CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost odyssey

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:18:53

<<EPIC FAIL, ya de la musique dans les rêves... >>
Non des fois la musique s'arrête complètement, souvent quand l'écran devient noir!!

<<EPIC FAIL aussi pour la police de caractères, c'est très, très visible. >>

Quand tu parles dans la ville; il y a un filtre noir qui s'ajoute pour faire apparaitre les sous-titre mais pendant les cinématiques c'est pas le cas, et quand le fond est blanc, c'est illisible!

Les artworks dans les rêves? Super rares... La plupart c'est trés succinct les décors dans les rêves.

Je me demande si toi tu y as vraiment joué ou tu défends un jeu juste parce qu'il est sur ta console pas fiable, bruyante..favorite (LOL)

tenki62
<<Toujours à cracher sur le jeu ?
Je me demande ce qu'il t'a fait Kaine pour que tu t'acharnes comme ça sur ce jeu...

ps : je suis myope, je suis souvent avec mes lentilles et bizarrement, dans LO je peux me permettre de jouer "œil nu".
Comme quoi...>>

C'est Kaim. Et si tu joues sur écran HD, je ne te crois pas du tout. Les menus (description des objets dans les menus) ou les sous-titres blanc sur fond blanc sont souvent illisibles.

J'ai même eu un problème pour lire certains rêves..

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:20:03

Si tu joues sur écran SD*, je ne te crois pas du tout!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:24:38

T'as pas ptôt envie d'aller poster sur Gamekult au sujet de Lost Odyssey ?
Tu manques à beaucoup de monde là bas tu sais...

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:42:19

mais arretez, à vous entendre ce jeu c'est l'enfer. Faut quand même pas pousser

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:54:38

Nan mais Enseik a de graves problèmes psychologiques, sans déconner j'ai jamais vu un seul forumeur s'en prendre autant a un jeu, toujours la même rengaine en plus, il est vraiment taré

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:17:49

En même temps, si il joue sur un vieux cathodique 36cm.
Mais la, c'est pas le jeu qui est en cause, mais son matériel.

En tout cas, j'admire son acharnement à trouver des défauts qui, pour la grosse majorité, sont juste des reproches personnels (le coup du texte est bel et bien le meilleur reproche bidon qu'il ait pu nous pondre).

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
06 avril 2008 à 18:30:44

Dire que LO est bon c'est une chose dire qu'il est meilleur qu'un FF (pour moi ce jeu vaut meme pas FFX-2)s'en est une autre.
Et meme dans ces dernier épisodes FF a innové : sphèrier, palette puis gambit et permis.

Lynka
Lynka
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:14:00

Sphérier?

Quel intérêt, l'évolution est toujours aussi linéaire, cela force juste a se déplacer dans un truc inutile, a faire des clones partout.

A coté de ça le tour par tour et les différentes compétences en font un jeu plus que classique, même basique.

Les gambits et permis n'apportent rien non plus, tout droit venus des MMO.

FF s'est contenté de supprimer le lvl up pour y mettre une évolution linéaire, inintéressante et répétitive, tout en saccageant ses combats.

Sauf le X-2, qui est une vraie réussite de ce coté la.

Mais en bons fanboyz, "wahou traubien FFXII sa inov :bave: "

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:40:16

tenki62>> Non j'ai une TV SD de bonne qualité qui est pas si vielle que ça(1 an et demi), que j'ai payé assez cher, et que je refuse de changer.
C'est complètement incroyable que des développeurs nous obligent à changer notre télé par une plus chère pour pouvoir lire les textes dans leurs jeux!!!!!!
Je comprend pourquoi beaucoup de gamers comme moi, ont pris la WII!!(-comme moi d'ailleurs!) On les prend pas en otage en les forçant à acheter une télé hors de prix pour pouvoir jouer à un jeu!!!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:02:40

Pauvre petit garçon pris en otage par les vilains constructeurs.

Heureusement que Nintendo pensent aux pauvres en leur permettant de ne pas se sentir flouer avec une console en SD. :bravo:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:27:45

Autres choses.
Ce jeu sensé être mature offre énormément de scène complètement grotesque. Exemple: Numura avec la reine Ming habillé n'importe comment, le chef des armé qui fait apollon de bas étage... Tout ce qu'on fait l bas confère à la grosse farce. On est loin de l'univers pesant qu'on pouvait s'imaginer.. Je trouve que c'est un manque de cohérence. C'est comme faire du shadow hearts au milieu d'un FF7.. Çà jure!

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:35:28

De plus, j'aimerais qu'on me cite un ennemi plus bouffons et ratés que Gongora? De toute façon dans LO, les ennemis sont des bouffons généralement. Beaucoup de grand rpg ont mis en place des méchant ultra classe, un ennemi qu'on aimerait affronter.. (exemple: sephiroth); LO sert une soupe manichéenne avec des ennemis sans classe sans charisme et bien méchant comme il faut.

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:41:37

des buffons

quoi je croyait qu'il avait que kefka de FFVI qui etait un mechant bouffon je suis traumatisé

LO ou comment voir les bouffon differement

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:44:38

Mais oui, mais oui Enseik, on a compris, t'as pas aimé...
Ça devient vite gâteux ces machins là :/

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:44:58

Sephirot classe, FFVII pas manichéen?

Ah ok.

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:53:56

"# Je comprend pourquoi beaucoup de gamers comme moi, ont pris la WII!!(-comme moi d'ailleurs!) On les prend pas en otage en les forçant à acheter une télé hors de prix pour pouvoir jouer à un jeu!!!"

Un écran de pc ça coûte 300€ :sarcastic:
Il était sacrément temps que la hd arrive sur console, depuis le temps qu'on l'avait sur pc, ça devenait vraiment un supplice de repasser sur un écran cathodique.

"Sephirot classe, FFVII pas manichéen? "

Lynka, noob et fière de l'être.
Quand on aime LO, on se tait et on hoche doucement la tête pour faire croire aux gens qu'on comprend de quoi ils parlent, mais surtout on n'émet pas d'avis.

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:00:26

"hihi chuis un PCiste oas capable d'acheter une CG, j'aime Counter Strike, Killzone et Eternal Quest, je connais pas Sega ni Nintendo, mais il parait que la PS3 elle est très très bien, mais je joue sur PC parceque ça fait mieux, pas aux vrais jeux bien sur, uniquement aux FPS multis et aux portages console que j'ai déjà sur PS3, je suis un torchon mais je m'en vais pas car j'aime me faire rouler dessus"

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:08:56

Pas capable d'acheter une cg ? Ah ok ... Non mais je comprend, c'est normal d'inventer des trucs, et sinon la schyzo ça va mieux ?
Counter strike reste et restera le meilleur fps online, ça ne changera pas, déjà parce que les fps un minimum hardcore ne se vendent plus, aujourd'hui on est à l'époque où il faut pouvoir sniper au minigun ou massacrer les troupes ennemies bien à l'abri dans un tank.
Le reste n'est qu'un beau ramassis de conneries comme tu sais si bien les commettre, va faire vérifier si tu n'as pas l'anus à la place de la bouche car vu la merde qui en sort, à mon avis tu dois avoir une déformation quelque part ...

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:50:08

CS hardcore?

:rire:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:28:49

Evidemment boulet, c'est le seul fps online un minimum arcade (évidemment je ne parle pas des arma et red orchestra) où je ne finis pas premier au bout de 2 heures de jeu -_-

La vidéo du moment