"Alors tu diminues la map"
ah d´accord... tu diminue la map, t´enleve les avions, tu rajoute des chargements entre les zones, tu divise par 20 le nombre de passants et de voitures, tu fais le tout avec le moteur graphique de driver et t´as san andreas. et je suis censé croire que c´est la meme chose que l´episode ps2?
arrete les frais, tu balance du vent la, tu pourrais tout aussi bien me dire qu´il etait faisable sur SNES en le faisant en 2D, c´est genial.
"Les consoles ont evolué et drastiquement avant Sony et pourtant il n´y a que depuis que Sony est sur ce marché que les consoles ont flambé a leurs sortie... "
c´est sony qui a sortit la 64 et ses cartouches hors de prix aussi?
"Le nier c´est faire preuve de moutonnerie d´elvage caracterisée!!!!
Apres c´est peut etre pas agreable mais il ne tiens qu´a toi de ne pas etre concerné...."
ouais d´abaure! et si t´es pas d´acaure avec mwa cay que tay un mouton. t´en a d´autre des remarques aussi interessantes?
"Alors tu diminues la map"
ah d´accord... tu diminue la map, t´enleve les avions, tu rajoute des chargements entre les zones, tu divise par 20 le nombre de passants et de voitures, tu fais le tout avec le moteur graphique de driver et t´as san andreas. et je suis censé croire que c´est la meme chose que l´episode ps2?
arrete les frais, tu balance du vent la, tu pourrais tout aussi bien me dire qu´il etait faisable sur SNES en le faisant en 2D, c´est genial.
Mais c´est exactement ce a quoi correcpond l´evolution du JV . Tu decouvre le jeux video dis moi?
DS et Wii a part qui elles innove en terme de game play...
"Les consoles ont evolué et drastiquement avant Sony et pourtant il n´y a que depuis que Sony est sur ce marché que les consoles ont flambé a leurs sortie... "
c´est sony qui a sortit la 64 et ses cartouches hors de prix aussi?
Je n´ai pas le souvenir d´une becane a 3000 balles aussi.. me trompais je?
Le nier c´est faire preuve de moutonnerie d´elvage caracterisée!!!!
Apres c´est peut etre pas agreable mais il ne tiens qu´a toi de ne pas etre concerné...."
ouais d´abaure! et si t´es pas d´acaure avec mwa cay que tay un mouton. t´en a d´autre des remarques aussi interessantes?
Relis bien ta phrase et medite la un peu...
"Je n´ai pas le souvenir d´une becane a 3000 balles aussi.. me trompais je?"
et pourtant, tu critique les prix instaurés par sony tout en occultant l´enorme abus des cartouches de la 64. on peut aussi dire merci a sony d´avoir débarqué avec sa playstation.
"Mais c´est exactement ce a quoi correcpond l´evolution du JV . Tu decouvre le jeux video dis moi?
"
en aucun cas tu ne me reponds la.
t´es reelement juste bon a sortir ton petit "mouton" quand ca t´arrange et a te marrer comme un benet ou par moment un eclair jaillit de ta tete pour discuter comme un adulte le ferait?
Ca n´avait rien d´injustifé, le CD rom été bien moin cher. Meme si en terme de royaltie Nintendo a toujours été gourmand, mais ca on s´en vous nous les aquereur.
"Mais c´est exactement ce a quoi correcpond l´evolution du JV . Tu decouvre le jeux video dis moi?
"
en aucun cas tu ne me reponds la.
t´es reelement juste bon a sortir ton petit "mouton" quand ca t´arrange et a te marrer comme un benet ou par moment un eclair jaillit de ta tete pour discuter comme un adulte le ferait?
Bien sur que si je te reponds, mais bon t´as pas l´air bien malin.
Je t´explique, tu me cite toute une sorte de detail qui est permis par l´evolution technologique du jeux video. En me disant que c´est pas credible.
Non seuleement c´est credible mais c´est en fait juste quasiment L´UNIQUE evolution du jeux video! Ne me dis pas que tu le decouvre!!!
Je t´ai vraiment faché avec le mouton, ca doit etre un ras le bol general, un burn out, car ca doit pas etre lapremiere fois qu´on te le dis au vu de tes reponses.
