Je voudrais félicité [PSWii] pour un post normal, meme si le coeur y est il y a quelque point qui sont contestable.
en meme temps MS pense au futur, a la prochaine config hardware ou comme on peu l'espéré une console "fiable" donc effectivement le chantier merite d'etre mise a disposition
Ensuite 2011 ou 2012 c'est pas tout de suite on n'arrive tout juste en 2009 donc on n'a le temps de voir ^^ d'ici là la Xbox 3 sera surement mieux, mais vachement plus chére donc... je te racconte pas le nombre de PS3 qui sera vendu surtout qu'elle devrais etre a 200€ en gros live gratos, blue ray, contenu multimédia intérrésant c'est donné !
Perso il n'y a pas eu vraiment d'annonce juste des rumeurs....
le meme genre de rumeur qui disait que Haze allez etre une tuerie
mais bon c'est un coup je te l'accorde ^^
Microsoft va tenir le plus longtemps possible pour ralentir les ventes de la PS3 au max là ca tient le coup contenu qu'il on augmenté leur vente de façon considérable au USA mais etrangement au Japon, seul l'europe ne bouge pas.
Derniére chose personne n'a copier sur personne contenu que si c'etais le cas le produit serais breveté et donc protégé là si c'est pas le cas, alors il n'y a pas de "vol" connaissant microsoft ou SONY ils n'hesiterais pas a trainer en justice les "copieur"
arnokfw Posté le 17 juin 2008 à 14:22:25 si il y a autant de choses en série (lecteur blue ray wi fi etc..) j'imagine pas la prix de cette " console"
Elle coutera le meme prix que la PS3 a sa sorti probablement.