CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:45:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-556-0-1-0-0.htm#message_18832968
| Ecrit par « Aizen_Powa », 31 mai 2013 à 20:43:10
| « Les Empereurs c'est dans vachement longtemps »

Heu il s'est associé avec Law pour faire tomber un Empereur :doute:

Donc non c'est dans pas longtemps :non:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:48:18

Il s'est associé tu l'as dis toi même
donc 2vs1

en 1vs1 c'est sûrement une autre histoire

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:50:44

J'ai jamais dit qu'il allait se faire un Empereur tout seul.
J'ai dit qu'il pouvait se faire Dofla seul :ok:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
31 mai 2013 à 20:59:42

De toute façon un empereur à plein d'équipage puissant sous sont ailes ils vont devoir être plein pour passé :/

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:02:52

Luffy se fera Dofla, je mets mon honneur en jeu

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:05:50

Je suis absolument sûr de moi :oui: Si Luffy affronte seul Doflamingo j'arrete définitivement One Piece ,mais je suis parfaitement sûr de moi

Pariston
Pariston
Niveau 11
31 mai 2013 à 21:06:10

Doflamingo est un perso trop important ! Il sera jusqu'à la fin de One Piece. Je pense pas qu'il y aura de combat Luffy VS Dofla ou alors un échange rapide.

Je pense que Dofla va perdre le pouvoir sur son île et son équipage va se faire démonter mais lui, il reviendra tôt ou tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 21:32:27

Wé, je pense aussi, c'est un malin, il saura se barrer avant que les marines ne l approchent.

Je vois bien cet arc comme une succession de baston, l'île sens dessus dessous, Dofla qui fuit, Law et les Mugis à sa poursuite.

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 mai 2013 à 21:35:12

Surtout, n'oublions pas que d'éliminer dofla n'est pas vraiment le but de l'alliance, le but de l'alliance c'est kaidou, dofla fait juste parti du plan ( comment ? Pourquoi ? On ne le sait pas encore ) et n'est pas un objectif pour luffy/Law, du moins rien ne permet de l'affirmer pour le moment.

Les seuls objectifs dont on est sur, c'est kaidou pour l'alliance, et le mera mera no mi pour luffy.

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:39:22

Mal fréquenté le topic aujourd'hui :noel:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:42:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-556-0-1-0-0.htm#message_18833195
| Ecrit par « naruto223 », 31 mai 2013 à 21:05:50
| « Je suis absolument sûr de moi :oui: Si Luffy affronte seul Doflamingo j'arrete définitivement One Piece ,mais je suis parfaitement sûr de moi »

Pourtant de mon avis Crocodile ou Ener n'ont pas à rougir de Dofla.

Je vois pas le problème si Luffy bat Dofla, il faut qu'il fasse ses coups d’éclats dans le NM :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:51:12

Naruto, tu n'arrêteras pas OP fais pas genre :hap:
On a dépassé les 60% du manga, si on considère que les 10 derniers % = Barbe Noire/Sakazuki, il reste plus que 30% de l'histoire avant que Luffy égale un amiral :hap:

Pariston
Pariston
Niveau 11
31 mai 2013 à 21:55:08

"On a dépassé les 60% du manga"

Je sais même pas si on est à la moitié en fait, je pense qu'Oda a revu la durée de vie de son manga.

Sauf si j'ai raté une décla d'oda

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:56:53

Il a dit que Marinford correspond à la moitié de son manga (50%), mais bon en ce moment il a tendance à alourdir les arcs inutilement :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:57:33

Et puis quel meilleur endroit pour battre Dofla que sa propre île ?
Quel sera le boss de cet arc alors ? Me sortez pas que y en aura pas, ça fait trop longtemps qu'il y en a pas eu

Pariston
Pariston
Niveau 11
31 mai 2013 à 21:59:16

Mirrowka1 Voir le profil de Mirrowka1
Posté le 31 mai 2013 à 21:56:53 Avertir un administrateur
Il a dit que Marinford correspond à la moitié de son manga (50%), mais bon en ce moment il a tendance à alourdir les arcs inutilement :(

Ouais c'est pour ça il veut toujours trop en faire, je pense que OP attendra les 1500 chaps.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:59:41

C'est pas plus mal au fond, ce serait con que le nouveau monde soit fait à la va-vite, puis quand on voit le niveau des grandes figures du manga et le niveau actuel des protagonistes...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:00:04

Et stop de dire que Dofla est important, avant il servait juste à faire du teasing.
Sauf que faire du teasing c'est bien, mais vient un jour le moment de sortir le produit et ce moment est arrivé.
Dofla a pris beaucoup d'importance avec le dernier arc et là on arrive au point essentiel du grand arc "Alliance Pirate".

Pariston
Pariston
Niveau 11
31 mai 2013 à 22:04:27

Impossible que Dofla chute maintenant. Il y aura victoire de l'alliance mais Dofla réapparaitra, ce perso à trop d'importance pour subir une défaite maintenant.

Il va perdre son influence mais se refera plus tard dans le manga... il a trop de connexions, de liens avec tout le monde, plus son ambition qui est au finale d'être seigneur des pirates... il a trop de swag aussi

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:06:58

Pour moi, Dessrosa va se passer comme ça:
- Luffy va aller affronter Dofla' pour X raison une fois le Colisée terminé. Le combat sera ultra hardcore et Luffy frôlera la mort tout comme contre Croco/Lucci/Moria.
- Le groupe de Law va avoir des emmerdes avec le CP0, ce qui va tout accélérer d'un coup et réellement faire démarrer l'arc.
- Franky se chargera de détruire l'usine.
- Zoro/Sanji/Kine poursuivront leurs histoires respectives qui se croiseront avec celles des autres.
- Le groupe sur le Sunny va recevoir de l'aide du personnage mystérieux
- La marine va faire évacuer l'île. Une fois l'arc terminé, Isshô utilisera son pouvoir pour raser totalement l'île.
- La dernière image de l'arc sera Kaido apprenant la destruction de l'île et on verra pour la première fois son visage.

:o))

La vidéo du moment