CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
23 mars 2017 à 19:04:41

Pourvu qu'il rejoint l'equipage Jinbei

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
23 mars 2017 à 19:06:53

Jinbei qui va sortir Sanji du M3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 mars 2017 à 19:11:24

Jinbei ce perso est tellement fade :/ Trés déçu s'il rejoint l'équipage j'espère qu'il va avoir une mort honorable en protégeant la fuite aprés l'assassinat raté mais c'est tout

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
23 mars 2017 à 19:14:12

Le 23 mars 2017 à 19:11:24 sampicautte a écrit :
Jinbei ce perso est tellement fade :/ Trés déçu s'il rejoint l'équipage j'espère qu'il va avoir une mort honorable en protégeant la fuite aprés l'assassinat raté mais c'est tout

je suis d'accord, j'aimerais mieux voir César, Carrot ou Pekoms

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
23 mars 2017 à 19:17:04

sampicautte

MP
CiterBlacklisterAlerte23 mars 2017 à 19:11:24

Le fait qu'il n'arrete pas de dire qu'il serait pret a se sacrifier pour proteger Luffy fais qu'il peut mourir. Sur le fait qu'il soit le dixieme nakama c'est que dans une des couverture de chapitre on voyait tous les membres d'equipage porter un tee-shirt de 1 à 9 selon leur ordre de recrutement et que dans une image des mini aventure de Jinbei, il y avait un enfant portant un tee-shirt numero 10 qui s'etait accroche au kimono de Jinbei.

Message édité le 23 mars 2017 à 19:18:03 par kingdomheart971
Elicka
Elicka
Niveau 15
23 mars 2017 à 19:17:35

Ça rage de Jinbei ici.
Elle a quoi d'intéressant pour l’instant Carrot ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 mars 2017 à 19:20:24

Puis ce qui fait le charme de l'équipage de chapeau de paille c'est qu'a la base c'est tous plus ou moin des rookies , la jimbeil il a déja une reputation c'est un ex shishibukai il a rien a raconter on connait déja sa backstory en plus

Elicka
Elicka
Niveau 15
23 mars 2017 à 20:27:03

Son traitement post-Marineford & avec l’équipage sur l'île des hommes poissons est très bon. De toute façon, ils ont besoin d'un nouveau membre puissant en + du M3 et ses relations avec Luffy depuis Impel Down ne cessent de se développer... J'ai toujours kiffé le personnage personnellement.

Sinon, Pedro a des chances de rejoindre aussi, Oda a commencé à développer le personnage avec son mini-flashback.

Message édité le 23 mars 2017 à 20:30:01 par Elicka
kamouya
kamouya
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:47:20

Katakuri oda l'a mis exprès pour faire foiré le plan de bege avec comme par hasard le pouvoir bien spécifique qui peut faire capoter son plan c'est déjà mort pour eux ça commence bien cette tea party [[sticker:p/1jnc]]
je me demande comment vont faire luffy et les autres en attendant le gros retournement de situation de fou qui vont les faire sortir de cet enfer indemne [[sticker:p/1kkh]]
jimbei par contre il a sa place dans l'équipage après tout ils vont en avoir besoin si ils veulent survivre dans le nouveau monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 20:53:42

En tout cas ils sont obligés de mettre Big Mom hors d'état de nuire avec tout ce qui est en jeu. Le Baratie & Zeff, l'équipage de Jinbei & Fishman Island, les Vinsmoke & Reiju...

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
23 mars 2017 à 21:02:24

Le 23 mars 2017 à 20:53:42 Drake-GX a écrit :
En tout cas ils sont obligés de mettre Big Mom hors d'état de nuire avec tout ce qui est en jeu. Le Baratie & Zeff, l'équipage de Jinbei & Fishman Island, les Vinsmoke & Reiju...

ça ne risque pas d'arriver à la Tea Party

avec le HDO de Katakuri qui voit dans le future et la bombe qui n'est pas comprise dans le plan de Capone, ça va faire échouer la tentative d'assassinat

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:15:56

Je comprends pas les gens qui n'aiment pas Jinbei.
Je kiffe ce personnage perso, il est plutôt du genre posé et réfléchi comme Robin, il a un sens du courage, du sacrifice et de l'honneur très poussé.
Il a un passé assez important avec les Mugiwaras et contrairement aux autres persos que vous proposez (Carrot, Pekoms, Pedro) il a vécu un évènement très marquant avec Luffy avant l'ellipse (Marineford, la mort de Ace et le sacrifice de Jinbei), ce qui a renforcé leur lien.
Il a même été là pour lui pour le sortir de son état de dépression.
Raison pour laquelle Luffy souhaite tant qu'il fasse partie de son équipage.

