Y'a des gens qui prennent un PC pour jouer à Gears of war/lost planet/viva pinata/Assassin's creed ?
Non parce que moi c'est plutôt pour sacred 2, quake wars, Battlefield, TF2, Supcom, Spore, fallout, bioshock, stalker, the witcher, gothic...
Bref des jeux PC quoi, pas des devil may cry ou autres jeux foireux venu du monde console qui n'ont rien à faire sur PC d'après moi...
Le jeu PC va mal ? Valve avec steam est content, un dev de quake wars il me semble dit également que ça marche très bien avec steam... The witcher, blizzard, les devs de stalker... Le STR qui est sorti aux US et qui a fait 200k en 1 mois là... Pourquoi on parle de la mort du jeu PC, alors que ceux qui travaillent sur des projets intéressants ont les ventes qui correspondent à ce boulot ? Parce que certains veulent nous faire du jeu de consoleux avec un gameplay non adapté... Et résultat les ventes sont mauvaises, parce que le plus souvent on attend autre chose d'un jeu sur PC.
Epic se plaint des ventes de UT 3, mais à côté ils le vendent à 60€... à 45€ j'aurais pu acheter, à 60€ c'est du foutage de gueule pour un jeu PC.