CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 4 : superior version PS3

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:25:51

http://www.gamersyde.com/stream_5951_fr.html

Aucun screen tearing, aucune différence si ce n'est que la version 360 reste un peu plus net :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 janvier 2008 à 21:28:04

screen tearing? qu'est-ce?

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:28:27

Problème de v-synch.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:38:29

et on a les vibrations, sauf pour ceux qui ont la DS3... le jeu est beau mais la démo plutot bof...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:41:37

je l'aurais bien pris sur ma ps3, mais cette histoire de prix ca me fait chier

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:13:35

bref foulcher owned aucune différence. Et si on chippotte

360 version supérieur.

En plus d'etre 10 euros moins cher.

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
24 janvier 2008 à 22:13:46

Un jeu moins de 60€ sa devient rare de nos jours ^^ la collector me tente bien :) mais LO arrive aussi,j'ésite....

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 janvier 2008 à 22:14:48

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10075750&catid=

vs

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10097998&catid=

lol pourquoi capcom le sort plus chere chez vous???

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:19:21

A cause du support qui coûte plus cher.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:22:25

et puis de la sodomie qui fait du bien aussi

je veux dire faut avouer a un moment, on peut pas se faire enculer sciamment comme ca tout le temp et y revenir sans dire qu'on aime pas un peu quand meme :noel:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 janvier 2008 à 22:44:47

Et voilà, 720p sur PS3, et full HD sur xbox360, en plus d'être dix euros moins cher.
Elle est pas belle, la vie ?

mast360
mast360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:32:06

franchement manette vibrant eplus 10 euro de moins .i lpourrait etre moins beau sur 360 que je le prendrait sur 360 ...
mais aufinal la version 360 est pas du tout inferieur visuelement ca devient lourd de devoir a chaque fois attendre la sortie du jeux pour le dire ...

achaque nouveau jeux ps3 c'ets al meme histoire ... ont va vous le dire combien de fois .. la ps3 n'ests pas superieur a la 360 techniquement ....
sony a pretendu cela pour fiare du marqueting .mais si vous vous renseigner un peu vous soriez que ce n'est aps le cas .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:15:39

45€ en import les mecs.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:21:06

jcrois qu'il n'ont pas compris que la ps3 n'avais rien de supérieur a la 360 au contraire.

Seulemeent le jour ou comprondrons que le cell défonce tous oui mais pas tellement dan le jeux video demandant a 80 du calcul de tyoe général on aura fais un grand bon vers l'illumination de l'esprit;

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 janvier 2008 à 08:22:53

KingFoulcher donc au canada ils coutent moin chere a produire qu`en europe :doute:

KILRATHI donne ton lien pour le 1080p parceque presentement personne n`en parle dans les forums US

mast360 la manette vibre sur PS3 maintenant et certain de ma friend list PS3 l`on deja recu de playasia
au final apres l`installation du jeu sur le HDD,la version Ps3 va certain une petite affaire supérieur :-p
(okok je cherche les probs)

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 janvier 2008 à 08:56:37

la version Ps3 va etre une petite affaire supérieur :-p

Lynka:Par contre les 5Go a installer sur le DD de la PS3, ça suffit largement pour la considerer inferior version.

ah non pas une installation sur mon HDD qui va me faire perdre 5 min pour rendre le jeu plus vite que sur 360 :honte:

a croire que les pro-360 ne savent pu quoi dire pour abaisser la PS3...sa doit etre du gros caca acheté un jeu sur le live?vu qu`il se met sur le HDD NNNOOONNN un crime!!!

createur de GTA:Le problème était tellement évident qu'on se demande comment il a pu ne pas surgir plus tôt. Ce sont les développeurs de Rockstar qui, en se confiant récemment à l'Official Playstation Magazine d'outre-Atlantique, ont glissé la nouvelle : le développement de Grand Theft Auto 4 sur Xbox 360 leur cause bien du souci. Raison invoquée : l'absence de disque dur interne, acquis ayant grandement facilité les choses sur la Xbox première du nom mais sciemment abandonné par Microsoft pour cette génération au profit du nivellement des packs.