Si tu veux me vois moin rire essais d´etre juste moin drole.... ![]()
"Je t´ai vraiment faché avec le mouton"
auto persuasion version brice de nice, ca vole haut.
"Si tu veux me vois moin rire essais d´etre juste moin drole"
oh mais je ne suis pas drole, tu t´amuse juste tres vite sans aucune raison credible.
donc on resume, tu me sors que San andreas est faisable sur PSone, suffit de faire une map plus petite, de tout diviser par 20, de se payer en + des graphs + bas que driver et de ralentir un peu + le frame rate, et donc, ce machin, c´est censé toujours ressembler a san andreas c´est ca?
t´es donc un benet, san andreas n´etait pas envisageable avant la ps2, il y a donc bien une enorme difference entre ces 2 consoles.
avec ton raisonnement, tous les jeux SNES passent sur NES avec un bon downgrade, il n´y a donc pas bcp d´evolution entre les 2 consoles?
et pour en revenir sur les prix, la technologie, ca coute cher, surtout a ses debuts. une ps2 embarquait un lecteur DVD, une architecture totalement nouvelle, t´esperais avoir ca pour 200€ ou tu preferais simplement une console minable qui ne tient pas sur la durée?
au final, 100 millions de ps2 vendues dans le monde, et un faible pourcentage achetées au prix fort. suffit d´etre patient, tout devient abordable et au moins on a un matos qui tient la route et qui ne se paye pas 5 ans de retard a sa sortie.
Mais arrete un peu tes anneries.
As tu deja joué a brave fencer musashi? au jeu Gumnn? Il n´ont rien a envier a ton GTA san adreas questionlevel design et univers!!
Maintenant essais de claquer Donkey kong country sur NES et tu va comprendre ce que c´est qu´un adapation impossible!!!
Prenons la GC par exemple, tu as vu son prix?! Et que je sache elle embarqué aussi un DVD, du materiel encore plus puissant et pourtant elle etait 2* moin cher!!!!
T´es penible a renier les faits! C´est ca etre un mouton! Je ne m´amuse pas a t´accuser gratuitement, c´est jusque que tu persiste a dire qu´un inovation coute forcement cher car si Sony peu pas faire autrement c´est que c´est surement pas possible!
T´as qu´a regarder a coté et tu verra qu´avant Sony ca l´été tout a fait. Et la gume cube avait pas a rougir en therme de hardware question longevité a coté de la PS2!!! ![]()
tu m´insulte de mouton sans savoir pourquoi en meme temps, mouton de quoi? de sony? ca en ferait marrer plus d´un ca...
"As tu deja joué a brave fencer musashi? au jeu Gumnn? Il n´ont rien a envier a ton GTA san adreas questionlevel design et univers!!"
non je n´y ai pas joué, et pourtant je suis sur qu´aucun de ces jeux ne propose la meme chose que san andreas. pourquoi? pcq une PSone ne peut pas proposer la meme chose que San andreas
"Prenons la GC par exemple, tu as vu son prix?! Et que je sache elle embarqué aussi un DVD, du materiel encore plus puissant et pourtant elle etait 2* moin cher!!!! "
premiere nouvelle, la GC est sortie en meme temps que la PS2, c´est fantastique.
2e nouvelle, la GC embarquait un lecteur DVD, superbe.
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:28:11 avertir modérateur
* tu m´insulte de mouton sans savoir pourquoi en meme temps, mouton de quoi? de sony? ca en ferait marrer plus d´un ca...
"As tu deja joué a brave fencer musashi? au jeu Gumnn? Il n´ont rien a envier a ton GTA san adreas questionlevel design et univers!!"
non je n´y ai pas joué, et pourtant je suis sur qu´aucun de ces jeux ne propose la meme chose que san andreas. pourquoi? pcq une PSone ne peut pas proposer la meme chose que San andreas
Ben tu te gourres.
premiere nouvelle, la GC est sortie en meme temps que la PS2, c´est fantastique.
1 an et demi plus tard, rien qui ne justifi 300 euros de difference...
