CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:49:36

Y en qui tente encore de communiquer avec Angous.
Faut apprendre des erreurs de la vie les mecs, pas les répéter.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:49:54

Y en a*

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2013 à 17:51:44

Après je comprends que tu sois déçu par rapport aux attentes que tu te faisais du personnage s'il vient à être vaincu durant cet arc. Je pense qu'on peut difficilement prévoir ce qui va se passer mais vu comme c'est parti je pense qu'il va quand même mordre la poussière à la fin de l'arc.
D'après les pistes qui ont été introduites, il y aura au moins un changement de pouvoir à Dressrosa (j'ai du mal à croire que la "révolution" échoue totalement et qu'Oda garde le status quo actuel concernant les jouets, la vie de Rebecca, etc.) et ça impliquerait que Dofla doive fuir (à la Moria peut-être).

Je pense qu'il a un gros potentiel scénaristique surtout, et que c'est vraiment le bon moment pour en savoir plus sur lui. Ça pourrait nous en apprendre beaucoup sur le monde. En tout cas c'est clairement l'arc où on va apprendre à le connaître.
Moi je pense qu'il est prêt. Mais c'est sûr qu'actuellement il est encore entouré de mystères qui lui donnent une image de mec invincible. Sauf qu'un mec invincible dans One Piece, ça existe pas. :)

arkmed
arkmed
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:57:29

J'aime bien Angous : "Si Oda fais pas son manga par rapport a l'impression que moi j'en ai, alors ça devient de la merde et j'arrête" :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:01:06

Dolfa va retourner pleurer chez sa familel noble, ils vont faire une descente sur les pirates avec les marines, barbe noire va essayer de faire un coup d'état, le père de Luffy va s'en mêler, battre tout le monde avec Kuma (on apprendra au passage que le père de Luffy a découvert le secret du siècle perdu), et offrir le OP à Luffy, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :oui:

Bon, j'ai enfin lu tout les chapitres dispo, ca m'Aura pris du temps :noel:
Faudrait que je relise les chapitres de l’exécution, m'en souviens plus très bien :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:04:10

Euh Luffy va pas battre Dofla en 1 chap hein ,ça serait du jamais vu pour un vrai adversaire ,même Blueno s'est fait battre en 2 chapitre

bosh
bosh
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:05:00

On sait s'il a un fruit au fait le père de Luffy ? :(

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 octobre 2013 à 18:06:40

On a aucune confirmation, mais je mise pour le Logia du vent :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:07:15

ça n'a pas été dit concrètement mais c'est quasi sûr que oui

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
03 octobre 2013 à 18:07:24

Officiellement non, mais on parle d'un fruit qui permettrait de contrôler la météo (Dragon semblait contrôler la météo sur l'île avant la route de tous les périls avec Smoker).

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:10:45

Au passage ce qui fait la force de Dolfla c'est absolument pas sa puissance brute comme pour un Mihawk mais ses relations à travers le monde et son réseau.

bosh
bosh
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:11:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-652-0-1-0-0.htm#message_19842812
| Ecrit par « Nicodu16 », 3 octobre 2013 à 18:10:45
| « Au passage ce qui fait la force de Dolfla c'est absolument pas sa puissance brute comme pour un Mihawk mais ses relations à travers le monde et son réseau. »

Ca va faire mal à Luffy ca, vu comment il s'intéresse à ce genre de choses :noel:

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:12:54

Moi je suis d'accord avec Angous, on est dans un manga mais au bout d'un moment faut arreter, j'espere vraiment qu'Oda va innover et que cet arc se conclura sur autre chose que la defaite de Doflamingo. D'autant plus qu'on semble éviter le cliché "le méchant sous estime ses adversaires et se fait poutrer". Apres je suis aussi influencé car j'adore le personnage, vivement son flashback ça va etre énorme. :bave:

svejito3
svejito3
Niveau 70
03 octobre 2013 à 18:17:12

Ptain j'ai lu les pages précédentes.
Siur ce topic on a déjà eu notre lot de ptit con chieurs qui pensent tout savoir, et apparemment maintenant angous le fanboy décérébré qui n'a aucune notion de la juste mesure vient aussi ici nous amener SA vérité, pardon nous IMPOSER SA vérité, comme d'hab.

Super. :(

Sinon chapitre cool, on a sanji qui est dans son rôle récurent d'éléctron libre qui peut se permettre de ralentir le big boss de l'arc ( si on prend PH et Dressrossa comme 2 arcs indépendants ), mais bon ça serait cool que lui et zoro aient enfin un vrai long combat difficile :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2013 à 18:21:18

C'est un des gros problèmes de One Piece, ça fait longtemps qu'on a pas eu de vrai combat (je veux dire pas simplement un combat "je tape, j'me fais poutrer, mais j'me relève parce que j'ai de la volonté, je tape..."). Oda a jamais été très doué pour ça en même temps, pour moi le dernier vrai combat intéressant c'était Usopp VS Perona.

Aftermath :d) Y'a déjà eu de l'innovation avec Marinford et son issue fatale !
Mais j'avoue que rien est écrit au sujet de Dofla.

naruto223
naruto223
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:24:44

"Usopp Vs Perona"

Plutôt Zoro vs Ryuma

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:25:08

Moi je suis d'accord avec Angous, on est dans un manga mais au bout d'un moment faut arreter, j'espere vraiment qu'Oda va innover et que cet arc se conclura sur autre chose que la defaite de Doflamingo.

:d) Impel Down, Marine Ford, Sabaody, dans tous ces arcs on a une issue autre que "Luffy bat boss final", là vous dites ça parce-que vous aimez trop Dofla, mais au final si on devait avoir une issue du style "Dofla bat tout le monde en se coupant les ongles" honnêtement :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2013 à 18:26:26

naruto223 Voir le profil de naruto223
Posté le 3 octobre 2013 à 18:24:44 Avertir un administrateur
"Usopp Vs Perona"

Plutôt Zoro vs Ryuma

:d) Je l'avais pas trop kiffé celui-là. Déjà il l'avait expédié en un chapitre, pour moi c'était un aveu d'échec.

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:27:42

Honnetement sanji qui se fait dofla ce serait génial
En gros le pouvoir de dofla reposerait sur des fils extremement polyvalents, et sanji posséde un haki d'observation, c'est son antagoniste, un peu comme luffy-enel, ça tiendrait debout.
Et puis le diable jambe de sanji est un peu devenue son attaque de base limite, il peut les enchainer sans difficulté comparé au pre-ts
Il doit avoir un truc bien puissant en reserve.

Maaaaaais, ça m'etonnerait fortement vu l'attention que porte oda a doflamingo, en esperant juste que ça dure plus d'un chapitre
Et si sanji se fait demolir offscreen je prend un billet aller-retour japon aller casser la gueule a oda

naruto223
naruto223
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:28:43

Moi j'ai bien aimé ,un combat avec uniquement de la force brute

La vidéo du moment