CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et le jv

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 février 2008 à 12:45:08

black_soul3 Posté le 17 février 2008 à 12:41:44

"Team fortress 2, counter strike, les mmo en général (wow ne compte pas, c'est un réservoir à abrutis) plus tous les jeux de niche sur lesquels les passionnés trouvent leur compte, ce qui n'existe pas sur consoles."

CS et les FPS multis, ainsi que les mmo, c'est justement aps du jeu gamer.
Juste du jeu kéké qui rapporte un max de blé.

Les gamers, c'est ceux qui jouent a DefCon et Sam&Max.
Une infime fraction des joueurs PC.

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 12:45:49

Justement je trouve que les S c'est les plus abruties. c'est pas demandé l'ecole donc ça va se faire chier. Y'en qui savent même pas que y'a une crise aux USA :hum:

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 février 2008 à 12:45:55

"C'est quoi, les "S" ?"

Je parle des gens de mon lycée, les S c'est les fillieres scientifiques, presque les seuls rescapés de la wesh attitude et du kikoololisme

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
17 février 2008 à 12:46:11

"# et je pense qu'on peut rencontrer beaucoup de gros Kevin sur Counter Strike ou Team fortress... des joueurs et des casuals, y'en a partout..."

Le Kevin qui reste sur cs plus de 2 semaines, c'est qu'il est motivé, ce n'est donc pas un casual.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 février 2008 à 12:46:58

Lynka; tu n'as jamais joué aux jeux que tu cites, ça se sent... Arrête d'être ridicule sur tous les topics que tu vois.
Tu connais des noms de bons jeux, tu sais vite-fais de quoi ça parle mais tout le monde sait - à partir du moment où il t'a lu - que tu n'y as jamais touché. C'est affligeant.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 12:47:20

J'comprends pas ce que tu as voulu dire dans ton dernier post, alechuga :(

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 février 2008 à 12:51:37

"Je me pose sérieusement la question si nous ne sommes pas la première et dernière génération de gamer, peut-être 1 ou 2 après nous mais ensuite ?"

Ce serait très étonnant. Les passionnés de jeux vidéo existent et existeront. C'est un truc de vieux de penser que les jeunes dégénèrent petit à petit.

O tempora, o mores, on le disait déjà du temps des Romains… vous inquiétez pas, c'est juste vous qui êtes vieux et avez un problème, pas eux :) .

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 12:52:52

Exactement.
Un peu comme avec le cinéma.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
17 février 2008 à 12:52:58

"C'est un truc de vieux de penser que les jeunes dégénèrent petit à petit."

Non, ils sont dégénérés, pas petit à petit par contre, ils sont crétins et dégénérés, point barre, c'est l'âge qui veut ça.

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 12:57:02

-hannormal-
Je veux dire que dans le système éducatif français y'a une espèce d'aura des S alors que dans la plupart des pays c'est la filière du pauvre.
Je considère qu'un mec qui sait rien de ce qui se passe autour de lui et qui suit betement des directives (avec talents certe) c'est un trouffion pas un responsble.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 février 2008 à 12:58:54

Ce que tu dis n'a strictement aucun sens. Mais bon, vu comment était parti le topic...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 13:00:32

Filière "S" filière du pauvre ?
'faut réviser mon grand. Elle n'a pas le prestige des filières latines ou des langues, mais elle a plus de débouchés (j'peux en jurer, j'suis passé par un mix des 3 dans le secondaire).

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 13:01:22

En quoi ça n'a aucun sens :question:
C'est pas parceque t'es S que tu dois mal le prendre. Explisque moi.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 février 2008 à 13:01:32

J'ai 12 ans et j'ai commencé avec la N64/PS1, je crois que j'ai échapé au cataclysme.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
17 février 2008 à 13:02:53

"J'ai 12 ans et j'ai commencé avec la N64/PS1, je crois que j'ai échapé au cataclysme."

Euh bof, quoi, t'as 12 ans, l'age crétin et t'es en passe de passer à 14 ans, l'age attardé, donc bon ...

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 13:03:00

Ben tu vas dan les pays émergeants et tu verras, je les ai fait.
Pour ceux qui dise OSEF je rapelle que dans 2 ans c'est eux les maitres du monde plus nous.

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 février 2008 à 13:03:54
  • 10 ans
B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 février 2008 à 13:05:37

Mais je n'ai rien à expliquer... Tu crois que tous les S de la France entière sont des abrutis repliés sur eux-mêmes ? Tu crois que les autres sont des élèves conscients de toutes les réalités politiques et économiques du monde ?

Si oui, je n'ai rien à t'expliquer tellement c'est pathétique.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 février 2008 à 13:05:49

black_soul3 :d) préjugé ou généralisation ? Moi aussi j'en connais des gars qui préfèrent PES a n'importe quels jeux, quand je leur montre les jeu que j'avais sur ma N64 (mario 64, golden eye, perfect dark ect...) ils commencent a sortir des "wesh wtf c'est koi ces jeux en cartton tro lol ixdé..."

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 février 2008 à 13:06:50

Ah ouai, le mec qui croit qu'il y a des "maitres du monde" (et que ce serait "nous" en ce moment) et qui vient ensuite parler des lacunes culturelles des S. :rire2:

La vidéo du moment