2e nouvelle, la GC embarquait un lecteur DVD, superbe.
Ben oui un mini dvd peut etre plus cher car moin democratisé meme.
Fallait le dire que t´y connaissais rien au jeux video j´aurai été plus comprehensif ![]()
"1 an et demi plus tard, rien qui ne justifi 300 euros de difference..."
en un an et demi, les prix baisse, et surtout plus de format comme le DVD a lancer. crois moi, si la ps2 etait sortie a ce moment la, elle n´aura pas couté 500€ non plus
mnt si la logique pure c´est pas ton truc...
"Ben tu te gourres."
ben voyons^^
Il ne le tue pas puisqu´il y a encore des jeux hard core sur la wii, et que la concurence reste très forte...
Et même, nintendo a créé les jeux vidéo, alors s´il veut le détruire c´est son affaire ![]()
slimson, t´est la? ![]()
en un an et demi, les prix baisse, et surtout plus de format comme le DVD a lancer. crois moi, si la ps2 etait sortie a ce moment la, elle n´aura pas couté 500€ non plus
mnt si la logique pure c´est pas ton truc..
Rhooo.. ca se confirme t´es vraiment un indécrottable >< . Si t´es pas Pro sony pourquoi refuser ainsi les faits ?!
1 an et demi ca impute une baisse des prix je ne l´ai jamais perdu de vu d´où "rien qui ne jsutifie 300 euros"!!! Ma reponse est dans la question!!!!
Car le DVD bas de game de la PS2 vu que c´est le leur il coute que dalle...
Et en plus a coté le hardware il été pas top, donc les 300 euros de differences faudra me dire où ils se justifient?! ![]()
"Car le DVD bas de game de la PS2 vu que c´est le leur il coute que dalle..."
t´es bete ou quoi?
le DVD sortait a peine a l´epoque, bien sur que ca coutait bonbon. la faible qualité du lecteur tenait plutot a la lentille multi usage qu´autre chose.
sony perdait du fric a chaque console vendue, t´etais au courant ou tu pense reelement qu´elle ne leur coutait que 200€ a produire?
au final on voit une ps2 sortie 2ans avec la GC et qui, au final, rivalise sans peine niveau technique (god of war 2, surement un des + beaux jeux de cette generation), pire, elle acceuillait des jeux infaisables sur GC (GTA san andreas). et en + de ca, elle integrait un lecteur DVd, ce qui coutait une fortune a l´epoque.
et tu te demande encore pourquoi elle coutait cher a sa sortie? mais reflechis 2 minutes...
PFFFF
j´ai lu les 3 pages de conneries, c´etait amusant
Nintendo ne tue pas le jeu-video. de mon point de vue l´age d´or sera la Snes et la megadrive (gensis) voila pourquoi j´aime nintendo et sega. Sony a democratiser le JV en le rendant lsu accessible a tous et en proposant plus de type de jeu (et apparition de la vrai D, plus juste le fameux mode 7)
Microsoft lui dispose de la technologie des PC
chacun a apporté sa pierre, moi j´ai la wii et je trouve qu´il y a trop de party game mais ceux qui les font snt les tiers car ils pensent que ca plait. je n´achete que les jeux qui ME plaise (Mario galaxy attendra un peu j´avoue car j´ai pas de thune et smash brawl n´attendra pas du tout
et concernant les harcore casual core, mon point de vue est: vous etes tous tres con
un hardcore peu finir un jeu 7 fois ou a 100%, c un acharné (je rejoins donc l´avis de quelqu´un qui a posté la meme hose.) la difference ce que peu d´entre eux vont perdre leur temsp sur les forums de JVC (qui se degradent tjr un peu plus je touve) (la vous allez me dire si tes pas content barre toi. si je suis la c que je glande et que j´ai rien a faire sortie annulé)
pour moi un hardcore gamers c un type qui a fini super mario world sur Snes, sans tricher, et en finissant aussi les niveaux etoils et l´univers paralelles (celui accessible par le centre de l´etoile).
J´ai l´impression que maintenant tous les jeux snt du rechauffr avec des demeurés qui veulent imposés leurs point de vue aux autres donc je fais pareil.
