- pilo1488 Voir le profil de pilo1488
- Posté le 09 février 2008 à 12:45:58 Avertir un modérateur
- Alechunga > Je ne discute pas de ca, j'ais bien compris que c'était RE dans la et pas Alone. J'ais explosé quand j'ais Mr je sais tout parler du miserable Alone In The Dark.
ArkCrystal : Je cherche meme pas a prouver que tu as tord, car c'est meme pas necessaire. Comme tu le dis, tu constate des faits, tu parle sur ta propre expérience. Pour savoir, tu as joué à alone en 92? Ou tu as attendus la sortie de la ps2 pour découvrir les jeux video?
Et pour te conforter dans ton idée : oui le meilleur moyen d'expression, c'est la violence
J'adore comme tu caricatures ... les gens caricaturent les choses car ça les rend + simples à comprendre pour eux ... ils en ont besoin sinon ils se sentent sans repères et vulnerable. on parle pas de stéréotype mais bien de veritable caricature, car on veut en rire et donc en etre superieur en lui donnant une apparence absurde.
Sauf que malheureusement la caricature et son absurdité est parfois très loin des faits réels, comme ce genre d'information totalement érronée:
"Comme tu le dis, tu constate des faits, tu parle sur ta propre expérience."
Un fait est un fait, mais une experience personnelle est une position subjective, donc ces deux choses sont differentes et cette phrase est Incoherente.
( Mais peut etre que dans ta subjectivité c'est la meme chose... )
Bref, on vas pas s'etendre, oh non, pas s'etendre.
( désolé pour l'ecartade, revenons à nos moutons... eeuh .. )