CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

svejito3
svejito3
Niveau 70
27 janvier 2017 à 19:32:41

Bah elle est rassurée que brook se soit fait capturer, donc puisse pas nuire au plan, c'est tout :doute:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:47:19

Brook en pls après deux chapitres completement fou pour lui [[sticker:p/1lmc]]

svejito3
svejito3
Niveau 70
27 janvier 2017 à 19:49:15

Ouais enfin on savait que brook allait pas battre un empereur hein ...
BM dit elle même qu'il pouvait mettre en PLS quasi tous ses homies, c'est déjà plus que bien.

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:50:47

On aurait pu au moins voir le début de l'échange,parce que là,ça frustre.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
27 janvier 2017 à 19:57:06

C'est un processus de narration classique, plutôt que de révéler les compétences d'un personnage lors d'un combat qui n'en est pas vraiment un (puisque Brook ne fait pas du tout le poids) et que ça fasse prout dans l'eau, on préfère attendre qu'un affrontement vraiment intéressant pointe le bout de son nez, c'est beaucoup plus logique. Surtout qu'on a quand même eu droit à une magnifique double page la dernière fois, franchement je vais pas faire la fine bouche.

Moi ce chapitre m'a rassuré parce que malgré la dialogue entre Sanji et Reiju dans le chapitre précédent Sanji est toujours en plein dilemme, on aurait pu craindre qu'il se dise "lol c'est bon je rejoins l'équipage". Là on voit clairement que c'est un peu comme Usopp, il sait qu'il a dit des trucs sur lesquels il sera difficile de faire retour arrière, sans parler du fait que le Baratie comme le reste de l'équipage risque de payer cher sa rébellion.

Message édité le 27 janvier 2017 à 19:58:34 par BobaFouette
Elicka
Elicka
Niveau 15
27 janvier 2017 à 21:46:56

Le 27 janvier 2017 à 19:32:41 Svejito3 a écrit :
Bah elle est rassurée que brook se soit fait capturer, donc puisse pas nuire au plan, c'est tout :doute:

D'accord, mais Brook n'est pas encore au courant de son plan justement.
C'est pas la première fois qu'ils se voient, pourquoi elle le cache ça à sa mère ? Elle devrait être content de les avoir piégés dans les Seducing Woods & éclater de rire devant lui. Il est fait prisonnier dtf, il pourra pas dévoiler son plan.

Message édité le 27 janvier 2017 à 21:51:24 par Elicka
Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
02 février 2017 à 09:32:46

Encore un scan de transition, ça transit beaucoup depuis le début.

Et connerie pour Brook, il a réussis à blesser, et j'aurais bien voulu voir comment.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 février 2017 à 17:16:24

Même si c'était un chapitre de transition (encore), j'ai bien aimé celui là notamment la fin où Sanji se décide enfin à bouger et à arrêter de se morfondre.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
02 février 2017 à 17:26:49

Tain mais quel deception pour Bobbin . C'est quoi ce déire d'oda de creer 4000 personnages pour qu'ils ce fassent one shot et qu'on les revois plus jamais .

Même un équipage de yonkou a absolument rien de spécial en fait , je m'attendais a un sacré épeiste avec une épée légendaire la . Bah non

Et brook qui blesse les âme de big mom laisse moi rire

Message édité le 02 février 2017 à 17:29:16 par sampicautte
MichaelaConlin
MichaelaConlin
Niveau 10
02 février 2017 à 17:33:46

Le 02 février 2017 à 17:26:49 sampicautte a écrit :
Tain mais quel deception pour Bobbin . C'est quoi ce déire d'oda de creer 4000 personnages pour qu'ils ce fassent one shot et qu'on les revois plus jamais .

Même un équipage de yonkou a absolument rien de spécial en fait , je m'attendais a un sacré épeiste avec une épée légendaire la . Bah non

Bobbin n'est pas one shoot, il est encore conscient si je ne me trompe pas

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
02 février 2017 à 17:37:27

Le 02 février 2017 à 17:33:46 michaelaconlin a écrit :

Le 02 février 2017 à 17:26:49 sampicautte a écrit :

Bobbin n'est pas one shoot, il est encore conscient si je ne me trompe pas

Ouai fin voila il est mis à l'amende et sanji ce barre tranquille .
Jusqu'ici vous trouvez pas que l'équipage de doflamingo avait plus de présence que celui de big mom ? on dirait que des rigolos la même big mom pour l'instant bah elle blablate et c'est tout .

