CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo lance l'attaque 'plainte' !

Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
11 décembre 2007 à 12:58:12

"On fait quelque chose pour se débarasser tous les branleurs qui niquent l´industrie du jeu vidéo"

NINTENDO! I want you in my ass! :bave: :fier:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:59:07

De toutes façons se plaindre de cette "attaque", c´est clairement être un gamer écervelé et inconscient.

Car en téléchargeant, vous faites perdre de l´argent aux devs. Pas forcément à Nintendo, mais par exemple les gars qui ont téléchargé Hotel Dusk ... Vous ne vous rendez pas compte, une fois, que ne pas le payer fait perdre de l´argent à Cing, qui hésitera alors de faire un nouveau jeu du même style ?

Je parie que c´est à cause du piratage qu´on ne verra jamais un Crush 2 sur PSP encore plus tortueux et avec un design beaucoup plus réussi (même si j´aime bien le héros du premier, perso), alors que le premier est tout simplement génial ... Une suite pourrait être énorme pourtant, en corrigeant les défauts du premier.

Evidemment, les ptits kévins de service (de ce forum ou non) s´en foutent, mais ils riront moins quand ils verront la conséquence de leurs actes, si ça finit par arriver.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:01:53

GB, t´es le roi des imbéciles, tu le fais exprès ...

Toi qui dit tout le temps "aaaah c´est bon les projets innovants loul", qui nous les casse à longueur de journée avec tes projets Next Gen tip top, tu crois que ce genre d´attitude consistant à télécharger sans vergogne les jeux avec des consoles piratées va permettre aux devs de continuer de la sorte ?

D´ailleurs, ce n´est pas étranger au fait que les devs se lancent dans le casual : c´est tellement plus facile de gagner de l´argent avec des non joueurs qui n´y connaissent rien qu´avec des gros branleurs qui téléchargent et font perdre de l´argent.

Si un jour le jeu vidéo venait à sombrer, vient pas chialer, car ce sera la faute à toi et tous les hackeurs qui existent.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:04:26

Je suis égoiste. Dans quelques années je jouerai plus (enfin je jous déja plus) alors si j´avais une console portable je piraterai sans troubles de conscience.

Surtout pour soutenir l´industrie du JV...

Et puis je suis Pro-M, tout ce qui fait du mal à Nintendo et Sony c´est le bien! Les dev voudront plus s´occuper de la DS et de la PSP et ils seront ruinés mouhahahaha :diable:

:d) :noel:

phetar
phetar
Niveau 7
11 décembre 2007 à 13:04:31

moi nitendo sony et ms je les nike :oui: :noel:

La vidéo du moment