CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et le jv

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
17 février 2008 à 13:07:16

"(mario 64, golden eye, perfect dark ect...) ils commencent a sortir des "wesh wtf c'est koi ces jeux en cartton tro lol ixdé..."

Ce sont des jeux en carton mon gars ...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 février 2008 à 13:08:17

N'empeche que je suis pas le seul a les trouver bons.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
17 février 2008 à 13:12:34

Y a 8 millions de joueurs sur wow et c'est une grosse daube. C'est pas parce qu'un bon paquet d'abrutis aiment une merde que ça devient un bon jeu pour autant.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 février 2008 à 13:14:30

Peut-être, mais bon quand même je pense qu y'a 15 000 jeux ancienne gen meilleurs que PES ...

snake57280
snake57280
Niveau 10
17 février 2008 à 13:15:08

Les gouts et les couleurs chacun son truc ....

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
17 février 2008 à 13:16:01

Et pourquoi vous ramenez tout à pes ? Le foot c'est de la merde, irl et en jeu vidéo, après si y a des gogols qui aiment tant pis pour eux, je vois pas le but d'en d'en discuter des heures.

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 février 2008 à 13:16:37

Perso je suis en S donc je suis pas très objectif, mais faut avouer que quand on regarde ailleurs, on est plutot fier d'être en S, mes préjugés persos, c'est que les ES choisissent ES par moutonisme parsque tout leur potes l'ont fait, que c'est facile, et que ça demande peu de travail, les STG et STI, ça depend, certains l'ont pris en choisissant judicieusement la meilleur voie pour devenir ce qu'ils voulaient, mais d'autres l'ont fait parsque c'est la filliere la plus facile. Quant aux L, c'est soit des filles soit des babos, et puis bon, le Français et la philo, c'est quand même les pires matières qui soient en France (pour le Français c'est utile jusqu'en 3eme voire seconde, mais ensuite ça sert plus qu'a fairechier les eleves). Donc voila, on pourra dire ce qu'on veux sur les S, quand on compare aux autres fillieres ya pas à rougir

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 13:17:27

Quand je dis "nous" c'est le monde occidental. Et je généralise au cas où t'aurais pas compris évidemment que tous les S sons pas comme ça c'est juste une tendance général.

Et vous savez très bien que les S manques d'interet pour tout ce qui est politique, économique, etc...
Je dis pas que c'est leur faute, on les formes pour ça. Pour être des bon cadres pas des dirigeants.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
17 février 2008 à 13:19:48

Ah ok.
On peut passer à un truc qui aît un minimum de rapport avec le sujet maintenant ? Merci ...

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 février 2008 à 13:21:18

"Et vous savez très bien que les S manques d'interet pour tout ce qui est politique, économique, etc... "

Bah oui le kikoo-lol qui fait ES ou le wash qui fait STG s'interesse bien plus aux problemes politiques et economiques du monde :sarcastic:
Ce que je peux te dire, c'est que dans ma classe de S a part deux trois abrutis, tous s'interessent à l'actualité, etc...

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 février 2008 à 13:22:20

"# On peut passer à un truc qui aît un minimum de rapport avec le sujet maintenant ? Merci ..."

On est aussi proche du sujet que toi, le sujet c'est les jeunes et le jv, tu parles de jv, nous on parle de jeunes, donc on est autant dans le sujet que toi. Merci

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 13:24:00

Dsl mais moi dans mon lycée qui est pourtant le plus coté de la région (92 % de bac) il n'y a que 20 S qui s'interresse à l'actualité. (Et oui je connais tout le monde dans mon lycée :cool:

snake57280
snake57280
Niveau 10
17 février 2008 à 13:24:58

Alors quoi ?? Il faut aimer des jeux dont personne ne joue pour être un gamer ??

La nostalgie du jeux vidéo existe seulement si une personne vient de cette génération .

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 13:25:27

Sinon pour faire plaisir à Black_Soul. Tu penses quoi de l'avenir des gamers avec la nouvelle génération.

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 13:26:04

Non mais faut aimer les grands et les bon jeux pour être un gamer

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 février 2008 à 13:26:40

Je suppose que les ES et les STG s'y interessent eux :sarcastic:

Dans mon Lycee, qui, vu que tu lances le sujet, a tout les ans un des meilleurs taux de réussite en France, je vois que le ES moyen est un kikoo-lol, que le STG de base est la parsqu'il était refusé dans les autres fillières, et que le L est fou à la base vu que les matières mises en avant incluent le français et la philo.

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 13:32:54

Pour le L on es d'accord, pour le STG je dirais que c'est plutot eux les wesh et kikolol.
Après il y a une tendance général au jem'enfoutisme partout mais elle est plus prononcer chez les S que les ES. Ne serait-ce que parcequ'on donne pas le choix au ES, tu gagnes facile 3 points sur ta copie avec l'actualité et puisqu'en France y'a que les notes qui font marché les élèves ils font l'effort.
Alors que les S c'est moi qui annonce les découverte scientifique, s'en foutent complétement si c'est pas dans le cours.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 février 2008 à 13:33:56

Dommage que tes préjugés t'obsèdent, peut-être que tu aurais déjà pû quitter le lycée à 19 ans passé...

Enfin, c'est bien tu prends ton temps pour te forger une solide image d'un univers que tu semble apprecier tout particulierement.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
17 février 2008 à 13:34:39

Black soul devrait passer un mois enfermé dans un piece avec uniquement une N64 et une DS, parce que la ça devient pitoyable aussi peu de culture...

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
17 février 2008 à 13:35:38

"Et autre non présent dans cette liste non exhaustive. Aujourd'hui les jeunes si c'est pas burnout, PES ou GTA c'est :casstoy:
J'ai déjà croisé des jeunes qui préfèraient Mario Football à SSBM ou qui crachaient sur onimucha au profit de PES

Je me pose sérieusement la question si nous ne sommes pas la première et dernière génération de gamer, peut-être 1 ou 2 après nous mais ensuite ?"

Même si tu n'as pas tort,arrête de prendre la majorité des gosses pour des cons sans cervelle.Mais il est vrai qu'ils se font bourrer le mou par la mode comme tecktonik,ou alors la suite des autres pour ne pas paraître con.
Etant moi-même un "gosse"(pré-ado à 12 ans,mais encore gosse quand même),je ne suis pourtant pas interessé par les jeux de kikoolol et par les modes comme tecktonik ou tokio hotel.
Les jeux auquels je joue sont Mario:super mario bros2 sur NES,(excellent jeu,vraiment excellent,bien qu'il n'y ait pas de sauvegarde),ensuite mario 64,ensuite sunshine,puis galaxy;Zelda:oracle of ages,ocarina of time,the wind waker,et twilight princess,qui est beaucoup moins bien que les autres à mon goût.J'aurais voulu avoir majora,mais je n'en ai pas eu l'occasion;Donkey kong 64,génial;Star fox Adventure;Conker:Bad fur day que j'aurais voulu avoir également;Super smash bros(tous);et Dragon ball(le jeu de carte sur game boy,budokai 2,et tenkaichi 2,3.
Tout ça pour dire que les gosses ne sont pas tous de kikoolol qui se laissent bourrer le mou par la télé(ils prennent les karateka pour des tapettes en kimono à cause des compétitions et qu'ils n'ont jamais fait ça,ces abrutis,étant un karateka,je ris bien face à l'ignorance de ces idiots)et par la mode,j'en connais beaucoup comme ça,donc arretez de dire ces clichés,siouplait.
:merci: d'avoir lu et au revoir!

La vidéo du moment