CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contradiction Made In Pro S

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:17:56

"Je vois pas le rapport :ok: "

--> normal, si t´avais lu correctement mon post t´aurais vu que la 2emepartie t´était pas adressé :ok:

"Le fait est que les rageux pro-GC disaient "la GC nique la PS2 niveau graphisme :nah: " et que maintenant ils sortent " les graphismes on s´en branle comme pas deux :content: " "

--> Ben ouais, la GC nique la PS2 niveaux puissance. Ben les graphismes clair que sur Wii j´en ai rien a foutre. La Wii a jamai dit qu´elle ferait du photo réalisme, les 2 autres consoles si, donc sur la PS3 ou la X360 c´ets important. La Wii change completement la politique de Tendo, donc ca sert a rien d´essayer de trouver des retournement de veste, y a rien de comparable.

Tipper
Tipper
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:20:38

"La Wii a jamai dit qu´elle ferait du photo réalisme, les 2 autres consoles si"

Source? Parsque croire a du photoréalisme a cette gen quand on voit la gueule des graphs de 128 bits, fallait quand même en avoir dans le pantalon. Et j´ai remarqué que ces contradictions se retrouvent moins chez les pro-360 car ce sont généralement d´anciens possesseurs de ps2, et les arguments sont les même

DrWiilly
DrWiilly
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:30:08

M_______0 Posté le 03 décembre 2007 à 17:27:05 drwilly tu fait la meme erreur que les pro s tu comparela ps2 sur 7 an et la xbox durant ses 2 premiere année .les probleme de fiabilité ca ne dure pas .mais la ps2 etait vraiment pas fiable durant ses 2 premiere année .mais pire elel n´etait garanti que 1 an ...

Tu c un produit qui n´est pas fiable meme si il est garanti 1000 ans ca n´en demeurre pas moi un produit pas fiable...Et comparai a la ps2 c bien pire pour la x360, apres cela peu ce rattrapper par la suite pour les futur version de x360 comme ce fut le cas pour la ps2...j´en profite pour ouvrir une parenthese "la ps2 av tj cette etiquette alors que c pb ete resolut, on qualifier meme la ps3 de produit pas fiable avant sa sortie...enfin c t le eintein de gdc qui disaient ca" :hum:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:35:58

"Source? Parsque croire a du photoréalisme a cette gen quand on voit la gueule des graphs de 128 bits, fallait quand même en avoir dans le pantalon. Et j´ai remarqué que ces contradictions se retrouvent moins chez les pro-360 car ce sont généralement d´anciens possesseurs de ps2, et les arguments sont les même"

--> gros rigolo va :o))

J´exagere mais à peine quoi. Quand tu vois la vidéo "in-game" de KZ2 sur PS3 . . . ^^
La Wii elle a jamais insisté sur ce point, donc s´pas comparable.

Tipper
Tipper
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:48:59

D´ailleurs ya pas un lien pour cette vidéo? Que je me rendre compte moi même? Parsque j´ai du mal a voir un jeu photoréaliste a cette gen, même crysis n´est pas photoréaliste même si il en est pas loin.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:08:34

cherche sur youtube, elle doit se trouver facilement je pense ^^

keller68
keller68
Niveau 6
04 décembre 2007 à 19:07:28

Nen serieux ma ps2 a claquer a 6 jour de la fin de garantie jai eu chaud au fesse!
La ps3 je pense que se sera pareil garantie trop court etparlont pas du sav...
Certe la 360 tape souvent des bugs mes le sav est en or serieux même pas besoin de bouger sont cul il cherche directe la console chez toi et tu paye rien et +1 ans de garantie se qui la porte a 3ans.
Nen serieux pour le moment je suis comptant de ma bobox la ps3 peu être que je l´acheterai si sony se bouge le cul car la y en a marre d´attendre ces soit disant exclu qui au final ne sera pas a mes attante!

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:10:28

" la xbox cay un paycay ! "

" la xbox 360 n´ay pas tournay assay vers le multimédia , vive la payayss3 !! "

keller68
keller68
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:27:07

" la xbox 360 n´ay pas tournay assay vers le multimédia , vive la payayss3 !! "
Mdr pour le multimedia jai mon pc pour sa qui fait certainement beaucoup mieux q´une ps3..
Un console sa reste avant tous pour jouée

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:22:36

Lol les gens qui disent que la ps2 ne vaut rien niveau fiablité...
J´ai la mienne depuis 2000 je crois et je n´ai eu aucun problème; et elle est déjà tombée d´un mètre de hauteur SUR la compatiment carte mémoire(yavais une carte mémoire dedans) et elle est toujours en état de marche...
Et si vous dites que je l´utilise plus...certes pas moi, mais ma petite soeur y joue, et à des jeux comme Star Wars Battlefront 2, donc pas n´importe quoi...

Au fait :d) _Youp_

J´ai eu la GC, et je ne l´ai jamais vantée de ses graphismes.
En plus, je croyais que de ce niveau, c´étais bien mieux ailleurs.Non, les graphismes, ca a beau etre un point fort des consoles tendo (ex n64 et GC si je ne me trompe pas), je n´y ai jamais fait gaffe.

On n´en a rien à faire que TU n´aies pas vanté ses graphismes... Tu auraies très bien pu le faire, et mentir ici, mais en tout cas, on s´en carre complètement de ce que tu as hypthétiquement fait (ou pas)...

La vidéo du moment