Le 28 mai 2021 à 18:44:51 :
Le 28 mai 2021 à 13:07:44 :
Surtout parce-que Kaido c'est avant tout un tank, tu peux l'atteindre un nombre incalculable de fois mais ça aura peu d'effet à l'arrivéearretez de faire des analyses comme si on était dans telefoot, one piece c'est pas un manga de combat
C'est pas un manga de combat mais il y en a, c'est pas HxH mais rien n'empêche d'en parler
J'ai vu une théorie tellement wtf qu'elle pourrait très bien être vraie (c'est One Piece après tout)
Vous vous rappelez que Kinemon a un fruit du démon ? Qui lui permet de changer en vêtement les objets sur la tête ?
Et si le fieffé coquin avait intercepté le coup de massue de Kaido juste au moment de l'impact et changer ses fringues ? 
Le 28 mai 2021 à 20:59:32 :
Le 28 mai 2021 à 20:56:51 MarioSunshine7 a écrit :
C'est quoi cette histoire de voix dans la têteHaki frérot il a déjà démontré cette abilité par le passé y a pas de plothole cette fois cherche pas
Non ce n'est pas du Haki, c'est la "Voix de Toute Chose", seul certaines personnes arrivent à l'utiliser ![]()
Le 28 mai 2021 à 21:51:54 :
C'est quoi cette histoire de voix dans la têteHaki frérot il a déjà démontré cette abilité par le passé y a pas de plothole cette fois cherche pas
Non ce n'est pas du Haki, c'est la "Voix de Toute Chose", seul certaines personnes arrivent à l'utiliser
Ah ok me semblait que c'était une application pétée du haki de l'observation my bad 
Le 28 mai 2021 à 21:53:27 :
Non ce n'est pas du Haki, c'est la "Voix de Toute Chose", seul certaines personnes arrivent à l'utiliser
Ah ok me semblait que c'était une application pétée du haki de l'observation my bad
L'éveil plus ou moins du haki de l'observation est de voir dans le futur
Perso je sens que l'alliance de Luffy va pas tarder, sachant que maintenant ils sont tous arrivé à Wano.
Le 28 mai 2021 à 21:55:35 :
Le 28 mai 2021 à 21:53:27 :
L'éveil plus ou moins du haki de l'observation est de voir dans le futur
Je sais mais je m'imaginais que c'était un niveau complètement au-dessus genre un haki des rois mais spécifique au haki de l'observation 
C’est bien le haki de l’observation qui lui permet d’entendre « la voix de toute chose » (j’avais oublié le nom).
Le 29 mai 2021 à 05:41:40 :
C’est bien le haki de l’observation qui lui permet d’entendre « la voix de toute chose » (j’avais oublié le nom).
Non on en sait rien ça peut très bien être une autre évolution du Haki de l’observation comme être totalement autre chose.
C'est la première fois que je lis que sa capacité à entendre les voix et dialoguer avec Zunisha est une évolution du haki de l'observation, pour moi ça n'a rien à voir et c'est ce qui fait que lui et Shirahoshi sont des armes antiques.
Sinon chapitre vraiment ouf, ça fait plaisir. J'aimerais bien que ce soit les Rois des Mers qui viennent sauver Luffy mais je ne les vois pas arriver sans Shirahoshi et aux dernières nouvelles on ne sait pas trop ce qui lui est arrivé à la Rêverie donc ce serait bizarre.
Les différents niveaux de haki les gars : https://mangekyu.com/blogs/mangekyu-news/one-piece-tout-sur-le-haki
Le 29 mai 2021 à 11:49:14 :
Les différents niveaux de haki les gars : https://mangekyu.com/blogs/mangekyu-news/one-piece-tout-sur-le-haki
J'ai tout lu, et ca me fait encore me rappeler que j'aime vraiment pas le haki depuis l'arrivée au nouveau monde... ![]()
Ca m'éclatait toujours plus la première partie où pour battre les ennemis il fallait trouver le point faible, ou une stratégie en fonction du pouvoir de l'adversaire. Comme l'eau avec Crocodile.
J'apprécie toujours la géopolitique du manga, et la constructions des divers pays. Mais les combat, ca fait très longtemps que ca ne m'éclate plus.
Non pas du tout, le haki de l'observation n'a rien avoir avec la voix de toute chose.
Sur ton lien il est bien mentionné qu'il n'y a aucune preuve que ça vienne du haki de l'observation, exemple : Katakuri maitrise le haki de l'observation a fond pourtant il ne peut pas entendre la voix de toute chose.
Le 29 mai 2021 à 13:10:49 :
Les différents niveaux de haki les gars : https://mangekyu.com/blogs/mangekyu-news/one-piece-tout-sur-le-hakiSur ton lien il est bien mentionné qu'il n'y a aucune preuve que ça vienne du haki de l'observation, exemple : Katakuri maitrise le haki de l'observation a fond pourtant il ne peut pas entendre la voix de toute chose.
