"Des gros details oui
"
Bah non, c'est juste au niveau des combats (qui effectivement sont pas terribles en fin de compte dans cet arc).
"Sinon les portes sont ouvertes c'est pour ca qu'il a pu rentrer facilement je suppose."
Nan mais je parle du rookie qui se fait 5000 marines à lui seul
![]()
Euh, la marine, a part les amiraux, elle a pas montré grand chose. Et les puissance du monde, ce sont les 4 empereurs / la marine / les SS .
De plus la marine est chez elle, et utilise des techniques de salaud :p (Squadro gros boulet).
Bref, la marine à bien lutté, mais elle a montré que c'était pas la justice pour rien.
"En même temps, j'ai pas trop aimé le "taunt" totalement débile qui a marché sur Ace, je le pensais moins idiot
. BB fait pitié durant toute sa bataille même quand il est serieux il fait rien (BN, Akainu qui n'a rien senti, l'ile que BN casse en 2sec, se fait avoir par chaque stratagème...). Et puis la Marine est trop puissante par rapport à ce qu'elle nous a habitué, c'est affligeant de voir qu'un Amiral peut contenir une flotte complete d'un empereur (du plus puissant en plus).
En fait reste juste BN qui sauve un peu le tout mais le problême c'est que le coup du double fruit ca m'a l'air un peu nul et overabusé. Enfin j'attend d'avoir l'explication"
Mais tu racontes n'importe quoi... C'est pas parce que toi t'aimes pas que c'est nul... Je vois pas en quoi le fait que la marine soit super forte soit affligeant, hein :
1- Jusqu'à présent elle subissait défaites sur défaites
2- Oda a dit que les amiraux de la marine constitue les 3 forces majeurs avec les CC et les Empereurs, normal qu'ils soient super bons.
3- Et c'est logique qu'elle gagne, si on transpose ça dans notre monde, tu crois qu'un groupe anarchiste arriverai à défaire les USA ? Non, ben là c'est pareil.
Pour BB, il a pas détruit l'île car Ace et ses hommes s'y trouvaient. Et c'est normal qu'il se fasse avoir par chaque stratagème, Sengokhu est un pro de la stratégie de guerre et en plus la marine est chez elle, elle a tout préparée. Et BB à quand même sorti quelques coups stratégiques.
Pour BN, c'est un coup préparer à l'avance puisqu'on sait depuis le tome 24 qu'il n'est pas normal, Luffy fait référence à BN au pluriel, comme si BN avait plusieurs coeurs/corps/personnalité, et c'est confirmé par Marco qui ajoute que la structure de son corps n'est pas normal.
j'ai 300 poste a lire et a répondre
bon je vais faire mon possible.
http://s2.noelshack.com/upload/15534203084334_sucsex.jpg
dsl mais à part zaraki et shinji, le reste...
mais bon comme tu aimes les clichés ça doit te plaire.
Charismatique, c'est dans le sens qui sont tous different, avant tout mes personnage se ressemblais.
Et il n'y a pas que 2 personnage charismatique dans Bleach, si on enleve Yammy et Zommari tout les espadas sont charismatique.
"La Wii tout comme One Piece, sont construit pour plaire au grand publique."
Et ?
ou est le probleme ?
Le grand publique, c'est surtout une grosse bande de con, la preuve il achete la Wii seulement pour un seul jeu.
oui One Piece c'est génial tout ça, mais ça reste un manga pour ado publié dans le jump, un magazine pour ado. Donc fatalement la marchandise est adaptée en conséquence.
Death Note a aussi été publie dans le Shonen Jump... et c'est pas un exemple de manga avec des gaminerie...
C'est comme dans Harry Potter et LOTR, on a un background énorme gaché par un scénario bidon et cliché.
Et la 5 min plus tard je me dis : Ah oui c'est vrai, j'oubliais que c'était un livre pour les gosses.
LOTR !? HARRY POTTER ??? des livre pour les gosse ? fis toi pas au film... j'ai juste ca a dire.
L'ahurie de service, depuis quand le bouche a oreille est une forme de pub, c'est plutôt preuve de l'immensité de OP.
Depuis que l'homme sais parler mon gars.
-Le manga parle au grand publique: L'univers des pirates et tout ca, qui na jamais rêver de ca. Oda vend du rêve. One Piece est un rêve en sois.
--> Ça veut complètement rien dire.
