CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Angous_3D
Angous_3D
Niveau 8
02 février 2012 à 13:59:17

tu prend le tome 1 et tu prend le tome 35 tu vois une enorme différence au niveau des détails.

Mais tu prend le tome 1 et tu prend le tome ...52

mais omg tout les détails en arrière plan :bave:

ah au fait le 5eme databook one piece est annoncé pour mars .

Red
Blue
Yellow
Green

what is the new color???

Deep Blue :-( (une version 2.0 du blue :hap: )

Angous_3D
Angous_3D
Niveau 8
03 février 2012 à 12:34:19

http://www.glenatmanga.com/img/cata/02couv/9782723486682-G.jpg

on est reparti pour 60 tomes mini :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
03 février 2012 à 17:15:33

ça annonce que du bon il faut pas trop s'enthousiasmer comme un peu avec l'arc des homme-poissons ceci dit avec ces deux derniers chapitres on retrouve oda alors qu'on pensait qui s'était un perdu en cour de route

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
03 février 2012 à 20:58:29

Oda s'est pas perdu avec l'arc des hommes poissons, arretez de critiquer cet arc -_-

quand a l'ile actuelle, beaucoup pensent que c'est l'ile ou aka inu et ao kiji se sont affrontés (d'ou le coté gelé et le coté lave)

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 février 2012 à 21:35:12

"quand a l'ile actuelle, beaucoup pensent que c'est l'ile ou aka inu et ao kiji se sont affrontés (d'ou le coté gelé et le coté lave)"

C'est ce que j'ai pensé dès que j'ai lu le chapitre.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
03 février 2012 à 21:37:13

très sympa le dernier chap :)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 février 2012 à 21:41:20

Et peut-être que le combat était tellement surpuissant que ça a démagnétisé l'île, et que c'est pour ça que les logs poses ne la détectent pas :peur:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 février 2012 à 00:01:48

je trouve ça chaud quand même si c'est vraiment le cas, ça voudrait dire que aka inu a des pouvoirs de barbare.

En gros Aka Inu a l'arc marineford il nous a montré Brasier et là avec l'ile c'est Brasier X quoi :rire:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
05 février 2012 à 18:25:27

Le duel Aka Inu vs Aokiji s'est passé deux ans avant l'arrivée des Mugi sur cette île et si je me souviens bien, Tashigi dit qu'elle est démagnétisée depuis quatre ans.
Je pense que le fait que l'île soit en flamme et le fait qu'elle ne soit plus magnétique sont des raisons différentes.

J'ai développé une petite hypothèse à ce sujet. Celui qui a lancé le SOS était en fait un dragon. Vu que l'île est hivernale comme le sous-entend Nami avec l'histoire nuages, le dragon l'a complètement incendié pour se réchauffer. Et si le dragon s'est réfugié sur Punk Hasard, c'est pour fuir les samouraïs de Wanokuni qui les tuent pour respecter la tradition. Rappelez-vous, c'est de Wanokuni que venait Ryuma, le zombie que Zorro a affronté et vaincu à Thriller Bark. Or, Ryuma est connu pour avoir tué un dragon. C'est dit dans le manga mais on peut aussi voir son histoire dans un des one shots du Wanted.
Dans le prochain chapitre, je vois bien le dragon attaquer directement Zorro parce qu'il à le style des samouraïs, surtout qu'il porte le sabre de Ryuma.
Il se peut que Zorro soit au centre de l'arc à venir et que ce soit lui qui batte le méchant de fin d'arc :bave:
Mais la je m'avance un peu.

MonPere
MonPere
Niveau 58
07 février 2012 à 13:35:47

Moi je pense plutôt que c'est une île où Vegapunk a fait toutes ses expériences :doute:

haidane
haidane
Niveau 10
07 février 2012 à 13:45:02

Zorro soit au centre de l'arc à venir et que ce soit lui qui batte le méchant de fin d'arc

Ce sera toujours luffy le centre des arc dans OP :ok:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
07 février 2012 à 16:09:36

Zorro aura un rôle important, comme à Thriller Bark, ce qui n'a pas empêché Luffy d'éclater l'ennemi principal.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
07 février 2012 à 18:28:11

Il n'y a rien à voir entre Moria et les samouraïs de Wanokuni. De par son désir d'être le seigneur des pirates, Moria était un rival de Luffy et il était normal que ça soit lui qui le batte.
Le chef des samouraïs, si il en a un, serait plus proche de Zorro en terme d'ambition que de Luffy.
Mais j'ai bien dit dans mon post précédent que je m'avançais un peu. L'arc ne fait que commencer et j'ai juste proposer une hypothèse.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
07 février 2012 à 18:37:14

Ouais enfin, on sait que y'aura des samouraïs mais rien n'indique que ce seront les ennemis principaux, là, on a surtout un dragon, donc peut-être un Zoan, et One Piece n'a pas changé, Luffy reste le protagoniste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 10:18:58

Dernier chap sorti, baggy de retour en mode samourai maintenant. Apparement, un shichibukai assez puissant veut du mal au dragon, wait and see mais chapitre assez court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 10:24:15

Oue peut etre law qui a découpé le mec en deux

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
08 février 2012 à 10:54:59

Je suis encore moins intéresser par cette arc que par le précédent.

Sur ceci, je vais me coucher.

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
08 février 2012 à 13:56:34

Super chapitre :bave:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
08 février 2012 à 14:08:24

c'est ptet pas baggy hein :(

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
08 février 2012 à 14:13:47

Ce nouvel arc s'annonce bien chiant, d'ailleurs les chapitres de Naruto et Bleach l'étaient aussi.

La vidéo du moment