CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo lance l'attaque 'plainte' !

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:04:12

Hé voilà,ce qui devait arriver arriva:

http://www.jeux-france.com/news23111_nintendo-france-eradique-la-vente-de-cartouches-pirates-ds.html

Nintendo porte plainte contre les fournisseurs de Linkers pour leur dernier jouet à la mode,la DS. :ouch:

"Nintendo France éradique la vente de cartouches pirates DS
Suite à une plainte déposée la semaine dernière par Nintendo France, la police judiciaire française a réalisé des descentes, en région parisienne et en province, chez plusieurs fournisseurs qui proposent à la vente des cartouches vierges (type linker DS), utilisées principalement pour faire fonctionner des jeux piratés (récupérés via Internet) sur Nintendo DS. Cette opération qui intervient à quelques semaines de Noël a visiblement surpris bon nombre de revendeurs, ´L´opération n´a peut-être pour but que de bloquer certains stocks à Noël mais elle fait peur à tout le monde´, déclare un revendeur, tout en expliquant cependant que les cartouches vierges ne servent pas forcement qu´au piratage. ´Les capacités de la DS sont largement sous-exploitées aujourd´hui. Il lui manque un grand nombre de fonctions par rapport à la PSP de Sony comme la messagerie, la musique ou la vidéo et les Linkers permettent d´y remédier´. Affaire à suivre."

Bon,moi j´pense que vous avez bien raison d´acheter des Linkers les gars. Ce n´est que justice contre Ratendo qui ose vendre des Gamecube à 250euro,laisser le prix de la DS à 150euro,vendre les jeux de cette derniere 40euro alors qu´ils sont pour la plupart juste digne d´un bon jeu flash comme Phoenix Wright ou EBA...

´fin bref,tant que ça fait perdre du pognon à ces gros rapiats,continuez la lutte!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:08:52

C´était presque certains , ils ont déjà attaqué un gros site de roms il y a quelques mois , ça devait tomber sur les fournisseurs de linkers à un moment ou un autre .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:09:22

C´était presque certains , ils ont déjà attaqué un gros site de roms il y a quelques mois , ça devait tomber sur les fournisseurs de linkers à un moment ou un autre .

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
11 décembre 2007 à 09:09:30

Mais oui bien sur,et si t´allais te coucher y a ta mamn qui t´attend pour te donner ton lolo et te raconter une histoire de Babard.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:10:54

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:11:15

Tout à fait logique, le piratage est interdit.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:11:45

Désolé pour le double post

Sinon , l´argument du multimédia du fournisseur , c´est plus du foutage de g*eule qu´autre chose , je doute qu´il y ait plus de 5% des utilisateurs de linkers qui les utilisent pour leurs fonctions multimédia .

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:12:40

anakinobscur
Age 11 ans
Pays France
Membre depuis 876 jours
Dernier passage 11/12/2007

Salut tout le monde,comment ça va?^^Bon commencons,je fais du karate shotokan,je suis grand XD j´ai du muscle^^Je traine sur le forum arts martiaux,mario galaxy,zelda phantom hourglass,zelda TP,wii,guerre des consoles,metroid prime 3 et je suis un grand fan de south park et des simpsons,de dragon ball,zelda.Et vive l´histoire,l´anglais,SVT,enfin toutes les matieres de mon college^^.

Nombre de messages postés sur les forums : 480
barre nombre messages
Mes machines :

NGC N64 Wii DS
Mes jeux préférés :

* Dragon Ball Z : Budokai Tenk... Wii
* Super Mario 64 DS DS
* The Legend Of Zelda : Phanto... DS
* Super Mario Sunshine NGC
* Mario Party 8 Wii
* Super Mario 64 N64
* Pikmin NGC
* Wii Sports Wii
* Trauma Center : Second Opini... Wii
* Metroid Prime 3 : Corruption Wii

Les jeux que j´aimerais avoir :

* Super Mario Galaxy Wii
* Dragon Ball Z : Budokai Tenk... Wii
* Trauma Center : New Blood Wii

:d) MOUARF LE CON

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:12:47

Techniquement , les linkers servent à autre chose que le piratage , c´est juste l´utilisation qui en est faite par les joueurs qui est illégale .

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:13:30

Bon,clair que l´excuse du multimédia...faut être félé pour regarder un film sur l´écran pourri de la DS :rire:

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
11 décembre 2007 à 09:14:02

Et en quoi je suis un con?Ah oui là tu te tais tout de suite,hein :sarcastic:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:14:16

Techniquement , les linkers servent à autre chose que le piratage
-----------

Oui comme le P2P qui est une idée fantastique pour échanger des données, mais dans les faits, le P2P sert à télécharger illégalement des oeuvres.

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:15:29
  • anakinobscur profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 09:14:02 avertir modérateur
* Et en quoi je suis un con?Ah oui là tu te tais tout de suite,hein :sarcastic:

:d) Oh nan pitié,me fait pas mal avec tes techniques de sudoku,j´ai trop peur,j´suis trop une baltringue :peur: :snif2:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:16:07

C´est pour ça que franchement , taper sur les doigts des fournisseurs de roms , je comprend , mais les fournisseurs de linkers ne font techniquement rien de mal .

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:18:03

C´est pour ça que franchement , taper sur les doigts des fournisseurs de roms , je comprend , mais les fournisseurs de linkers ne font techniquement rien de mal .
-------------

Oui mais il est impossible d´arrêter les fournisseurs de roms, ils sont trop nombreux et ils n´appartiennent à aucune structure.

Ceux qui vendent des linkers sont déclarés en société et peux nombreux.

Il faut enrayer le mal à sa source.

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
11 décembre 2007 à 09:18:04

C´est marrant,GB dit que le karate est une technique de sudoku.Il en a peur et il s´avoue baltringue...T´es courageux,petit.Deballe-nous t vie,le psy est là.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:19:59

Je crois qu´on a trouvé le petit frère de Warnox :(

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:21:27

Tiens,en parlant d´warnox,moi j´file me faire un p´tit COD4 :-)

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:21:27

C´est marrant,GB dit que le karate est une technique de sudoku.
---------

GB a parfaitement raison, tout art martial enseigne qu´il ne faut pas se battre et qu´il faut mieu jouer au sudoku.

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
11 décembre 2007 à 09:23:01

C´est marrant,josephine-baker essaye de se convaincre que le karate prône la non-violence.Explique-nous ton problème les psys sont là.

La vidéo du moment