Univers de One Piece = se que l'ont rêvais de vivre quand on était enfant
Dark_Noeliste
Posté le 21 mars 2010 à 15:26:46
Mais tu racontes n'importe quoi... C'est pas parce que toi t'aimes pas que c'est nul... Je vois pas en quoi le fait que la marine soit super forte soit affligeant
C'est pas le fait qu'elle soit forte qui est affligeant. C'est surtout qu'elle l'est que maintenant alors qu'elle se faisait tabasser depuis 50 tomes. Elle a quand même perdu Enies Lobby contre un équipage dont le meilleur membre se fait défoncer comme une merde ici alors qu'Enies Lobby n'est pas si loin que ca de Marinfort. Idem, Sengoku bouge pas pendant tout le combat et la il sort une attaque qui met à mal BN et tout ses potes même les nouveaux...
"Pour BB, il a pas détruit l'île car Ace et ses hommes s'y trouvaient. Et c'est normal qu'il se fasse avoir par chaque stratagème, Sengokhu est un pro de la stratégie de guerre et en plus la marine est chez elle, elle a tout préparée. Et BB à quand même sorti quelques coups stratégiques. "
BB a rien sorti ou faudra me dire quoi. Akainu s'est pris un coup mais en ce moment il est debout et met sa branlé à tous les pirates. Heureusement que les 2 autres amiraux bougent pas car le combat aurait été fini en 2sec.
"Pour BN, c'est un coup préparer à l'avance puisqu'on sait depuis le tome 24 qu'il n'est pas normal, Luffy fait référence à BN au pluriel, comme si BN avait plusieurs coeurs/corps/personnalité, et c'est confirmé par Marco qui ajoute que la structure de son corps n'est pas normal."
Ouai j'ai déja lu cette théorie mais j'y crois pas du tout. Pour moi Zorro et Luffy parlait de son équipage qui le suivait. Mais bon comme dit j'attends de voir.
Ben il est arrivé en plein milieu de l'île grâce au revêtement + le moby dick noire.
Pour la théorie de BN, Zorro et Luffy ne pouvait pas parler de l'équipage qui le suivait puisqu'ils n'ont croisés ni Laffite ni Van Auger, et de toute façon comment pouvait ils savoir qu'ils sont de l'équipage à BN ? Aucun d'entre eux n'avaient d'avis de recherche.
Et pour la scène où luffy dit "c'est pas CE drôle de type" et que Zorro suppose "c'est CES drôle de type à priori", on peut voir que seul Luffy connait la "réponse", Nami et zorro ne savent rien.
En faite, cette scène est une énigme, elle nous montre un mystère sur BN que seul Luffy a déceler mais on n'en sait pas plus. Ca pourrait coller, en tout cas, je parie que c'est la raison du fait que BN peut avaler deux fruit (si il a vraiment avalé celui de BB)
Oui et peu après cette scène on découvre que BN est avec les 2 personnes qu'on avait vu avant et que Zorro et Luffy avait rencontré (le coup de la pomme), et surtout que ce "mec" c'etait le gars qu'Ace poursuivait. Pour moi c'est ca qu'il fallait voir.
"Charismatique, c'est dans le sens qui sont tous different, avant tout mes personnage se ressemblais.
Et il n'y a pas que 2 personnage charismatique dans Bleach, si on enleve Yammy et Zommari tout les espadas sont charismatique."
Ha bon ? ils sont différent donc ils sont charismatiques.
Et pour les espada
Le solitaire avec une release de merde
Barragan ok
la bimbo à gros seins
l'emo kikoolol qui finalement se laisse attendrir par les humains
le myso rongé par la soif de puissance
grimjow ok mais juste pour le flashback
le potiron
le savant fou qui dure 500 chap
le poulpe
et nappa
"Death Note a aussi été publie dans le Shonen Jump... et c'est pas un exemple de manga avec des gaminerie..."
c'est pas parce que le théme est sérieux que c'est pas pour les ado. et à partir du tome 3 le manga part en couille.
Si on prend OP, les pirates c'est censé être un truc sérieux et barbare, et pourtant...
"LOTR !? HARRY POTTER ??? des livre pour les gosse ? fis toi pas au film... j'ai juste ca a dire. "
Snénario simplifié au maximum pour les ado + les clichés que tu aimes tant + la niaiserie.
"La fin de la FG dans Naruto ou la rencontre avec Sasuke dans la NG. "
-->Pas d'echec dans Naruto. Il s'en sort toujours bien et gagne ses combats. Il y a toujours une note d'optimisme a la fin d'un arc.
"La fin de la SS dans Bleach."
-->Ichigo est venu sauver Rukia, il l'a sauvee et a gagne deux power up. Le coup de Aizen, c'est juste l'annonce du prochain arc.
"La fin du combat contre Vegeta dans DBZ. "
-->Vegeta est battu, la Terre est sauvee. C'est Sangoku lui-meme qui demande a epargner Vegeta. 3 morts, ok... Mais on apprend bien vite qu'ils vont ressuciter.
"Tout ca c'est des échecs aux yeux du hero. "
-->Non, ce sont des victoires nuancees, histoire de montrer que le heros ne peut pas etre a 100% victorieux tout le temps.
