CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis : Welcome to the next-next-gen.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2008 à 16:52:21

Eternel débat...disons que bcp de gens préfère investir dans une console bien moins chere et où les jeux tournent.d´autant plus qu´avec vista obligatoire pour dx 10, qui fait baisser les perfs je ne sais pas où l´on va.Si par dessus tout ca vista est toujours aussi merdique à l´arrivée des prochaines consoles qui seront dx 10... là ca va etre chaud pour le pc (simple avis)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:59:21

Ouais enfin, tu télécharges des tweaks et t´as le rendu directX 10 sur XP.
Sinon, EA et Crytek vont lancer une grosse campagne de pub pour montrer que ça marche sur plein de PC. On murmure aussi ça et là qu´ils ont demandé à des tweakers de bosser pour eux pour un futur méga patch de la mort qui tue.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:59:49

Sinon, Vista est pas merdique mec. ^^ J ele préfère largement à XP.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:02:55

Tain, ils filent même une configuration à 800€ pour le faire tourner tranquillement, c´est toujours interessant...

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2008 à 17:05:03

Piotr-> disons que je ne trouve pas logique qu´un système comme celui-ci offre de moins bonnes perfs dans les jeux qu´XP.Alors si tu ajoutes ca au fait que des jeux demandent des configs de fou, je comprends que les gens se barrent.

Quand on lit les comms de la news sur crysis en première page on voit bien que le pc n´a plus la cote et c´est dommage.Les devs n´arrangent pas la situation.

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:06:19

"Piotr-> disons que je ne trouve pas logique qu´un système comme celui-ci offre de moins bonnes perfs dans les jeux qu´XP.Alors si tu ajoutes ca au fait que des jeux demandent des configs de fou, je comprends que les gens se barrent. "

ce n´est pas à l´OS de s´adapter aux jeux, mais aux développeurs de jeux et de carte graphique de s´adapter à l´OS.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2008 à 17:09:14

je me doute bien Haru mais avouez qu´en ce moment ya quelques chose qui cloche non?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:10:44

Depuis les derniers drivers on a des meilleurs perfs sur Crysis avec Vista qu´avec XP en Very Hight (pas testé les autres).

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2008 à 17:12:01

ah ok autant pour moi :-)

Bon enfin ca ne change pas ma passion pour le pc que j´ai mais disons que quand je lis les comms du joueur moyen et bien...en fait jouer sur pc c´est cher et débile. :lol:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:12:23

Sinon, moi je vois rien qui cloche. Il y a toujours plus de bons jeux sur PC que sur console et toujours plus de jeux annoncés sur PC que sur console...

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
14 janvier 2008 à 17:12:40

Je suis perdu sous Vista à chaque fois je cherches comme un kéké Program files.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2008 à 17:13:45

oui et ca ne changera surement pas, seul le public change...

Sinon je change de sujet, si quelqu´un icic s´y connait bien en site internet j´aimerai bien des conseils car je fais le mien en ce moment et je suis paumé car je débute...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11185949-1-0-1-0-0.htm

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:20:07

HS: Une base de donnée est surtout utilisé par les sites dynamiques, si tu ne veux faire qu´un site en xhtml et css tu n´auras pas besoin de base de donnée, mais si tu veux rajouter du php ou mettre un forum par exemple tu en auras besoin.

ps: Free c´est pas plutôt mysql leurs base de donnée?

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2008 à 17:22:49

merci haru.bah je ne sais pas pour le type de base...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:21:14

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023936-crysis-vous-voyez-que-ca-marche.htm
C´est marrant de voir comment la promotion d´un jeu peut se retourner contre son éditeur... pourtant le jeu a pas l´air su mal optimisé quand même ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 21:49:12

Ouai mais il est normal qu´ils se heurtent à ce genre de réactions.Ils sortent un jeu bien trop tot...

Sinon pour ceux que ca intéresse la beta multi de frontlines se met à jour...

http://www.ffow.fr/news-121-le-patch-0-3-1-est-l-2000-nouvelles-cl-s-demain.html

Et ici quelques vidéos du jeu sur 360 et PC (il a l´air super fluide sur 360, plus que sur mon pc en tout cas).

http://www.gamekult.com/articles/A0000063781/

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:50:43

C´est surtout la manière dont ils l´ont vendue qui pose problème visiblement... évidemment difficile de dire s´il y a une meilleure stratégie mais c´est intéressant d´un pt de vue marketing.

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 22:10:38

Oui à force de trop en faire...on finit par se griller...

Sinon ca n´intéresse personne frontlines? j´ai dl la béta et c´est sympa mais bon meme avec ma x1950xt ca rame pas mal.Visiblement meme la 360 a 400 euros le fait mieux tourner snif...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:14:21

Ouais, c´est vrai que c´est marrant Crysis.
C´est vrai que c´est bien optimisé (par rapport aux graph), mais faut quand même une grosse config. Autre point positif, le jeu est extrêmement tweakable, mais ça je touche pas le grand public.

Enfin, ils sont un peu foiré leur campagne...
Je me souviens d´une pub in engine ou un soldat en nanosuit te faisait un briefing avant la bataille. Il faisait semblant de scanner ton pc en disant que c´est de la merde, et que si tu voulais vraiment rejoindre la bataille avec lui, il te fallait le SLI de 8800 GTX de nvidia, que ca c´etait du matos de pointe pour jouer a Crysis.
http://fr.youtube.com/watch?v=2BbwGI-f_s4&feature=related
Assez pathétique...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 22:15:49

Bah disons que pour le coté marketing ils repasseront quoi lol.

La vidéo du moment