CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox 3 approche

armarez
armarez
Niveau 8
20 septembre 2008 à 01:14:54

Je voudrais félicité [PSWii] pour un post normal, meme si le coeur y est il y a quelque point qui sont contestable.

en meme temps MS pense au futur, a la prochaine config hardware ou comme on peu l'espéré une console "fiable" donc effectivement le chantier merite d'etre mise a disposition

Ensuite 2011 ou 2012 c'est pas tout de suite on n'arrive tout juste en 2009 donc on n'a le temps de voir ^^ d'ici là la Xbox 3 sera surement mieux, mais vachement plus chére donc... je te racconte pas le nombre de PS3 qui sera vendu surtout qu'elle devrais etre a 200€ en gros live gratos, blue ray, contenu multimédia intérrésant c'est donné !

Perso il n'y a pas eu vraiment d'annonce juste des rumeurs....
le meme genre de rumeur qui disait que Haze allez etre une tuerie :) mais bon c'est un coup je te l'accorde ^^

Microsoft va tenir le plus longtemps possible pour ralentir les ventes de la PS3 au max là ca tient le coup contenu qu'il on augmenté leur vente de façon considérable au USA mais etrangement au Japon, seul l'europe ne bouge pas.

Derniére chose personne n'a copier sur personne contenu que si c'etais le cas le produit serais breveté et donc protégé là si c'est pas le cas, alors il n'y a pas de "vol" connaissant microsoft ou SONY ils n'hesiterais pas a trainer en justice les "copieur"

arnokfw Posté le 17 juin 2008 à 14:22:25 si il y a autant de choses en série (lecteur blue ray wi fi etc..) j'imagine pas la prix de cette " console"

Elle coutera le meme prix que la PS3 a sa sorti probablement.

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
20 septembre 2008 à 10:13:45

les gars microsoft n'intégrera pas de DD de série ( ce qui vaut aussi pour le wifi etc ... ) a ces consoles comme l'a dit Peter Moore !
Je cite :
"Ne pas avoir de disque dur dans chaque Xbox 360 était une décision difficile à prendre mais nous voulions avoir le prix sous notre contrôle. Avoir un disque dur dans chaque Xbox nous a tué. Il n'y avait pas moyen de baisse davantage le prix. Donc à la fin, on a déterminé qu'à environ 25 millions d'exemplaires vendus, on allait ralentir tout ça et passer à la Xbox 360 aussi vite que possible. Aujourd'hui les gens continuent de penser que nous avons laissé tomber la Xbox trop tôt mais c'était pour des raisons financières."

Donc de 1 , La Xbox est morte a cause de ça et de 2 la 360 durera plus longtemps que la Xbox 1 ( jusqu'a 2011-2012 )

Source : http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8596

[ATLAS]
[ATLAS]
Niveau 16
20 septembre 2008 à 10:20:42

On pouvait lire déjà des VCD sur le Mega CD de la megadrive et sur la Saturn bien avant la PS1.

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
20 septembre 2008 à 10:56:59

Tain mais c'est quoi de belive des pro-s ? c'est bon la 360 est mieux que la ps3, ils ne veulent pas l'admettre, et il sortent, encore une fois, que des connerie, la 360 terminera sa vie en 2012, et je ne vois pas en quoi la ps3 durera aussi longtemps que la 360 ( déja quelle est sortie presque 2ans apres la 360 ) car la ps3 n'est pas assez puissantes, c'est tout, maintenant, antalis, j'espere que en 2012, tu te suicidera pour avoir fait ce topic...

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
20 septembre 2008 à 10:59:17

arnokfw Posté le 17 juin 2008 à 14:22:25 si il y a autant de choses en série (lecteur blue ray wi fi etc..) j'imagine pas la prix de cette " console"

Ce n'est pas parceque MS "réfléchi" sur la nouvelle console que la 360 est obsolète, mais la 360, la ou il ont réfléchis c'est :

Disque dur de série, comme d'hab, comme avec la XBOX 1 et la 360 ( a part le pack arcade mais au prix de la élite et premium... )
Lecteur HVD ( mort du blu-ray )
La wi-fi OSEB, j'espere juste quelle sera livré avec un ethernet un peu plus long...

Pro-microsoft
Pro-microsoft
Niveau 7
20 septembre 2008 à 11:24:43

Je trouve que PSwii tu fais des trolls de plus en plus mauvais, j'avais déjà remarqué ça y a quelques temps...

gecko82
gecko82
Niveau 7
20 septembre 2008 à 12:45:32

La Xbox 3 approche? Qu'elle prenne son temps... Ca sera quoi sont nom? La Xbouse 720?

phenom54
phenom54
Niveau 7
20 septembre 2008 à 13:00:25

d ici la peut etre que sony aura sorti 2 voir 3 exclu de qualiter a moin que se soit sony qui va nous sortir une ps4 histoire de gagner encore plus d argent avec de nouvel promesse qui ne seront pas tenu

iarwain
iarwain
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:04:37

Je serais à la place des pro-S je me réjouirais pas trop que la 360 soit remplacée... Vu l'avancée technologique que Microsoft gagnera à avoir une console neuve, soit Sony resterons comme ca et la PS3 sera complètement dépassée (déjà qu'elle a du mal), soit Sony seront obligés de sortir une console à l'arrache pour tenter de raccrocher le niveau (mais quand on voit le niveau de la PS3 perso j'ai des doutes sur leurs capacités à faire une console dans l'urgence).

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:27:07

vous avez deja vu en grande surface accorder a la ps3 comparer a la 360!C dingue celui de la ps3 et presque 3 fois plus grand il va bientot rattrapper la wii!

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:19:04

Avancée technologique ? Quelle avancée technologique ?

La 360 n'a aucune avance hardware sur la PS3, c'est plutôt le contraire, oui.

Les composants valent rien, sont à la traîne. Niveau graphique, la 360 est déjà à fond (GOW 2 qui peine face à Uncharted).

Le seul moyen pour MS de se sauver de la crise est de sortir une new Xbox très vite et d'être enfin à jour (le DVD est une calamité).

Si ça continue comme ça, la console risque de continuer sa route vers les chemins du chaos.

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:21:30

La 360 n'a aucune avance hardware sur la PS3, c'est plutôt le contraire, oui.

:d) c'est aucun des 2.leur hardware date de la meme epoque

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:25:11

C'est une blague à lui tout seul ce type.

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:33:06

Frèèèèèèèreeeeeuuuuh Jaaaaaaakkkeeeeuuuh
Frèèèèèèèreeeeeuuuuh Jaaaaaaakkkeeeeuuuh

Broutez-vous?
Broutez-vous?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:33:41

Jak :bave: :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:35:44

Puisque tu es là, j'aimerais avoir ton point de vue sur les ventes actuelles de la 360 :noel:
Puis aussi sur les annonces de la semaine prochaine :noel:

Et puis tant qu'on y est que penses-tu des exclus Sony qui partent à une vitesse folle(LA Noire sur 360, GOW qui sera surement retardé pour cause de problemes judiciaires...) :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:36:27

"GOW qui sera surement retardé pour cause de problemes judiciaires"

n'importe quoi :rire:

bA113_3xp1Os13
bA113_3xp1Os13
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:39:14

Putain la honte :(

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
20 septembre 2008 à 17:55:50

Ca pourrait être vrai, après tout personne ne sait comment le projet ) démarré...ça serait dommage quand même, vu que GOW est un excellent jeu.

La vidéo du moment