CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

brailie
brailie
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:33:04

J'trouve pas ça gênant perso, même si bon, c'est juste pour rajouter 1 minute de plus... :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
21 octobre 2013 à 21:35:36

De toiutes façons l'ensemble du combat contre Cesar est nul à chier.
Pour une fois oda s'est complétement chier dessus niveau cohérence : le mec c'est un scientifique, pas un combattant, ok il a un logia un peu cheaté, mais putain il devrait se faire One shot par un coup de moins de luffy, sans même avoir besoin de gear 2 ou encore pire de haki de l'armement ... :honte:

A coté de ça il s'est pris je ne sais combien de coup dans la tronche et n'avait rien ( tout juste le nez cassé avec un elephant gun avec haki de l'armement ...

Mouais.

svejito3
svejito3
Niveau 70
21 octobre 2013 à 21:37:03

coup de poing *

brailie
brailie
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:38:46

On pourrait répondre à ma question svp ? :noel:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
23 octobre 2013 à 11:35:30

Y'a un chapitre de prévu cette semaine j’espère ? :(

haidane
haidane
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:59:16

Pas de scan?

BailOrgana
BailOrgana
Niveau 8
23 octobre 2013 à 14:04:01

Nop, le 726 c'est pour la semaine prochaine.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
23 octobre 2013 à 16:45:02

De toiutes façons l'ensemble du combat contre Cesar est nul à chier.
Pour une fois oda s'est complétement chier dessus niveau cohérence : le mec c'est un scientifique, pas un combattant, ok il a un logia un peu cheaté, mais putain il devrait se faire One shot par un coup de moins de luffy, sans même avoir besoin de gear 2 ou encore pire de haki de l'armement ...

:d) Non c'est justement cohérent parce que personne d'autre à frapper CC si CC est capable de s'en sortir un minimum contre Luffy alors il est capable de s'en sortir contre d'autre adversaire .

Sinon, c'est vrai que Law est quand même à la place du mort, je doutes qu'il va vraiment mourir, mais je n'ai pas un avis définitif.
Et puis je suis de en plus persuadé qu'a la fin de cet arc, on va apprendre un peu sur le passé de Shanks. Donc bon tout est possible pour moi.

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 octobre 2013 à 16:49:07

:d) Non c'est justement cohérent parce que personne d'autre à frapper CC si CC est capable de s'en sortir un minimum contre Luffy alors il est capable de s'en sortir contre d'autre adversaire .

:d) J'ai absolument pas compris ta logique là ...
T'es ne traind e dire que cesar est tellement balaise sans le savoir qu'il peut resisté a des coups d'une force monstrueuse + haki là où des gars comme Luffy qui eux pour le coup ont un potentiel physique de dingue ne le pouvaient pas il y a 2ans en étant déjà surentraîné ... :sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
23 octobre 2013 à 17:02:30

Sauf que Oda n'a jamais vraiment défini une véritable logique dans les rapports de forces ( sauf pour la marine). Il n'a jamais vraiment écrit qu'un scientifique devait forcement être moins costaud qu'un guerrier , et il n'a jamais montré CC se faire tabasser par des types moins fort que Luffy.
Si CC est capable de résister à un coup de Luffy alors il est capable d'encaisser un coup de Smoker ou de Vergo par exemple.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
29 octobre 2013 à 01:13:05

:spoiler:

- More of the defeated contestants end up in the underground area with the other defeated contestants.
- The warrior with the sword Ricky is originally Dressrosa's King and grandfather of Rebecca. He was a generous, kind and liberate ruler.
- Since Doflamingo came to power, there's been wars in the country and surroundings (not sure about "in country"). Doflamingo under his alias JOKER makes big profit selling weapons in warn torn areas.
- Some of the contestants were here in Dressrosa to investigate the shipment of weapons.
- Sai get's "sucked" by something and reaches Trebol, Trebol turns him into a toy.
- Luffy tries to get a better view to watch the ongoing battle of the block, Bartolomeo spots him.
- 900 years back, the Dwarves set out to the sea to explore, find resources to survive and learn more about the humans.
- The King ruling back then (From the Donquixote Family) sheltered the Dwarves, but made them sign an unfair labor treaty.
- Dwarves were sent into a dark era of slavery to make Dressrosa richer.
- The Riku family came to power later, and the king liberated the Dwarves from the unfair treaty, and handed them Green bit as a act of charity (I'm not sure about this, but "green bit" was given to the dwarves).
- The Dwarves made flourished in green bit and took great care of it and swore to make it thriving as a symbol of gratitude.
- Everything was fine until Doflamingo showed up, the nightmare began again.
- Thunder Soldier (Toy Soldier) is Rebecca's Father.

:spoiler:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 octobre 2013 à 09:12:36

Comme je suis surpris par les identités révélées.
:hap: :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 octobre 2013 à 12:03:51

Bon bah, je crois que oda me troll, il repousse à chaque fois le scan qui devrait rebooster l'arc.

Révélations obvious, tête du roi à peine pompée sur celle de garp(même les détail style cicatrice, au même endroit c'est juste une forme différente )quelle imagination débordante, il fait un chap sur 2 semaines, et il trouve le moyen de sortir un visage connu. :noel:

Au moins, le passage sur le pouvoir de trasnfo en jouet était là, et bartho le fanboy m'a amusé. :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:04:48

Chapitre ultra banal et ultra prévisible :(

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
29 octobre 2013 à 13:05:17

+1 à mon VDD. Mais fallait bien passer par là. J'espère un chapitre un peu plus enthousiasmant pour la semaine prochaine.

ArtisanChat
ArtisanChat
Niveau 6
29 octobre 2013 à 17:46:08

Normal qu'on ne comprenne pas grand chose au passage de la transformation ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
29 octobre 2013 à 18:13:54

Oui.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:13:43

One Piece ça se lit par tomes aussi, y'aura forcément des chapitres comme ça.

Après ça confirme que Rebecca = Mugi, encore une fois... sauf si elle nous une Vivi...

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:26:19

-------------------------------------------------
francknara | 30 octobre 2013 à 18:25:25

Quel beau chapitre de merde. Ca valait bien le coup d'attendre deux semaines pour ça. :-(
-------------------------------------------------

Quand tu lis un tome tous les chapitres sont géniaux? :noel:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:28:52

HxH on attend bien 8 mois parfois pour un chapitre moyen alors bon :hap:

La vidéo du moment