CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:44:17

ellipse

Pariston
Pariston
Niveau 11
20 mars 2013 à 19:49:38

Zoro a déjà utilisé le Haki contre M.1 à alabasta et Ener et ses sbires aussi à skypea.

Pariston
Pariston
Niveau 11
20 mars 2013 à 19:50:54

Et shanks aussi c'est du haki, au début c'était peut être un effet de style voulu par Oda mais maintenant on se doute que c'était du haki.

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:08:57

Euh pour Zoro c'était pas du Haki :sarcastic: deja contre Daz Bones il a eu un souvenir de son maitre qui disait que les vrai sabreurs pouvait coupé l'acier comme il ne pouvait pas coupé des feuille(ou quelque chose comme ça) et apres quand Zoro c'est souvenu des paroles de son maitre c'est relever a donné un coup de sabre dans une feuille de palmier sans la coupé puis a trancher Mr1 :ok: c'etait pas du Haki

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:12:38

Pariston
Posté le 20 mars 2013 à 19:49:38
Zoro a déjà utilisé le Haki contre M.1 à alabasta

dank89400
Posté le 20 mars 2013 à 14:12:58
Non, Docteur, le haki de l'observation permet de ressentir "une voix" de chaque être ou chose vivante, un rocher n'en fait pas parti.

:hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:14:37

Comme je l'ai dit dans mon post avant Zoro n'a pas utilisé le Haki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 20:20:20

J'vois d'ailleurs pas quel est le rapport entre le haki et le fait de trancher l'acier.
Le haki permet de renforcer des coups mais trancher, ça n'est pas une question de pure force physique (et de toute façon, celle de Zorro est surhumaine).

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:20:26

Et moi j'ai expliqué pourquoi je disais ça. :noel:

Pariston
Pariston
Niveau 11
21 mars 2013 à 00:03:20

Mais si c'est le Haki qu'utilise zoro, putain les lourds que vous êtes.

Il ressent le souffle de l'acier, des roches, de ses épées, c'est explicitement démontré, il le coupe, voila, c'est à ce moment là que Zoro a acquis le haki de l'observation (+ plus tard quand il fait apparaitre le démon ashura à ennies lobby) et le haki de l'armement quand il fume daz boness.

Le maitre de zoro parlait du haki.

Et on ça n'a jamais été dit dans le manga que les choses inanimées ne pouvaient être ressenties.

A chaque fois qu'un perso à fait un truc anormal par rapport au monde IRL c'est le haki, tous les individus le possèdent mais peu l'entrainent. Genre même le colonel morgan qui casse des pierres avec sa hache c'est le haki de l'armement à très faible niveau.

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:29:35

Justement quand il ressent les choses c'est ce qu'on sont maitre lui avait expliquer sur les grands sabreur qui fendait l'acier :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:32:42

"Genre même le colonel morgan qui casse des pierres avec sa hache c'est le haki de l'armement à très faible niveau."

:pf: ah ok tu vient de perdre toute credibilité toi :pf: je ne me donnerai meme plus la peine de repondre a tes vu le niveau de connerie de tes propos

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:33:06

tes post*

Pariston
Pariston
Niveau 11
21 mars 2013 à 01:18:08

C'est dit dans le manga que tous les humains de one piece ont les deux hakis mais que peu apprennent à l'utiliser :hap:

Mais bon vu ton pseudo ça m'étonnes pas trop que tu ne comprennes pas ça, tu es le genre de demeuré qui a besoin que l'auteur d'une œuvre dise explicitement noire sur blanc quelque chose pour le comprendre, son maitre sabre parlait du haki, si tu avais un peu de raisonnement dans ton petit esprit tu l'aurais compris, sauf qu'oda l'a pas marqué noir sur blanc, comme pour shanks lors du chapitre 1, comme pour le mantra d'ener de ses hommes à skypea, ou comme le CP9 et leurs capacités surhumaines, voila on a des éléments plus tard dans le récit, on fait le lien, c'est aussi simple que ça.

Mais y'en a quand même qui osent te sortir "non blabla", ben si, et apprenez à lire entre les lignes quand vous lisez une œuvre, aussi grande que soit ces lignes.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:38:56

Avoir le haki en soi et l'utiliser sont deux choses différentes, on sait que peu de gens s'éveillent au haki, mais ils l'ont tous en eux.

Alors le coup de Morgan, j'ai envie de rire. :noel:

Pariston
Posté le 21 mars 2013 à 00:03:20
Mais si c'est le Haki qu'utilise zoro, putain les lourds que vous êtes.

:d) Go revoir la définition du haki de l'observation l'ami, tu paraîtras moins bête. :noel:
Tu entends la "voix" de chaque chose vivante, c'est ça le HdO, c'est dit dans le manga. :-)))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:43:02

Pariston go relire le manga :rire:
Zoro a acquis le haki que très récemment hein :ok:
Et stop de croire que couper une pierre = Haki hein :rire:
Le haki il est dit que c'est quelque chose qui se développe chez tous le mondes mais que seuls les puissants pirates maîtrisent.
Et ensuite, Zoro n'a jamais montré d'haki avant l'ellipse

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:45:19

Zoro qui a un haki de l'observation pour les métaux, rofl. :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
21 mars 2013 à 02:28:23

Et pour les rochers, dank, les rochers.
Cela dit, j'aime bien la théorie de Pariston.

"La notion de haki elle commence à Jaya avec l'apparition de BN ("100M ! En même temps avec un tel haki...") alors que Luffy n'a jamais montré qu'il savait utiliser le HDA ou le HDO, BN a du remarquer son Haki des Rois d'une manière inconnue. "

C'était pas Shanks face à BB ? (Avec Marco qui dit, "il dégage un tel haki"). Je me souviens plus de la chronologie.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 mars 2013 à 02:43:13

Non, c'est l'arc post Enies Lobby pour Shanks, alors que Teach et luffy c'est l'arc Jaya. :oui:

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:27:21

Ah d'accord même le rokushiki est assimilé à du haki maintenant :sarcastic:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:32:15

Shanks utilise le haki pour sauver Luffy enfant :)

La vidéo du moment