Bonjour à tous.Voilà j´ai besoin d´un peu d´aide.En fait je suis en train de créer un site internet.Le soucis est que je suis en train d´apprendre les basse du html, css etc...et j´utilise un logiciel pour m´aider un peu lors de la création des pages.Mais là n´est pas le soucis.En fait j´ai demandé un accès sur free, je l´ai eu, mais je ne capte pas comment créer une base de donnée (PostreSQL) et surtout à quoi cela va me servir puisque mon site est créé et sauvegardé sur mon pc.
Par ailleurs j´ai mis la première page du site en ligne et depuis je n´arrive plus a afficher la page où l´on voit mes dossiers vous voyez de quoi je parle? désolé je patauge là, si quelqu´un à quelques minutres à me consacrer je le re
d´avance.