Moi je kiffe les vieux jeux donc les graphisme m´inmporte peu voir pas (suis je encore le seul a tripper avec un pote sur pong?)
apres je comprend que certains aime des graphismes beaus, des jeux de foot ou des jeu de tir ou le moindre pixel qui bouge doit etre reduit a l´etat de pulpe (et j´inclue tous les fps, metroid aussi (et qu´on me disent pas c un FPA, je m´en fous)
Concernant les prix, les jeux Snes etaient deja hors de prix (300 ou 400 f pour un jeu neuf si je me rapelle)
apres les technologies evoluent nintendo pronent le gameplay (qu´on le juge reussit ou non) et les autres les graphismes. Soit mais vos débat et dispute, les 3 n´en n´ont rien a faire du moment que vous achetez leurs jeux. vous etes (moi inclus) des nids a fric dans le fond et rien d´autres.
voila je tenais juste a dire ceci, vous prenez pas la tete de toute facon a la prochaine generation ca continuera (j´ai vecu ca dans la cours de recré entre sonic et mario souvenrs......) bref, profitez des jeux et reconnaissez les qualités des autres plutot que de chercher la petite bete pour foutre la merde avec des debats vide de sens.
maintenant scusez moi, le casual gamer que je suis va se faire un petit megaman 2!!!
Godgiven; sony etant un fabricant, un lecteur dvd ne doit pas leur couter grand chose, du moins moins que s´il devaiten acheter a une autre firme
Faudra me dire de ou San Andreas n´est pas realisable sur GC
Et bien si il perdait de l´argent ils avait qu´a en faire une plus coherente!! On en reviens au point de depart!!!
Evolution ne rime pas avec inflation...
Tu en veut une preuve.. regarde Nintendo aujoud´hui.
Avec sa GC c´etait bien plus puissant qu´une PS2 et ca couté pas 3000 balles! Leur consoles etait juste mieux pensée.
Faut arreter de cautionner cette politique..
Je te repose la question a ton attendu Sony pour faire evoluer les jeux video?! ![]()
"Faudra me dire de ou San Andreas n´est pas realisable sur GC"
au pif, manque de place sur le disque? et comme san andreas n´est pas decoupable en zones...
"Avec sa GC c´etait bien plus puissant qu´une PS2 et ca couté pas 3000 balles! Leur consoles etait juste mieux pensée. "
bien + puissant? redescend sur terre, c´etait pas si fameux que ca... RE4, l´un des + beaux jeux GC n´a presque rien perdu lors de son apssages ps2. et un simple god of war 2 met a l´amende la majorité du catalogue GC. un san andreas est + grand que n´importe quel jeu GC. bref on est tres loin du "bien + puissante".
"Je te repose la question a ton attendu Sony pour faire evoluer les jeux video?!"
d´un certain coté, oui, suffit de revoir l´explosion PSone et tout ce qu´elle a pu amener comme jeux.
"et comme san andreas n´est pas decoupable en zones..."
ah bon ?? ? t´es sur que c´est pas faisable ?
qqun ayant joué a san andreas sait que cela n´est pas faisable, a moins une fois de + de saccager le jeu en lui retirant une grosse partie des missions les + interessantes du jeu.
sony a participé en effet, regarde
Support cd avec la saturn donc premier pas vers al fin des cartouches (donc scenes cinematiques et musiques de meilleures qualité)
de plus saturn et PS1 on developper de nouveau type de jeu grace a la 3D, les jeu de course existait deja et ls jeux de foot, ba de mon point de vue, entre shaolin soccer et PES y a pas de difference a part dans les graphismes (faut dire j´aime pas)
Mais les fps genre Blame, les jeu d´aventure full 3D genre crash badiccot ou tomb raider, c´etait nouveau a l´epoque et en proposant un plus large choix de jeu ca a seduit un public plus large alors qu´avant les jeux colorés de sega et nintendo donné une image enfantine de cet univers (il etaient cons pour ne pas avoir vent de another world, flash back et tant d´autres merveilles)
en gros je dit juste qu´avec la generalisation du support cd et de la 3D sony et sega ont permsi de developper un peu plus le JV