CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi certains achete la PS3...

Cacapouette
Cacapouette
Niveau 3
30 novembre 2007 à 23:52:10

Salut, et bon futur Nowayl :noel:

Quand on veux acheter une console, un regarde sa ludothèque présente sur le marché, mais aussi ce qui va sortir. Mais, ce que beaucoup semblent oublier, c´est que quand on dit "May tou lay jeux PisseTroa sont en "Infériaur Vairjen" conparay à la Xbox360, donc la PS3 Cay le Mal"

Le problème est le suivant: Comment devrai faire quelqu´un qui veux s´acheter une console NextGen MAINTENANT mais qui est absolument fan des exclues Sony (FF13, MGS4, GT4, White Knight Story, Africa, Rachet,bla bla bla ....) ?? ?

Il se prend une 360, puis (en revendant ou non la 360) une PS3 ?? ?
Il attend jusqu´à la sortue des dit jeux ?? ??

Qu´avez vous à réondre à cela, et SEULEMENT à cela, pas au cas du cas du Mouton
PES/GTA/Pléstécheun/Sony-Cay-trop-Bien/PS3-De-Mort
-Qui-tue ?? ?? :hap:

PS : SchirvarByde ?? ??? :noel:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:17:20

FF XIII > sortira sur 360 ou jamais, faut arrêter de croire que la pub PS3 c´est une pub FF XIII, comme le pense jv.com aussi ...

MGS4 > il va rien apporter, le 1 été excellet, le 2 chiant, le 3 décevant à mourrir, donc le 4 faut pas s´attendre à grand chose, il sera beau c´est tout,mais n´aura rien d´un MGS comme on les aiment.

GT4 > pas d´avis, j´aime pas les jeux de simulation de courses.

Rachet > c´est Mario pour les pauvres.

Conclusion : achetez une 360 ou une Wii, ça dépend de vos préférences (Wii si c´est pour s´amuser et voir ce que sont les jeux vidéos maintenant, une 360 si vous aimez les jeux has been mais mais qui peuvent plaire de temps en temps).

Conclusion bis : n´attendez rien du futur de la PS3, l´écart avec les autres consoles n´a jamais été aussi profond, même la Saturn, la 64, et la Game Cube n´était pas aussi en retard.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:33:07

Il est clair que la ps3 manque de jeu pour que son achat vaille le coup aujourd´hui. On en reparler en Noel 2008, elle aura peut etre plsu d´intéret.

Je pense qu´à Noel, la WII semble être le meilleur choix.

jim59
jim59
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:42:47

Je pense aussi que la wii est pour l´instant le meilleur choix .

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:46:49

te voile pas la face petit fanboy, les exclues sony sont devenues des daubes, et il faut etre un mouton pour vouloir y jouer aujourd´hui.
-gt4 la simu en mousse VS Forza2/PGR4/TDU+volant
-MGS4 la simu de moustache gay avec ptit cul moulé mis en valeur spécial loading et vue de haut pour un jeu hystérico dépassé.
-FF le jeu de kevin ultime fan de cinéma et de combats mous pour belle mère en couches, et une garde robe style Jp gaultier shooté au fumier.

Ta ps3, c´est la pire désillusion de l´ère électronique, c´est l´entubage d´une machine de kevins à acné qui se croient supérieurs en jouant avec une manette vielle de 20 ans à des jeux à l´image mature pour attirer les prépubères.

Franchement, grandi et passe sur la wii sans etre coincé et sur de vrais jeux et un vrai live sur 360.

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 décembre 2007 à 01:48:39

(Wii si c´est pour s´amuser et voir ce que sont les jeux vidéos maintenant, une 360 si vous aimez les jeux has been mais mais qui peuvent plaire de temps en temps).

Non mais là tu perd toute crédibilité.

C´est pas à cause que les jeux ne sont pas sur qu´ils sont has been hein ?

Y´a beaucoup de jeu wii qui aurait du en rester au simple pad d´ailleurs...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
01 décembre 2007 à 03:26:23

perso sur xbox360 y´a que jeu (le rpg avec des graphisme style "kawai a la japonaise" mais qui a l´air exelent ^^) qui me fait regretter la console (mais je n´achete pas une console pour un jeu, y´en a deja plein que je veux me payer sur pc), et sur ps3 aucun donc mon choix est vite reglé

d´ailleur FF me soule depuis le X (surtout les multiple version, genre 2 X, 2 XII, 4 XIII, pour le XIV ce sera 18 episodes (vendu separement a 70€) ?)
mgs, j´ai surtout aimé le 1
et gt, j´aime pas les jeux de course

donc les exclues m´interessent pas non plus...

frozengod
frozengod
Niveau 7
01 décembre 2007 à 03:28:21

pourquoi?

le meilleur suport multimedia qui a sur le marcher a bas prix

(lecteur blue ray 599$)

free online et des bon jeux ces tout ya pas dautre raison

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:23:55
  1. frozengod profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 03:28:21 avertir modérateur
  3. pourquoi?

