"# daswerck91_bis profil
- Posté le 04 janvier 2008 à 08:04:06 avertir modérateur
- Sale con !
Plaisanter sur le 11 septembre tu trouve ca cool je pari, met toi a la place des gens qui sont mort se jour la.
=>
C´est que c´est pas évident à faire
Retourne d´où tu viens boulet
"
---> Ya que des cons des noélistes pour dire sa.
Ta pas assez d´imagination peut etre?
mais c pas grave d´etre un blairo dans notre parti du monde, ya plein de films sur le 11/9, regarde en un et on vera si tarive encore a raconter les memes coneries.
micro troll