A l´époque des 128 bits les moutons c´étaient ceux qui achetaient la PS2 et qui critiquaient la Xbox et la Gc, les consoles les moins vendue. Et bien aujourd´hui les moutons achètent la Wii et critiquent la PS3 parce que c´est la moins vendue.
pour moi le blem c´ets pas poruquoi certian achete la ps3 .c´est pourquoi il se vend autant de ps3 et pourquoi 2 fois plus de ps3 que de 360 en france ... ca fait pitié pour la france
klr que les ventes de ps3 sont incomprehensible mais je te rassure travaillant dans les jeux video je peux te dire que le public qui nous achete des ps3 c des bons kevins qui croit les anneries de kutaragi etc..
en meme temps inutile de se fier au vente pour acheter une machine
siegfrius Posté le 01 décembre 2007 à 01:17:20
FF XIII > sortira sur 360 ou jamais, faut arrêter de croire que la pub PS3 c´est une pub FF XIII, comme le pense jv.com aussi ...
MGS4 > il va rien apporter, le 1 été excellet, le 2 chiant, le 3 décevant à mourrir, donc le 4 faut pas s´attendre à grand chose, il sera beau c´est tout,mais n´aura rien d´un MGS comme on les aiment.
comme TU les aimes nuances bcp de personne on adoré le 2 et 3
GT4 > pas d´avis, j´aime pas les jeux de simulation de courses.
Rachet > c´est Mario pour les pauvres.
Conclusion : achetez une 360 ou une Wii, ça dépend de vos préférences (Wii si c´est pour s´amuser et voir ce que sont les jeux vidéos maintenant, une 360 si vous aimez les jeux has been mais mais qui peuvent plaire de temps en temps).
Conclusion bis : n´attendez rien du futur de la PS3, l´écart avec les autres consoles n´a jamais été aussi profond, même la Saturn, la 64, et la Game Cube n´était pas aussi en retard.
allors la donn emoi des source je suis curieux ce voir ca
le probleme seras regler apres les fetes de noel ou cette pseudo console de jeux de sony verra sa fin
speudo console?
ok parlons de la Wii qui en un an a eu 3 jeux vraiment top sinon tous le reste
; la speudo console c´esrt bien elle allez on reprend notre GC et on fait une nouvelle manette... quand je vois crush´in o encore Etruck ca fzit peur c´est honteux de vendre des jeux comme ca en ce moment
ensuite parlons de la 360.... euh non vaut mieux pas
* Posté le 04 décembre 2007 à 08:47:17 avertir modérateur
*
speudo console?
ok parlons de la Wii qui en un an a eu 3 jeux vraiment top sinon tous le reste
; la speudo console c´esrt bien elle allez on reprend notre GC et on fait une nouvelle manette... quand je vois crush´in o encore Etruck ca fzit peur c´est honteux de vendre des jeux comme ca en ce moment
ensuite parlons de la 360.... euh non vaut mieux pas
en attendant hueresement que j´ai une wii et pas une ps3 car sinon je me ferais grave chié.
Sur wii il y a peut etre que 3 hit comme tu le dis, mais au moin on a des hits, pas comme la ps3. hors ratchet le reste sa vole pas franchement bien haut, et ne me parler pas de uncharted en hit, c´est juste un bon jeu c´est tout.
"Conclusion : achetez une 360 ou une Wii, ça dépend de vos préférences (Wii si c´est pour s´amuser et voir ce que sont les jeux vidéos maintenant, une 360 si vous aimez les jeux has been mais mais qui peuvent plaire de temps en temps). "
ton post était si bien, gaché par un troll de bas étage, dommage...
les jeux Wii ?? ? des jeux "d´aujourd´hui" ? c´est une blague ?
ha part recycler d´anciens concepts en te refilant un hochet pour te donner l´illusion de la nouveauté , ya pas grand chose. metroid prime 3 , certes excellent, est très proche des autres opus, Mario galaxy, c´est une évolution de level design , qui aurait pu se faire avec une manette ou sur Gamecube. le reste ? des jeux DS qu´on te refourgue + des jeux flash qu´on trouve gratos sur le net.
ce n´est rien de plus qu´un Eye toy amélioré....
comme quoi , suffit de balancer des pub avec des débiles qui gigotent sur Mario party 8 pour te donner l´impresssion que "cay la nouveautay , l´innovation !! !"
et mon cul c´est du poulet !
