CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:35:25

[02]chuckniko Voir le profil de [02]chuckniko
Posté le 5 janvier 2012 à 19:27:18 Avertir un administrateur
Salut les gens, voilà je lis One Piece par rapport à l'édition Française et le 60ème tome vient de paraître mais là je peux plus attendre, on peut me dire ce que signifient les 16 coups de cloche à la fin de ce tome ? :fou:

Une nouvelle ère :oui:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:36:46

Après je pense pas que Luffy annonce SON ère mais une nouvelle ère, un nouveau roi des pirates.

:spoiler:

C'est comme les mecs qui disent que luffy veut controler des iles et des territoires depuis qu'il a appelé big mom... ridicule :(

DajMiWodke
DajMiWodke
Niveau 6
05 janvier 2012 à 19:45:57

Omg j'ai enfin trouvé cette musique epique http://www.youtube.com/watch?v=oe75v8dmUFc&feature=related :bave:

Elle me rends trop nostalgique je sais pas pourquoi, elle me fait penser a ma decouverte de one piece avec les episode d'anciennes qualité quand j'avais 12 :( :coeur:
Alala que de souvenirs, quoi de mieux que cette musique pour donner envier de regarder un autre episode :bave:

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:46:24

"l'auteur a rien a voir avec la gestion de l'animé hein "

Autant pour moi, j'aimerais bien attraper le connard qui fait durer des moments inutiles comme ça. :noel:

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:48:22

"Omg j'ai enfin trouvé cette musique epique http://www.youtube.com/watch?v=oe75v8dmUFc&feature=related "

Le moment où Sogeking brûle le drapeau, la scène la plus épique de tout l'univers. :cool:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 janvier 2012 à 20:11:34

Ils se sont à peine vu sur l'ile, puis vla le bordel qu'il y a eu quand ils se sont rencontrés aussi :noel: Et Law est juste uber classe, quand à l'utilisation de son sabre, je pense que c'est depuis qu'il a son pouvoir, surement qu'il obtient un contrôle exact des différentes parties du corps dans la pièce qu'il crée, et son sabre lui permet de les séparer. De plus, quand il soigne Luffy, on voit le sabre planté à côté de lui, ce qui pourrait prouver ce que je dis.

Et les 16 coups de cloches ne servent concrètement à rien :noel: C'est Luffy les gars, arrêtez d'attendre un truc genre classe et intelligent de sa part :noel: (même si y'a de l'idée, mais bon vous verrez bien). Mode sadique off.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:22:11

"
Autant pour moi, j'aimerais bien attraper le connard qui fait durer des moments inutiles comme ça. :noel: "

le but étant de ne pas rattraper le manga...

Parce que le manga va vite quand on le lit. Pas de chichi, le manga dicte le scénario, l'animé suit.

DONC l'animé ne doit pas rattraper le manga DONC les episodes sont très très lent

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:33:38

Ouai j'avais pas pensé à ça, n'empêche que c'est un connard. :noel:

Livink
Livink
Niveau 16
05 janvier 2012 à 20:52:52

"Et les 16 coups de cloches ne servent concrètement à rien C'est Luffy les gars, arrêtez d'attendre un truc genre classe et intelligent de sa part (même si y'a de l'idée, mais bon vous verrez bien). Mode sadique off."

Mec, y'avait Rayleigh et Jinbei avec lui, et eux se sont pas des cons parcontre :noel:

[02]chuckniko
[02]chuckniko
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:24:37

Putain vous êtes vraiment des enfoirés à pas répondre à ma question quand même :noel:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:25:48

bah t'attendras mars pour le tome 61 :noel:

c'est un enorme spoil si on te répond serieusement :(

reflechis a ce que dit rayleigh a luffy quand il veut repartir a sabaody et t'auras une idée :ok:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:30:06

Et pourquoi tu lis pas les scans si t'es pressé de savoir ?

[02]chuckniko
[02]chuckniko
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:37:34

Bon ok j'attendrai :noel:

EtudieLeFlipper :d) Car ça va me décourager à acheter tout les tomes :o))

Et je préfère lire, manga en mains, tu ressens toujours l'effet d'une claque tellement c'est bon :bave:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:38:28

"
EtudieLeFlipper :d) Car ça va me décourager à acheter tout les tomes :o)) "

j'achete les tomes et je lis les scans :(

mais one piece en tome > en scan

la preuve A CHAQUE ARC tout le monde gueule ici parce que c'est lent :noel:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:40:59

On peut ptet lui dire vu que la couverture du tome 61 (magnifique :coeur: ) va lui spoiler la gueule :( :noel ?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:42:56

_Flagada_Jones_ a écrit le 5 janvier 2012 à 22:38:28....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"
EtudieLeFlipper :d) Car ça va me décourager à acheter tout les tomes :o)) "

j'achete les tomes et je lis les scans :(

mais one piece en tome > en scan

la preuve A CHAQUE ARC tout le monde gueule ici parce que c'est lent :noel:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-307-0-1-0-0.htm#message_15721759

+> OP en scan arc par arc >ALL alors car c'est pas lent (un arc c'est environ 50 chap voire plus) et tu les as bien avant la sortie FR :ok:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:48:13

Ca va beaucoup plus vite en tome qu'en scan et c'est plus intéressant car on voit mieux la construction, mais les scans, rien que juste l'idée d'un mercredi aprèm sur Mangastream et traduire le new scan dans sa tête :content:

SK-corporation4
SK-corporation4
Niveau 6
08 janvier 2012 à 02:57:55

Salut à tous besoin d'un renseignement voila je suis one piece en vidéo je suis rendu à l'épisode 530 mais sa vas pas plus loin
malheureusement mais quand je regarde les scan du même site ces rendu au même moment les dernier scan je voulais s'avoir si ces le site qui est en retard ou les scan sont largement rendu plus loin et si vous pouvez me passer le site je suis rendu sur l'ile des homme poisson.

SK-corporation4
SK-corporation4
Niveau 6
08 janvier 2012 à 03:08:50

Ces sur se site que je regarde est le dernière episode se passe toujours sur l'ile des homme poisson les scan ne sont pas rendu largement plus loin que l'anime ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 janvier 2012 à 04:29:27

c'est normal que les scan soit plus avancées

La vidéo du moment