:d) Laisse. C´est la mode, faut cracher sur la ps3 comme un beauf pour paraître kéké mature au sens critique impeccable. :sleep:

À mon goût, la ps3 a encore une réputation a se faire, mais elle la forge petit à petit, quoi qu´en dises les trolls : Uncharted, Ratchet and Clank, Mgs, Little Big Planet, Eye of Jugdement, FF, etc. , un Lecteur Blu-Ray pas cher du tout, une bonne fiabilité, un online gratuit.

thisisdying :d) Chaud le kéké qui donne son avis sur un jeu alors qu´il ne l´a même pas essayé. C´est facile de rabaisser, mais plus difficile d´argumenter comme des civilisés, hein. :sarcastic: . En même temps, quand je vois: ´´Rachet > c´est Mario pour les pauvres. ´´ , plus rien ne m´étonne.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
01 décembre 2007 à 07:42:31

Seul un abruti achètera une console puis la revendrait juste pour patienter.

Ristar
Ristar
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:21:26

Banane_Divine -> de toute façon thisisdying , a perdu toute crédibilité au fil de ses topics et post divers. ce qu´il disait au début n´etait , ma foi assez justifié , mais après c´est devenu du trollage pur

et je crois qu´il aurai la palme pour se topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9705860-1-0-1-0-0.htm

thisisdying ou comment raconter nawak et perdre sa crédibilité. deja qu´il en avait pas masse.... et ne serait ce que pour ça , franchement il devrai faire profil bas et s´abstenir de poster

black-altair
black-altair
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:05:04

Pour l´instant,la PS3 possède un catalogue moins varié et moins bon que la 360,mais il y a quand meme:
Fifa 08
COD4
Ratchet
Motorstorm
Assassins Creed
HS
Resistance
Guitar Hero
Warwahk

Compare les jeux actuels :ok:

black-altair
black-altair
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:14:01

J´ai l´impression que les moutons ne sont pas les acheteurs de PS3,mais ceux qui crachent dessus pour avoir un sens critique est montrer qu´ils sont des gamer...

La PS3 aura:
MGS4
GT5
Uncharted
White Night Story
Yakuza 3
KH3
FF13
Motorstorm 2
Tekken 6

En plus,c´est la plus puissante,online gratuit,manette effficace,...

Contents les bouzeux?

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
01 décembre 2007 à 10:31:34

ca rage de pas pouvoir jouer a mgs 4 a ce que je vois :rire:

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
01 décembre 2007 à 10:39:49

xD vous me faites marrer
c´est vrai que la ps3 doit à peine avoir une dizaine de jeux intéréssants en attendant les exclus, et alors ?
jcommence à me demander franchement combien vous claquez en jeux par mois... (vu que vous jouez les 3/4 de la journée ce qui donne bouhouhouhouhouh AC se finit en 2jours, ça doit faire cher le ravitaillement :noel: )
sinon arretez de critiquer mgs le mec qui dit détester le 2 et le 3 me fait vraiment marrer... moi je suis degouté de pas toucher a gow, et je le dis, je le critique pas sur des défaults imaginaires...

Cacapouette
Cacapouette
Niveau 3
03 décembre 2007 à 22:21:25

:noel: ´up

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:24:16

Topic nul.

Cacapouette
Cacapouette
Niveau 3
03 décembre 2007 à 22:25:02

Taggle toi :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:51:34

Pourquoi la ps3 pour la majortié et je vous le jure

Parce que c´est une playstation.

Sa peut parraitre con mais la majorité c´est ca. Bien sur ta plein de gens maintenat qui essye de se justifier l´achat inconsciemment il save très bie nque c´est pas pour le blueray mais surtout pour en rester au habitude de fan boy.

Vous pouvez me traiter de se que vous voulez mais 5 millions de ps3 pour lair hs motdemostorm ect..

Fallait le faire et nintendo ou crosoft avec la ps3 si on inversé les role aurais fait des bide monumental.

Les milllionsde ps3 vendu ne son la que grace a la ps2.

Message au proS j´ai pas envie de discuter avec vous on sait très bien que vous allez essayé de vous justifier mais qui peux justifier 600 euros pour rien promesse vent , jeux moyen et compagnie?

Meme un blueray a moitié prix sa se justifie pas car faut vriament etre beu beu pour croire qu´un br sa finira pas come une dvd genre 30 euros a tous casser

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:25:08

Moi je vais acheter la PS3 (efin je pense) pour avoir un seul appareil qui lit les DVD, les upscal, qui fasse jeux vidéo, et si en plus elle lit les films HD tant mieux. Comme ça dans mon salon il y aura juste une Wii et une PS3. Par contre j´ai pas de doute envers son avenir: je ne m´attends pas à mieux que la Saturn, GC, Xbox, N64, une console qui a terme sera boudé, mais c´est pas grave parce que sera sur la Wii que je jouerai le plus (je joue jamais à la 360) mais au moins elle me servira pour autre chose. Et puis je revendrai surement la 360.

La vidéo du moment