Au final, le heros peut s'estimer satisfait quand meme.
On est tres loin des echecs que vient d'essuyer Luffy durant une annee de parution (depasse par les Pacifista sur Shabondy, perte de l'equipage, branlee dans Impel Down, incapable de stopper la deportation d'Ace, totalement depasse sur Marinford, Ace mort, BB mort, perte de connaissance, gros power up pour l'ennemi numero1).
Bob, si selon toi, le charisem ca se resume a porter un kimono traditionnel...
"Et il n'y a pas que 2 personnage charismatique dans Bleach, si on enleve Yammy et Zommari tout les espadas sont charismatique."
l'Espada http://thefrankymath01.t.h.pic.centerblog.net/thh06jds.jpg
Tu vois des kimono dans cette image ?
Et il n'y a pas que 2 personnage charismatique dans Bleach, si on enleve Yammy et Zommari tout les espadas sont charismatique."
Ha bon ? ils sont différent donc ils sont charismatiques.
Et pour les espada
Le solitaire avec une release de merde
Juste sont flashback le mets au rang de meilleur Espada et même si Sa réssurection a l'air moche au premier regard, on si fait finalement.
la bimbo à gros seins
Juste LOL
l'emo kikoolol qui finalement se laisse attendrir par les humains
On peut rabaisser les meilleur personnage en utilisant cette technique ...
le myso rongé par la soif de puissance
Nnoitra c'est pas juste un clone de Zaraki ...
le savant fou qui dure 500 chap
![]()
le poulpe
Réduire Aaroniero a un "poulpe", vraiment bravo...
"Death Note a aussi été publie dans le Shonen Jump... et c'est pas un exemple de manga avec des gaminerie..."
c'est pas parce que le théme est sérieux que c'est pas pour les ado. et à partir du tome 3 le manga part en couille.
Et pourquoi ?
Si on prend OP, les pirates c'est censé être un truc sérieux et barbare, et pourtant...
...et pourtant les a transformer en une bande de clown...
"LOTR !? HARRY POTTER ??? des livre pour les gosse ? fis toi pas au film... j'ai juste ca a dire. "
Snénario simplifié au maximum pour les ado + les clichés que tu aimes tant + la niaiserie.
http://www.noelshack.com/1/1/lotr-a201f94594.png
"Juste sont flashback le mets au rang de meilleur Espada et même si Sa réssurection a l'air moche au premier regard, on si fait finalement. "
le type desesperement seul qui se retrouve embarquer dans l'histoire un peu au pif.
"la bimbo à gros seins
Juste LOL "
effectivement http://i125.photobucket.com/albums/p56/STaLKeR63/Renders/EspadaHalibel.png
"le myso rongé par la soif de puissance
Nnoitra c'est pas juste un clone de Zaraki ... "
Dans la mesure ou presque tous les espada sont pas mal pompé sur les capitaine.
"le poulpe
Réduire Aaroniero a un "poulpe", vraiment bravo... "
L'imposteur grillé dés le début + resuc de merde.
"c'est pas parce que le théme est sérieux que c'est pas pour les ado. et à partir du tome 3 le manga part en couille. "
tome 1 et 2 : intestable
tome 3 : bonjoujour moi c'est L, il y a 5% de chance pour que tu sois Kira hoho hihi
tome 4: la blonde kikoolol à flinguer
tome 5 et 6 : le manga tombe dans le coma
tome 7 : il se réveille enfin...
le reste : ... pour tomber dans la tiepance le tome suivant
http://www.noelshack.com/1/1/lotr-a201f94594.png "
Deg ?
Preuve que c’est de la merde
Les trucs grand publique c’est de la merde (source https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-120-0-1-0-0.htm#message_12154129 )
Or HP et LOTR c’est grand publique
Donc HP et LOTR c’est de la merde.
![]()
http://thefrankymath01.t.h.pic.centerblog.net/thh06jds.jpg
Je ne vois pas de kimono, mais je ne vois pas non plus de charisme...
A part Grimmjow, Ulquiorra a la rigueur (quoi que ca resurrection vient tout nicher) et le No1...Si on oublie sa resurrection avec les franges de cowboy immondes...
Les espadas et leur Resurrection, c'est juste un concentre de mauvais gout et de manque d'inspiration...
...Mention speciale pour la meuf a gros nichons...
Les espadas charismatiques? Ya grimjoww, Stark, et heu...
Bob...Charistmatique= FAIL.
Surtout depuis qu'il a dit que Goku était pas du tout charismatique ![]()
Goku n'est pas charismatique.
C'est ca.
Tain', j'ai hâte de voir la gueule de tes persos.
Je paris que Light est charismatique BoB ![]()