Tous les voyants sont au vert ou presque, l'évocation et le rappel constant qu'il puisse se sacrifier et mourir laissent planer le doute.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 mars 2017 à 21:19:38

Le 23 mars 2017 à 21:15:56 Justice-League a écrit :
Je kiffe ce personnage perso, il est plutôt du genre posé et réfléchi comme Robin, il a un sens du courage, du sacrifice et de l'honneur très poussé.
Il a un passé assez important avec les Mugiwaras et contrairement aux autres persos que vous proposez (Carrot, Pekoms, Pedro) il a vécu un évènement très marquant avec Luffy avant l'ellipse (Marineford, la mort de Ace et le sacrifice de Jinbei), ce qui a renforcé leur lien.

Tous les voyants sont au vert ou presque, l'évocation et le rappel constant qu'il puisse se sacrifier et mourir laissent planer le doute.

Bah je le trouve fade écoute le perso a aucun défaut il est hyper lisse il est pas spécialement drole son style de combat assé redondant du peu qu'on a vue... Puis il ferait tache au milieu de l'équipage on dirait un grand père qui s'inviterais dans une soirée étudiante

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:41:12

On a pas forcément besoin que chacun des personnages de l'équipage soit drôle non plus. Y a qu'à voir Sanji par exemple qui nous sort la sauce Nami Swan depuis plus de 800 chapitres. Heureusement son personnage ne se résume pas qu'à ça.

Perso, moi avant cet arc, je trouvais Brook insupportable et lourd avec ses blagues et je trouvais qu'il n'avait pas sa place dans l'équipage. Il se trouve qu'il a eu un super traitement de la part d'Oda qui m'a fait changer d'avis là dessus.
On ne peut pas savoir quel plan réserve Oda pour Jinbei s'il venait à rejoindre l'équipage.

Pour son style de combat, je suis pas d'accord, il est plutôt unique (arts martiaux) et ses compétences en mer (pour faire du repérage ou endommager les coques des navires ennemis) peuvent se révéler super intéressantes.

Et en parlant d'âge, Brook est de loin le plus âgé de l'équipage.

Elicka
Elicka
Niveau 15
23 mars 2017 à 21:43:33

Le 23 mars 2017 à 21:15:56 Justice-League a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 mars 2017 à 21:43:41

Oui mais brook ce comporte comme un gamin , ce qui est pas le cas de jinbei et sa pokerface

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
24 mars 2017 à 00:57:45
  • Zoro vs Katakuri dans un avenir lointain.

Katakuri : Tu n'auras pas le temps de balancer ta dernière attaque Roronoa Zoro, pour la simple et bonne raison... que tu vas mourir !
Zoro : Mon attaque a déjà été placé sombre demeuré, évidemment que tu n'as pas pu la prédire, car au moment même où nous parlons, tu es déjà mort !
Quelques minutes plus tard.
Smoothie : Comment cela a t-il pu arrivé ?!!
Zoro : Sa défaite avait été prédite... par mes lames assoiffées de sang !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 mars 2017 à 01:49:15

Le 23 mars 2017 à 21:41:12 Justice-League a écrit :
On a pas forcément besoin que chacun des personnages de l'équipage soit drôle non plus. Y a qu'à voir Sanji par exemple qui nous sort la sauce Nami Swan depuis plus de 800 chapitres. Heureusement son personnage ne se résume pas qu'à ça.

Perso, moi avant cet arc, je trouvais Brook insupportable et lourd avec ses blagues et je trouvais qu'il n'avait pas sa place dans l'équipage. Il se trouve qu'il a eu un super traitement de la part d'Oda qui m'a fait changer d'avis là dessus.
On ne peut pas savoir quel plan réserve Oda pour Jinbei s'il venait à rejoindre l'équipage.

Pour son style de combat, je suis pas d'accord, il est plutôt unique (arts martiaux) et ses compétences en mer (pour faire du repérage ou endommager les coques des navires ennemis) peuvent se révéler super intéressantes.

Et en parlant d'âge, Brook est de loin le plus âgé de l'équipage.

Ah quand Brook, Zoro et Usopp étaient en cage sur l'île des hommes-poissons...

- Au secours ils vont me tuer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366349-risitas79.png

Ah, mais je suis déjà mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ça m'avait tué ça :noel:

Pingouin001
Pingouin001
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:58:11

Oda qui arrive encore à introduire de nouveaux persos :ouch:

La mouette à la tête du journal, on en parle ? Je trouve ça drôle :rire: . Depuis le début le journal transite grâce à des mouettes, que le patron du journal soit aussi un piaf c'est énorme je trouve :rire:

Sans surprise l'entourage de Big Mom est constitué de PDG, magnats de l'industrie et famille d'influence. Oda, toujours dans le vrai n'empêche :oui:

J'ai vu personne critiquer cet arc pour le moment (à part que l'opération "libérer Sanji" soit "libérer Robin" version 2.0 bien sûr), la Tea Party annonce du lourd, comme Oda sait le faire :oui:

Diro35
Diro35
Niveau 10
30 mars 2017 à 18:09:47

"One piece sera en pause la semaine prochaine." [[sticker:p/1nua]]

La vidéo du moment