CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC Gaming Alliance.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:31:10

Les premières versions présentées étaient des versions PC, on en a déduis que c'était là dessus. Ils ont jamais clairement répondu à la question, un développeur disait l'inverse de l'autre, selon qu'il parlait de la version 360 ou PC.
Il est plus clair qu'ils ont utilisé les liens assez forts entre la 360 et le PC pour développer les deux en même temps.

Fallout 3, ils ont en effet annoncé qu'il sera prioritaire sur 360, pour ensuite se rétracter... De toute façon, Bethesda a toujours fais les jeux sur toutes les plateformes en même temps.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:33:21

Nan mais Oblivion, ça n'a rien à voir avec un jeu "consolisé" comme on dit hein. T'as vu le nombre de mod disponibles ? C'est pratiquement aujourd'hui plus riche que Morrowind. :ok:
Le gameplay est quasiment identique à Morrowind d'ailleurs, donc le coup du jeu consolisé... :rire2:

Le reste des jeux que tu me cites, ce sont que des jeux consoles, sauf R6... Donc bon.
Comme d'hab, t'as des faits dans la théorie, mais rien de concret.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:36:23

Faudrait que je cherche des mods pour Oblivion , parce que la version originale est pas super top quand même .

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:38:13

Merci beaucoup.Tout les pc-istes disent qu'il est moins bon mais là c'est moi qui le dit donc forcément...

Et à la base je te rappelle que je parlais des jeux sortant sur pc et qui n'avais rien à y faire sauf pour rendre la plateforme plus "grand public" et évidemment que ce sont des jeux consoles à la base puisque les portages sont à la mode....

A ce moment là fait un monologue et sort pleins d'exemples mais arrête de me descendre par plaisir car là je me pose vraiment des questions.Si tu me trouves con dis le.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:40:15

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/the-elder-scrolls-4-oblivion/mega-pack-oblivion-sujet_2897_1.htm

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/page-1-download_compteur_downloads_moisactuel-DESC.php

"Merci beaucoup.Tout les pc-istes disent qu'il est moins bon mais là c'est moi qui le dit donc forcément... "

Ouais, il est moins bon, comme Morrowin s'est formé grâce aux mods, il s'est formé grâce aux mods.
Ah oui, et moins bon ne signifie pas "consolisé". Les jeux consoles ne sont pas forcément moins bons que les autres, ils sont simplement plus accès grand public. Ce que n'est pas Oblivion.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:43:00

Je n'ai cité que des jeux consoles que je trouve moyen mais encore une fois c'est mon avis et je ne parle pas forcément de la partie visuelle mais plutôt de l'intérêt du jeu en lui même surtout quand on a connu R6 avant par exemple.

Après je ne dénigre pas tous les jeux consoles, certains comme sur tout support sont excellents , mais là pour le coup...

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:44:02

Et heureusement que les mods sont là pour rehausser un peu le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 21:45:05

Inventaire moins pratique (pour passer sur console justement), Environements moins variés (foret noire perpetuelle), Moins bonne personnalisation des aptitudes (nan mais Lol la diférences entre les armes), Guildes vraiment à chier (celle des voleur m'est vraiment restée au travers de la gorge)...

La base d'iblivion était vraiment moins bonne en effet... Je sais pas si les mods y changeront quelque chose...
Unlimited ammo and a license to kill...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:45:12

Comme c'était le cas pour Morrowind.
Pourquoi tu me cites des jeux consoles (Oblivion n'est pas un jeu console) quand on parle du PC ?

Bon allez, c'est inintéressant. Bonne soirée.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:48:09

Oblivion est d'un chiant quand même :sleep:
Ca ne reste que mon avis :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:49:16

Merci Boris au moins un qui as compris.

B-nouze-> tu en fais exprès? je parle des licences comme R6 vegas qui sont devenues bien différentes...et pour les jeux consoles que je cite c'est parce qu'on nous sort par exemple un bioshock PC et console identique alors qu'il y aurait pu y avoir un dev séparé.

Tu vois ce que je veux dire?si encore les portages étaient bien fait pour ceux qui veulent gouter a deux ou trois jeux axés console...mais même pas...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 mars 2008 à 21:50:18

Je confirme, Oblivion, " c'est d'un chiant ".
Et encore, t'es gentil.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:51:28

B-nouze-> tu parais vachement hautain quand même et comme de toute façon tu m'allumes dès que tu me vois, c'est sur ce n'est pas évident.Je ne dis pourtant pas de choses différentes des autres forumeurs mais bon visiblement j'en prends direct pour mon grade à chaque fois.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:51:53

Faut dire que maintenant aussi les devs sur consoles programment comme des queus cf Assassin's Creed, Bully, Mass Effect oblivion etc...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:52:49

T'énerves pas demonx, c'est juste que tu rabache souvent la même chose :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:53:36

Voiture-> je suis d'accord et on retrouve la même m*rde sur pc alors qu'ils devraient se concentrer sur de vrais jeux PC plutôt que de porter leur jeux mal optimisés et buggés (ce qui ne veut pas dire que certains peuvent avoir quand même de l'intérêt)

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:54:45

Je rabâche quoi? je n'ai rien dit là je suis même plutôt positif en ce qui concerne les vrais jeux pc...purée je dois halluciner je lis partout les meme choses mais quand c'est moi qui le dit ca ne plais à personne...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:55:20

Sur PC encore, c'est sous une moindre mesure, mais bon quand je vois HL 2 sur 360 avec énormément d'aliasing et pas mal de saccade alors que ma 6800GT couplée avec mon athlon 64 le font tourner à fond sans AA :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:56:09

oui c'est vrai qu'on se demande parfois, si ils ne codent pas avec les pieds...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:56:15

sans aliasing je veut dire :desole:

T'énerves pas Demonx...

La vidéo du moment