g encore joué un peu...
pour l´instant g un peu avancé chez le gars, ms je suis "paumée" car je vois pas koi faire à part ce que g déjà fait : -p mouarf! il doit y avoir un rapport entre les 5 cadrans qui indiquent "les vents" ou qqch comme ça et la grosse machine de là ou on atterrit, celle qui "dit" les nom des symboles (c comme ça que je le comprends) ou du moins qui fait un son différent à chaque fois qu´on appuie sur une "touche", ms lequel?
g réussi à avoir la "machine volante" à mon niveau (en tapant au pif) et je ne peux aller que vers l´eau, rien de plus... bref, bloquée : -(
pr la dame g réussi à chipoter aux "plantes" afin d´avoir une des inscriptions avec des "chiffres" et g trouvé l´autre en haut... (ça sert à koi? ché po)... je précise que pr les plantes g aussi fait assez "au pif"... alors rassurez moi, ça marche au pif jusqu´au bout ou alors parfois il faut vraiment comprendre la logique du truc... ? ?? je continue d´explorer avec elle, g trouvé l´endroit ou il fuat chipoter aux racines (visiblement pr se faire un passage) ms g pas encore trouvé cmt faire...
lol, si je vous raconte toute mon aventure (que vous avez déjà faite probablement) du début à la fin, y aura de koi faire une bonne soluce : -p mouarf!
ms sérieux, ça marche tjs à la chipote (tu cliques plein de fois, tu fais d combinaisons différentes et à un moment ça marchera...) ou alors parfois faut vraiment réfléchir? (visiblement pr le gars, avec les touches qui font du bruit, faut réfléchir ms je trouve pas...)
pour ça mon idée était que je devais prendre les 5 "sens" que j´ai trouvé sur les 5 cadrans au sol et les taper ds l´ordre (genre du A au B, puis du B au A, puis du D au E, etc) ms ça marche pas... je suis sur la bonne voie? peut etre ces assemblages ms ds un autre ordre (d´abord le cadran 3, puis le 2, etc)??? un indice, please!!! mon petit homme est perdu!!!