"Nan mais tu t'en rends même pas compte Evath', t'arrête pas de faire référence à "ta fiancé", c'est dingue."
J'en suis conscient. Mais comme je vis en permanence avec elle, que la moitié des topics que j'écris elle est à côté de moi...eh bien forcément, dès que je parle un tantinet de ce que je vais faire, y'a de fortes chances qu'elle y soit impliquée.
Ce que je fais ce soir ? Ca a forcément un rapport avec elle...
"Avec tout mon respect, Evath, à ton âge, t'as pas un peu mieux à faire que "te fiancer" ?"
Je l'aime, c'est la femme de ma vie, il n'y a aucun doute là dessus. Se fiancer est une haute marque d'amour, un fort engagement mais ça laisse tout de même le temps pour le mariage. Je me souviendrais toujours du moment (magique) où je me suis publiquement mis à genoux devant elle pour lui faire ma demande. Est-ce que je suis sûr de moi ? Dans la mesure où jamais je ne reviendrais en arrière, pour rien au monde, oui.
Puis, dans ma famille, on est précoces
j'étais dans le ventre de ma mère alors qu'elle n'avait que 17 ans et elle était dans le ventre de ma grand mère alors qu'elle en avait 18
"Logique, un(e) ami(e) imaginaire est toujours avec nous."