"Et autre non présent dans cette liste non exhaustive. Aujourd'hui les jeunes si c'est pas burnout, PES ou GTA c'est :casstoy:
J'ai déjà croisé des jeunes qui préfèraient Mario Football à SSBM ou qui crachaient sur onimucha au profit de PES
Je me pose sérieusement la question si nous ne sommes pas la première et dernière génération de gamer, peut-être 1 ou 2 après nous mais ensuite ?"
Même si tu n'as pas tort,arrête de prendre la majorité des gosses pour des cons sans cervelle.Mais il est vrai qu'ils se font bourrer le mou par la mode comme tecktonik,ou alors la suite des autres pour ne pas paraître con.
Etant moi-même un "gosse"(pré-ado à 12 ans,mais encore gosse quand même),je ne suis pourtant pas interessé par les jeux de kikoolol et par les modes comme tecktonik ou tokio hotel.
Les jeux auquels je joue sont Mario:super mario bros2 sur NES,(excellent jeu,vraiment excellent,bien qu'il n'y ait pas de sauvegarde),ensuite mario 64,ensuite sunshine,puis galaxy;Zelda:oracle of ages,ocarina of time,the wind waker,et twilight princess,qui est beaucoup moins bien que les autres à mon goût.J'aurais voulu avoir majora,mais je n'en ai pas eu l'occasion;Donkey kong 64,génial;Star fox Adventure;Conker:Bad fur day que j'aurais voulu avoir également;Super smash bros(tous);et Dragon ball(le jeu de carte sur game boy,budokai 2,et tenkaichi 2,3.
Tout ça pour dire que les gosses ne sont pas tous de kikoolol qui se laissent bourrer le mou par la télé(ils prennent les karateka pour des tapettes en kimono à cause des compétitions et qu'ils n'ont jamais fait ça,ces abrutis,étant un karateka,je ris bien face à l'ignorance de ces idiots)et par la mode,j'en connais beaucoup comme ça,donc arretez de dire ces clichés,siouplait.
d'avoir lu et au revoir!