CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 19:40:35

Le samouraï à coup sûr ! Son épée qui crache le feu :cool: .

Attaque en triangle avec Zoro et Brook :cool: .

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:40:37

Non mais ils leurs faut d'autres membres monosuke (ces bien le Samourai avec sa lame qui coupe le feu ) est assez fort pour les rejoindre et n'a peur de rien il serais très utile en combat puis bon ces toujours utile un membres en plus.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:42:51

Non monosuke c'est le fils du samouraï. C'est pour ça que j'ai dit "mousse". Je vois mal son père rejoindre l'équipage. Un troisième bretteur accompli ça ferait trop.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:43:45

Nan c'est Kinemon avec l'epee feu. Il rejoindra jamais l'equipage il deteste les pirates... Ça ferait redondant avec Nami.

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
17 janvier 2013 à 19:45:08

Pas Kinemon même Usopp avec son long pif a plus de charisme :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 19:45:32

Pourtant personne ne pensait qu'un banal skelette avec une coupe afro rejoindrai les mugi...

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:47:55

Si justement, plus atypique que Brook y'a pas. Ça correspond totalement avec l'equipage.

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
17 janvier 2013 à 19:48:41

Kinemon et son fils retourneront sur leur île. Ils ont rien à faire dans le monde de la piraterie.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:50:00

Fuyu Voir le profil de Fuyu
Posté le 17 janvier 2013 à 18:03:19 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-429-0-1-0-0.htm#message_17938286
| Ecrit par « KosakiJag », 17 janvier 2013 à 16:14:04
| « "-Sabo, on sait déjà qu'il est pas mort, et l'ombre du chapeau qu'on peut voir sur l'image ressemble fortement à celle qu'on connait. "
|
| D'où ? :( »

On voit son chapeau sur la tombe d'Ace/BB je crois, j'ai oublié. Mais de toutes façon c'est quasi sûr qu'il est en vie, je pense pas qu'il aurait introduit le personnage sinon.

Y a que celui d'Ace. :(
http://images.wikia.com/onepiece/images/archive/9/9c/20120622000418!Tomb_of_Ace_and_Whitebeard_timeskip.jpg

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:52:00

C'est pas le chapeau l'indice. C'est les trois verres à saké avec la bouteille sur la caisse. remember ce que Luffy, Ave et Sabo ont fait pour devenir frères.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:58:09

Quelaan :d) Pas d'accord. Le clan des samouraïs semble vivre en dehors du reste du monde. La mentalité de Kinemon est celle d'un obscurantisme d'un autre âge. Si Momo rejoignait l'équipage en tant que mousse, il verrait le monde et pourrait faire évoluer les gens de Wano.
Et puis on pourrait faire un parallèle avec la situation du Japon au 19e siècle jusqu'à l'ère Meiji, et Oda aime beaucoup faire référence aux mythologie et à l'histoire.

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:01:22

Un animal
Un Robot
Un squelette
Il manque quoi ? :hap:
Peut-être un zombie :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:03:58

Kinemon aurait pu être intéressant si il avait eu une sorte d'armure de samouraï, ça aurait pu être un "bretteur lourd". Mais y'a déjà Franky qui a la plus grande défense physique du groupe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:07:31

C'est Momo qui sera le nouveau mugiwara. J'vous rappelle qu'on a même pas encore vu son vrai visage :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:08:36

Et si ça se trouve, il ne réussira pas à retrouver sa forme humaine avant un moment et il restera en mode mini-shenron.
Un animal, un robot, un squelette ...ben il manquait un dragon :noel:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:09:54

Momonosuke ça sera a le mousse de l'équipage ouais, mais ça n'empêche pas Kinemon de "rejoindre" l'équipage pour quelques temps, au moins le temps de rejoindre son île. La séparation père/fils va pas se faire sur Punk Hazard tout de même.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
17 janvier 2013 à 20:11:37

Oula, désolé pour mes phrases qui sonnent un peu bizarre. J'ai écrit vite sans me relire.

"Les amouraïs semblent vivre en marge du reste du monde" me semble plus approprié.
Le mot "obscurantisme" est de trop dans la seconde phrase.
"faire évoluer la mentalité des gens de Wano", on est dans One piece, pas dans Pokemon :p) .

Et j'ajouterai que l'avènement de l'ère Meiji a provoqué la fin de celle des Shoguns et des samouraïs. La symbolique serait forte.

Bien entendu, cela n'est pas une tentative de ma part de prouver que Momo est le prochain membre de l'équipage mais juste de dire que c'est envisageable.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:12:07

http://images.wikia.com/onepiece/images/archive/9/9c/20120622000418!Tomb_of_Ace_and_Whitebeard_timeskip.jpg

:d) Sinon les 3 coupes de Saké devant la tombe d'Ace... Sabo :( ?

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 janvier 2013 à 20:12:29

SK-corporation6
Posté le 17 janvier 2013 à 19:40:37
Non mais ils leurs faut d'autres membres monosuke (ces bien le Samourai avec sa lame qui coupe le feu ) est assez fort pour les rejoindre et n'a peur de rien il serais très utile en combat puis bon ces toujours utile un membres en plus.

Surtout, il est complètement con, et ça ça correspond très bien à l'équipage :noel:
Puis il a un caractère un peu inédit, il est bourrin il fonce dans le tas quand il est enervé, un peu à la luffy, mais il est capable de se faire hara kiri pour une question d'honneur.
C'est un mix assez intéressant entre zorro et luffy quoi.
Mais le problème c'est que contrairement à brook qui est aussi musicien ( et qui au final sert plus d'hypnotiseur que de sabreur ), Kinemon n'est "que" samurai de ce qu'on sait pour le moment.

Et momo pourrait être intéressant en tant que Dragon, mais en tant qu’enfant, aucun intérêt.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
17 janvier 2013 à 20:13:12

Momo rejoint l’équipage si son père meurt mais du coup son décès risque d'entrer le top des morts les plus stupide d'op :pf:

La vidéo du moment