"Sur PS3, on a la garantie que toutes les machines ont un disque dur et, avec le Blu-Ray, on a un immense espace de stockage, tandis que sur Xbox 360, la garantie disque dur ne répond pas et on travaille sur format DVD. Alors est-ce que ça nous limite ? Oui", a affirmé Dan Houser, producteur de la série depuis ses débuts. En d'autres termes, la version Xbox 360 de GTA IV ne pourra pas gérer le streaming via le disque dur, à l'inverse de la version PS3, et sera privée du même coup d'un atout technique déterminant pour les jeux en free-roaming de cette envergure. A titre d'exemple, les trois opus de la série portés sur Xbox faisaient appel de façon continue au disque dur interne de la console pour charger les divers éléments du jeu.

se jeu va surement etre HDD obligatoire pour la 360,alors la on va entendre les pro-360 "nous aussi on peut installé les jeux sur notre HDD a 200$,la Ps3 n`a pu rien pour elle!"

createur de saint row:And all that data has to come from somewhere, Turner explained. Even with games like Saints Row utilizing 90% of the 360's processing power, even with advanced development tools not available to true first generation 360 titles, even with more efficient coding that programmers are bound to design, titles on the 360 (and PS3 for that matter) will always be limited by the narrow bandwidth of DVD technology.

But despite the bandwidth limitations, Volition feels optimistic for the future of the Xbox 360 platform.

donc le bandwidth du dvd limite les jeux...
es-ce vrai qu`il y a meme une petite installation a saint row :question:

0roda
0roda
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:00:05

franchement y'en a qui ont rien dans la tête

je suis pro-360 mais c'est vraiment rien une installation de 5GO sachant qu'on pourra la supprimer quand on aura finit le jeu :ouch:

astachoux
astachoux
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:22:15
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 23:54:33 Avertir un modérateur
  3. Non mais la différence est visible graphiquement, c'est pas tout a fait identique, mais assez négligeable après tout.

Mais le coup "chais pas pourquoi, mais le pad est bizarre sur 360"... tu m'excusera mais voila...

Quand aux 5Go d'installation, ben oui, c'est un gros défaut quand même.

-------------------------------------------

En meme temp si tu te base sur les gametrailer comparatif ... il faut savoir quil teste aucun jeux avec la prise HDMi par soucis d'équité ... et qui ne regle pas la console et donc la laisse par defaut sans mettre le superwhite ni rien, car une fois la console réglé ya plus de probleme de contraste, et jai les deux console je sais de quoi je parle ! Burnout par exemple est mieux sur PS3, mais esce que ca vient pas du VGA ou du YUV qui ne sont pas assez bien face au HDMi ? jai testé les deux et le rendu nest pas aussi fin que le HDMi (ecran de test un 32" HDready et mon ecran de PC)

Donc jai a peu pret tou tester, et les Multi en regle general sen sorte mieux sur PS3.

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 janvier 2008 à 17:13:57

gros défault pour le HDD???alors que la 360 va surement venir obligatoire pour certain jeu a venir!!

au pris qu`ils vendent leur HDD IDE de 120go pour moitié prix ma allé me prendre un sataII 500 go pour ma Ps3...

alors ou est le défault?

Lynka
Lynka
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:26:38

5Go c'est rien?

Vous êtes completement barges.

La PS3, un vrai PC en inferior version... faut installer le jeu pour y jouer, puis le virer pour faire de l'espace...

Non mais vous vous rendez compte de votre bêtise?
"saypagrav de pa pouvoir jouay, o moin say rapid, tan py si c plu chayr ay moin bo"

Ce qui vous motive a prendre la PS3 c'est jouer en inferior version?

La vidéo du moment