"Bien qu'il ne soit pas explicitement mentionné comme type de Haki, il est fort probable..."
Pas de réponse définitive donc. Pour moi ça n'en est pas mais après tout peu importe, l'essentiel à comprendre c'est que Shiarhoshi et Momonosuke en ont une forme très forte et Luffy une forme un peu moins forte et c'est tout.
On peut même pas encore affirmer que ce que ressent Momo est la voix de tte chose même si c’est plus que probable.
Même Luffy me semble que dans le manga c’est dis nul part que c’est ça, le seul dont on est sûr à 100% c’est Roger qui entendais les poneglyphe.
Le 29 mai 2021 à 13:00:49 :
Les différents niveaux de haki les gars : https://mangekyu.com/blogs/mangekyu-news/one-piece-tout-sur-le-hakiJ'ai tout lu, et ca me fait encore me rappeler que j'aime vraiment pas le haki depuis l'arrivée au nouveau monde...
Ca m'éclatait toujours plus la première partie où pour battre les ennemis il fallait trouver le point faible, ou une stratégie en fonction du pouvoir de l'adversaire. Comme l'eau avec Crocodile.J'apprécie toujours la géopolitique du manga, et la constructions des divers pays. Mais les combat, ca fait très longtemps que ca ne m'éclate plus.
Je trouve justement cela beaucoup mieux depuis qu'il y a du Haki, sans ça les Logia seraient invincibles et ceux qui n'utilisent pas de fruit du démon seraient faibles à côté des autres. ![]()
Il fallait équilibrer la balance je trouve.
Et le Haki il est là dès le tome 1 au final. ![]()
Ça se confirme petit à petit, « mais ça n’a rien à voir ». ![]()
Le 30 mai 2021 à 15:32:56 :
Le 29 mai 2021 à 13:00:49 :
Les différents niveaux de haki les gars : https://mangekyu.com/blogs/mangekyu-news/one-piece-tout-sur-le-hakiJ'ai tout lu, et ca me fait encore me rappeler que j'aime vraiment pas le haki depuis l'arrivée au nouveau monde...
Ca m'éclatait toujours plus la première partie où pour battre les ennemis il fallait trouver le point faible, ou une stratégie en fonction du pouvoir de l'adversaire. Comme l'eau avec Crocodile.J'apprécie toujours la géopolitique du manga, et la constructions des divers pays. Mais les combat, ca fait très longtemps que ca ne m'éclate plus.
Je trouve justement cela beaucoup mieux depuis qu'il y a du Haki, sans ça les Logia seraient invincibles et ceux qui n'utilisent pas de fruit du démon seraient faibles à côté des autres.
Il fallait équilibrer la balance je trouve.
Et le Haki il est là dès le tome 1 au final.
J'ai pris ça en compte.
A la base les pouvoirs du démons sont contrés par l'eau de mer ou la roche marine. Sauf que plus le manga avance moins les pouvoirs semblaient contraignant à l'eau. (ex: Aokiji qui peut geler une mer entière, Dofla spiderman sur les nuages,...).
Et au début du manga, on voit qu'ils allaient plutôt dans la direction de trouver des points faibles aux pouvoirs. Ener sensible au caoutchouc, Crocodile à l'eau. Smoker qui prends des coups si il n'est pas en "mode logia" https://i.gifer.com/CFRZ.gif )
J'aurai aimé quelque chose à la Batman. Qui n'est qu'un humain, entouré de héros et entités cosmiques. Pourtant on peut dire que c'est le plus fort parce qu'il a un plan pour détruire chacun de ces personnages en utilisant son cerveau. Comme Batman qui tape green lantern en le piègent dans une salle jaune, et en s'en badigeonnant. https://i.redd.it/eq0ihcbgtaq11.jpg Surtout que ça irai trop bien avec l'esprit de piraterie qui est de toujours trouver des moyens détournés pour arriver à un but. Via des arnaques, des fourberies, des prises de risques énormes.... AU final ce qu'on voyait dans la 1ere partie. ![]()
Autant je comprends qu'en 2021, quand on a vu tout les derniers pouvoir, le haki est devenu indispensable. Mais on allait pas dans cette direction à la base.
Je trouve ça trop dommage. Maintenant on a perdu beaucoup du côté stratégie pirate. Les combat dans One Piece, c'était pleins de tentatives et de recherche pour trouver une faille et l'exploiter, c'était énorme (l'arc Enies Lobby c'est le summum
)
Pour aller dans un classique de manga avec une pseudo "énergie vitale" qui est mise à toute les sauces. Le Haki justifie tout, et règle tout. ![]()
Je comprends l'idée, mais je n'aime pas du tout.
Rah on dirait qu'on suit le schéma Alabasta