CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo,complice du 11 septembre 2001 !

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:29:03

Voila j´ai trouvé ce topic marrant... quoi que :hum:

bref... Voici la théorie de PierrotTheClown.

Je viens de découvrir cette théorie plus qu´intéressante, mais avant qu´elle fasse le tour du net je tiens à mettre un copyright et demander au modérateur de l´épingler :-)))

Donc voilà j´ai la preuve que nitendo etait impliqué pour le 11/09/01

Comme tout le monde le sait la N64 est sorti en 1996 si on additionne les chiffres on a : 1 + 9 + 9 + 6 = 27 = 2+ 7 = 9

9 ne vous rapelle rien ?
11/09/01

Coincidence ?

Je continue :

Sa principale concurente : playstation de sony
P..L..A..y..S..T..T..I..O..N soit 11 lettres

on a donc

9 et 11

9 = septembre
11 = le 11
le 11 septembre

Bon pour les plus septiques d´entre vous qui doutent encore :

En 2001 Nitendo va très mal, Puis il y a l´attentat et nitendo reprend de plus bel grâce à supe mario et mario RPG :doute:

Donc maintenant que l´on sait bien que nitendo est impliqué dans l´affaire et que l´on sait POURQUOI, et il nous reste à découvrir comment ont ils fait !

ixeday.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:30:36

pas mal :ok:
______________________________

:ange: Zack & Wiki, Super smash bros brawl, mario kart
wii, Medal of honor heroes 2, advance wars dark conflict,
ninja gaiden dragon sword, FFXII revenant wing :ange:
Vive l´année 2008 :fete:
_______________________________

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:33:09

T´aurais au moins pu essayer d´être drôle.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:34:25

T´aurais au moins pu lire la première ligne :hap:

Owned !

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:35:49

C-C-C-C-C-COMBO BREAK! :ouch:

kzart
kzart
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:37:39

SICK BURN :noel:

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:38:52

AWERSOME VICTORY!

NOMONONO WINS!

:cool:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:44:59

Ptdr, c´est ça le niveau des owners sur ce forum ? :rire: Les trolls sont pas les seuls attardés présents ici on dirait.

Kalitay[99]
Kalitay[99]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:45:44

C´est moi le responsable :honte:

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:40:28

Ma theorie tient mieux debout : t´es con :noel:

daswerck91_bis
daswerck91_bis
Niveau 5
04 janvier 2008 à 08:04:06

Sale con !

Plaisanter sur le 11 septembre tu trouve ca cool je pari, met toi a la place des gens qui sont mort se jour la.

Pour toi c´est qu´une date que tout le monde connai donc tu peut faire des blagues dessus, mais des gens(parfois aussi intelligent que toi) sont decedés dans des conditions atroces .

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:55:50

Tant pis pour eux, cela nous gêne que quand on est dedans.

alechuga
alechuga
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:10:30

Des gens qui meurent dans des conditions atroces c´est le quotidiens sur la planète c´est pas pour autant qu´on est en situation de deuil éternel.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:34:52

C´est de coeurblim ?

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:42:23

Ah, Coeurblim, vous me faites bien marrer, personne ne sait qui il est en réalité.
Mais moi siiii :-p

Sinon, ouais, c´est plutôt louche cette histoire :nonnon:

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
04 janvier 2008 à 13:04:05

1+9+9+6=25

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:08:53
  1. daswerck91_bis profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 08:04:06 avertir modérateur
  3. Sale con !

Plaisanter sur le 11 septembre tu trouve ca cool je pari, met toi a la place des gens qui sont mort se jour la.

=> :rire: :rire: :rire: :rire2:

C´est que c´est pas évident à faire :noel:

Retourne d´où tu viens boulet :noel:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:10:09
  • Warganofox profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 13:04:05 avertir modérateur
* 1+9+9+6=25

:rire: Mais c´est vrai en plus !

Allez, dans ton cul

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:11:16

Mais faut rajouter +2 !! !

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:26:23

et pourquoi faut rajouter 2????

La vidéo du moment