On pourrait dire pareil des autres jeux, le MGS4 il apporte quoi de plus que les précédents à part des graphs ? Comme quoi suffit de balancer des présentations de moustache constituée de 46000 vertices pour donner l´impression de "la next gène
"
sauf qu´on ne présente en rien la 360 ou la ps3 comme des Révolutions ![]()
Forcément elles ne bouleversent rien, la wii a ce mérite (justifié ou pas) de changer les habitudes que ce soit en terme de maniabilité, que de ludothèque, que de manière d´utiliser la console. Et puis arrêtons deux secondes sur les "promesses" qui ont été faites ici et là, microsoft et sony sont pas mieux lotis à ce sujet, à moins d´être un gros fanboy, le bon sens laisse forcément deviner que jamais les promesses sont toutes tenues.
La Révolution elle n´est pas que dans le hardware. Regarde un peu l´évolution du marché et dis moi sincèrement que Nintendo n´a pas provoqué une révolution.
Une console qui pend un chemin radicalement différent de ce qu´on a eu l´habitude de voir depuis le début des jeux vidéos, qui freine considérablement la course à la puissance, qui propose un système de contrôle totalement différent de ce qu´on a eu l´habitude d´avoir, et qui "malgrès" tout ça écrase littérallement la concurence, qui est autant plébicité par le public, au point qu´un an après sa sortie elle est encore en rupture de stock, c´´est pas une révolution? C´est pas une révolution la manière que Nintendo réussit à attirer aussi facilement un aussi grand et nouveau public jusque là réfractaire aux jeux vidéos, au point que le marché est en train de se transformer?
(...) la manière DONT Nintendo (...)
On peut le voir de cet oeil là mais on peut aussi le voir d´un point
de vue de hype . Quand on se souvient le nombre de joueur qui ont été interessé par ce mot-là
* Posté le 04 décembre 2007 à 12:06:36 avertir modérateur
* # PhAntOomX profil
# Posté le 04 décembre 2007 à 11:35:25
# sauf qu´on ne présente en rien la 360 ou la ps3 comme des Révolutions
La Révolution elle n´est pas que dans le hardware. Regarde un peu l´évolution du marché et dis moi sincèrement que Nintendo n´a pas provoqué une révolution.
Une console qui pend un chemin radicalement différent de ce qu´on a eu l´habitude de voir depuis le début des jeux vidéos, qui freine considérablement la course à la puissance, qui propose un système de contrôle totalement différent de ce qu´on a eu l´habitude d´avoir, et qui "malgrès" tout ça écrase littérallement la concurence, qui est autant plébicité par le public, au point qu´un an après sa sortie elle est encore en rupture de stock, c´´est pas une révolution? C´est pas une révolution la manière que Nintendo réussit à attirer aussi facilement un aussi grand et nouveau public jusque là réfractaire aux jeux vidéos, au point que le marché est en train de se transformer?
* Posté le 04 décembre 2007 à 12:14:03
Tu sais, ya un jour où faudrais se reveiller et arreter de chercher où se trouve la "Revolution" de Nintendo ...
La Wii c´est juste une DS de Salon avec un Hardware Gamecube !
Justement en parlant de DS, c´est elle qui a apporté la révolution de Nintendo.
Je ne cherche nul part la révolution de Nintendo, j´ai juste a ouvrir les yeux, c´est pas ma faute sur tu les as fermés. La révolution est la même que lorsque l´Atari, la Nes, et la PS1 sont arrivés. La révolution c´est lorsque tout un marché prend un nouveau tournant, quelqu´en soient les causes c´est Nintendo qui l´a provoqué.
Moi quand je vais chez les gens, et que je vois de plus en plus de Wii dans les salons, quand je vois ma copine qui aime la Wii alors qu´elle est anti-jeux vidéo, quand je vois des adultes (je parle de vrais adultes de 30/40 ans, pas des adultes dans la vingtaine) jouer à la Wii et aimer ça, là je vois une révolution.
Moi si j´ai acheté la PS3 c´est deja parce que je suis Fan Sony , la Xbox 360 est très bien aussi je ne dis pas le contraire mais si j´ai pris la PS3 c´est pour ses exclus deja (Ratchet and Clank, Uncharted Drake´s Fortunes, Gran Turismo 5, MGS4, Killzone 2, FF XIII, God of War 3, Socom sans compter les suites de Motorstorm et de Resistance ) pour son support Blu ray ,
, pour l´instant la xbox 360 est supérieure a la PS3 mais attendons fin 2008 , déja avant de dire que la PS3 n´a aucun jeu et tout
Tain, ce topic de mouton...
IL N Y A QU UNE CONSOLE INTERESSANTE AUJOURD HUI
la 360, bioshock et mass effect me le rappel chaque jour...
Après, la wii et la PS3 commencent à avoir des jeux, mais c´est poussif