Indy je connais très bien et ça date grave.
il faut un emulateur etc et tout celà je sais ou ça ce trouve. mais si tu es " inside" c´est que tu as règlé le problème.
Mes premiers jeux ou je me suis éclaté les " Indy"

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 août 2003 à 14:20:14

bonjour, bon pour Indy laissons tomber!!!! Il se fera " casser " la gueule,quand il va où il ne faut pas!!!!!!!
J´avais téléchargé ces 2 jeux ( Indy 4 et Indy et la dernière....) soit sur Abandonware ( il y a déjà quelque temps!) et le 3 sur aitp. Des jeux anciens,malheureusement je les ai sans sons ou musique, mais avec sous-titres en français!!!!!
Pour la machine à calculer ou piano ou je ne sais pas quoi, je préfère dire en toute honnêté, vu qu´on est dans une cathédrale, que c´est l´Orgue,comme dans chaque cathédrale ou église!!!!!
Mais tout le monde parle toujours d´une machine à écrire...etc, je ne sais pas où ils ont pris cette expression?????? ( je pense que la solution a passé par là!!!!!)
Bref, Hannah doit se trouver en bas devant ou en haut devant le clavier,sauvegarde, et ne plus bouger jusqu´à ce que SAM arrive à sa hauteur!!!!

kaymye
kaymye
Niveau 10
11 août 2003 à 15:25:37

Hannah est bien figée devant le clavier. Sam essaie de gonfler le petit ballon bleu. Je sais que :
-je dois utiliser qu’une seule fois le gaz qui est deux fois plus lourd que l’autre
-il change à chaque fois de position
-il y a aussi le panneau à côté du ballon avec deux cercles mesurant la pression insérée
Comment faire pour trouver le bon tuyau.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 août 2003 à 16:22:13

bonjour, là est la première vrai difficulté!!!!!
tu appuies une fois sur le bouton 1, 2xsur le 2,3xsur le3 etc........ à la fin tu te tournes vers le manomètre ( petit ballon). La pression totale est de 55 unités = correcte! je pense que le manomètre te montre avec la petite aiguille le surplus de gaz!!!!!!
Mais si tu es une bonne " liseuse" de forum, tu trouveras tout expliqué une ou 2 fois de long en large, en retournant quelque mois en arrière sur ce forum!!!!!!!
Ën effet, tu n´est pas la seule à être déboussolée à cet endroit!!!!!!

kaymye
kaymye
Niveau 10
11 août 2003 à 17:23:11

J´ai trouvé:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4893125&NumForum=3626&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=276
Merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 août 2003 à 18:05:59

eh oui, je me rappelle, j´avais aussi eu besoin de cette solution là pour continuer........

kaymye
kaymye
Niveau 10
12 août 2003 à 20:32:11

Ordi chez le doc. Atteint d’une trichocéphalose lui causant vrombissement et perte de mémoire, il émerge lentement du coma. Vous êtes donc en vacances jusqu’à son rétablissement. @+

benleg1
benleg1
Niveau 10
12 août 2003 à 21:07:50

Depuis le temps que tu le pousses à bout.
Tant de jeux enchaînés en si peu de temps.
:snif: :snif2:

kaymye
kaymye
Niveau 10
12 août 2003 à 21:34:11

Je crois que c’est plutôt ton mail qui la sibouillé. Toute cette flotte n’était pas bonne pour ses circuits. :nah:

legben
legben
Niveau 2
13 août 2003 à 07:18:03

En tant que légiste et ayant moi même pratiqué de nombreuses autopsies de PC, je peux vous dire chère amie que ce sont les mails entrant et non les sortants qui rendent malade. Et quand on vous rendra le petit chenapan, veillez bien à ce qu´il prenne ses médicaments.
Professeur legben
Diplomé d´untel et Ami de Crosoft.
:honte: :honte: :honte:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 août 2003 à 13:31:25

Sniffff.............. tu nous manques!!!!!!!!!!!!!
:sniff2:

La vidéo du moment