CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC Gaming Alliance.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:57:49

Et puis l'utilisation de l'UE 3 à foison, alors qu'il n'est pas fait pour tous types de jeux... Exemple Lost Odyssey, Mass Effect.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:59:23

Je ne suis pas enervé je t'assures mais bon tu sais si je suis vraiment lourd et bien finalement je crois que je ne vais plus participer à ces topics car la moindre phrase parlant pc/console (qui est le sujet ici d'ailleurs) dans ma bouche et tout de suite pris comme du rabâchage ou bien encore des propos sans intérets...c'est pourtant ce qui est écrits partout et pas mal d'autres forumeurs d'autres sites partagent la meme opinion.

Maintenant ça ne m'empêche pas d'apprécier les consoles.

Je sais m'éclipser aussi et je sens que je vais finir par le faire une bonne fois pour toute car visiblement ici...

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:59:56

oui l'UE3 est le moteur star de cette gen visiblement.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:01:07

Demonx :d) C'est bon, c'est pas que t'es lourd mais tu te bases trop sur des suppositions...

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 22:01:38

Ce qui me gave c'est que je suis un peu idéaliste sur les bords et je crois que toutes cette "pub" autour de la mort du pc commence doucement à m'agacer, on croirait un lavage de cerveau...

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 22:02:17

quelles suppositions ici? je ne vois pas où.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:07:09

La mort du pc, c'est pas tellement faux, les ventes ne sont pas terrible proportionnellement au nombre de joueurs pc, les consoles peu à peu prennent les caractérisique du pc, l'exemple le + flagrant: ps3 qui est 1 média center, le online qui s'impose sur consoles etc...

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 22:10:41

Bah bizarrement je n'y crois pas....mais après comme je le répète souvent effectivement ce n'est que mon avis.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 22:11:50

Tu vois là j'aurai écrit la même phrase que toi, B-nouze me serai tombé dessus...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
12 mars 2008 à 22:12:17

Bof, le PC devait mourir avec l'arrivée des consoles Old Gen déjà alors...

A la limite, il subi une mutation, comme le dit Piotr' au début de son topic, mais rien de plus.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:15:46

C'est pas tellement la mort du pc, mais la mort du concept jeux sur PC: bcp de jeux pcs sont sur consoles, les mods commencent à être dispo pour console, clavier/souris, online, possibilité d'upgrade ( que le dd pr le moment ok ) , hautes résolutions etc...

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 22:17:13

J'espère que non sincèrement car pour moi jouer sur pc c'est etre libre de faire ce que l'on veut sur sa machine et sur ses jeux.

devastation
devastation
Niveau 54
12 mars 2008 à 23:05:13

"Canard_RoSe Posté le 12 mars 2008 à 16:36:53
Franchement, l'argument des pro-S sur le fait que les exclus xbox360 sont pas vraiment des exclus parcequ'ils sortent sur PC, ça me fait bien rire en fait.
Assassin's creed 1080p fluide xbox360 250 euros.
Assassin's creed 720p ralentit PS3 460 euros.
Assassin's creed 1920*1200 PC 1500 euros."

xbox 360 1080p en natif? c'est impossible. Ca sera du 720p au meilleur des cas ou la même résolution que cod4 (600p).
Sur internet tu auras pour à penne 1000€ et je compte large.

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:53:06

Voiture_garde2 Posté le 12 mars 2008 à 22:07:09 La mort du pc, c'est pas tellement faux, les ventes ne sont pas terrible proportionnellement au nombre de joueurs pc, les consoles peu à peu prennent les caractérisique du pc, l'exemple le + flagrant: ps3 qui est 1 média center, le online qui s'impose sur consoles etc...

C'est plutot les consoles qui meurent parske une console capable de faire du multimédia de l'internet ect... moi j'apelle ca un PC de salon.

keral
keral
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:14:53

Le Pc ne peut pas mourir pour une raison simple, ils sont complétaire des consoles. Les FPS,RTS,MMORPG etc... seront toujours plus jouable sur PC. De plus c'est grâce au PC que la technologie des console évolue, IBM, Nvidia et ATI viennent du domaine PC :ok:

god-given
god-given
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:11:57

"# C'est plutot les consoles qui meurent parske une console capable de faire du multimédia de l'internet ect... moi j'apelle ca un PC de salon."

tu peux meme appeler ca un poisson rouge multimedia, ca ne changera pas le fait que ce sont et resteront des consoles dans la mesure ou ca garde toutes les caracteristiques premieres d'un tel objet. t'achete pas une console pour aller sur internet, de la meme facon que la grande majorité des gens n'achetent pas une ordinateur pour jouer.

de toute facon, a long terme, il est fort probable que le jeu video se regroupe sur un seul format. avec le temps, on peut faire de + en + de choses avec de + en + de confort. un jour viendra ou une simple tour remplira toutes les fonctions multimedia necessaires. mais c'est pas pour tout de suite^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:33:26

Tiens, ça aussi c'est récurrent comme propos sur les forums.

god-given
god-given
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:06:28

quoi donc?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:50:14

La plateforme qui regroupe tout. Ça doit faire depuis que je vais sur Internet que j'en entends parler pour un futur proche.
Mais bon, peut être que ça arrivera un jour.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:04:01

http://www.geekpulp.co.nz/2008/03/15/colin-robinson-interview-the-pc-renaissance-is-on-its-way/

Interview de Colin Robinson d'EA qui parle du pc.
"We also chatted about the market for PC titles in general and he had a very strong sentiment that PC gaming will experience a period of rejuvenation in the coming period.

"I really think that PC gaming will experience a renaissance over the next few years. PC games are about pushing the technology and there are titles in the works that are yet to be announced that will see this happen.""

Putain, il est renaît !! Ça veut dire qu'il était mort un jour ça, non ? :doute:
M'en étais pas rendu compte...

La vidéo du moment