Ils ont tous peur d'elle on dirait que n'importe qui pourrait la trahir à n'importe quel moment , à ce demander comment tu deviens aussi influent en faisant du buiseness comme ca et avec un tel équipage .
Doflamingo lui était respecté et il respectais son équipage par exemple .

Message édité le 02 février 2017 à 17:38:56 par sampicautte
Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
02 février 2017 à 17:41:52

Sans parler de tomago qui en attendant s'est fait victimiser par Sandro qui a pu s'enfuir oklm.

Big mom pour l'instant c'est rien, niveau yonku on est a des années l'umiere de BB et son équipage.

MichaelaConlin
MichaelaConlin
Niveau 10
02 février 2017 à 17:57:00

Le 02 février 2017 à 17:41:52 phitouppe a écrit :
Sans parler de tomago qui en attendant s'est fait victimiser par Sandro qui a pu s'enfuir oklm.

Big mom pour l'instant c'est rien, niveau yonku on est a des années l'umiere de BB et son équipage.

bof, BB a part Diamon, Marco et Vista les autres ont presque rien fait,
puis n'oublions pas que malgré la confiance dans l'équipage de BB Squardo a poignardé BB oklm ( bon ok c'était pas vraiment un membre de son équipage mais bon )

Craquers a été cool je trouve, perso j'att de voir les autres sweet commander pour juger

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
02 février 2017 à 18:10:46

l'équipage et la flotte de BB se résument seulement à BB, Ace, Marco, Vista et Jozu, tout le reste n'a eu aucun développement et a été jeté à la poubelle

et Bobbin ne s'est pas fait one shot, il n'est pas K.O. et il s'est fait prendre par surprise

Message édité le 02 février 2017 à 18:11:17 par Lord_Brown
Elicka
Elicka
Niveau 15
02 février 2017 à 18:51:22

Tamago m'a tué dans ce chapitre... cette tête. [[sticker:p/1lmb]]
Bon chapitre.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 février 2017 à 20:11:14

Faut pas espérer grand chose de l'équipage des empereurs, en dehors des plus hauts placés dans la hiérarchie (Sweet commander, calamités ...), le reste vaut rien et est bon à se faire one shot ou à faire briller les alliés des Mugis.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
03 février 2017 à 00:20:53

Va y avoir de l'action on dirait j'ai hâte de voir ce qui va se passer à la cérémonie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902143-picsart-08-20-05-04-40.jpg

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 février 2017 à 00:48:33

Même s'il s'était fait latter par Sanji et qu'il affrontait toute une armée, Luffy s'est bien fait martyriser par les "gros bras" de Big Mom :noel: Des mecs avec des meilleures primes que les supernovas quand même :oui:

[Ganouche]
[Ganouche]
Niveau 11
03 février 2017 à 00:49:59

Sanji qui commence à s'énerver, ENFIN.
Les prochains chapitres risque d'être violent.

Le 03 février 2017 à 00:48:33 Sultan_of_Swing a écrit :
Même s'il s'était fait latter par Sanji et qu'il affrontait toute une armée, Luffy s'est bien fait martyriser par les "gros bras" de Big Mom :noel: Des mecs avec des meilleures primes que les supernovas quand même :oui:

Latté par Sanji? Il s'est littéralement laissé faire. Jamais il ne lèvera la main sur un de ses potes.

Message édité le 03 février 2017 à 00:51:11 par [Ganouche]
Darknayss
Darknayss
Niveau 7
04 février 2017 à 18:42:28

Sultan ta rien compris, Luffy a perdu contre larmée de Big Mom car il avait affronter Crackers pendant 11h, puis si tu ajoute aussi les coups que lui a mis Sanji c'est normal qu'il soit plus en état d'affronter les ministres de BM
Crois moi que si il était tout frais, il les aurait tous enculer 1 par 1, ces mecs sont rien du tout pour un pirate comme Luffy

La vidéo du moment