CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens qui critiquent resistance...

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:44

Je l´ai eu avec ma PS3 (starter pack ) et le jeu a tellement été critiqué de daube que je m´attendais à une daube ... finalement ça va j´ai été agréablement surpris : très classique mais très bon :ok:

Par contre c´est vrai qu´en face d´un Bioshock ou d´un Halo 3 c´est quand meme autre chose :peur:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:09:15

et voilà, les bouzeux débarquent, plutot que de reconnaitre qu´ils n´ont quasiment pas joué (ou pas du tout), ils préfèrent descendre le jeu pour l´image qu´ils s´en font, sans réelle objectivité.
Combien d´entre vous, ont plus de 3h de jeu dans resistance.
Pasque pour dire que le jeu est court et que les armes sont nuls, faut vraiment être à l´ouest ou complêtement ignorant.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:29:03
  1. Boris_Yeltsin profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 16:52:23 avertir modérateur
  3. "du fait de son excellent online."

"Le seul en réalité... Condamnés à switcher entre motorstorm, warhawk et RFoM "

Et ? Je ne compte même plus les heures que j´ai passées sur Warhawk tellement ce jeu est addictif et incroyablement fun. Difficile de s´en lasser, et je prends tjrs autant de plaisir à y jouer. Bref, si toi ça te pose problème, ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde.

freeway12
freeway12
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:44:45

le online de halo3 bouffe celui de resistance.quand a warhauk il se fait faire les fesse par batlefield

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:56:06

"Dsl mais à côté des jericho ou autres timeshift & co, resistance est vraiment pas mal. "

A coté des production daxilex, Mario Galaxy est une bombe! jericho: caca, timétron: idem.

Dudd
Dudd
Niveau 8
30 novembre 2007 à 00:02:10

Résistence... un jeux ordinaire. rien de + ou -. premier FPS PS3 donc il ne faut quand même pas être trop critique extrème.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
30 novembre 2007 à 00:14:01

"Combien d´entre vous, ont plus de 3h de jeu dans resistance."

:d) Suffit de 10 minutes gros max pour comprendre que ce jeu c´est de la pure merde. Faut vraiment être habitué à de la basse qualité pour y jouer 3 heures. Et dire que certains y jouent encore... sans blagues, j´déconne pas :peur: !

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:09:07

"et voilà, les bouzeux débarquent, plutot que de reconnaitre qu´ils n´ont quasiment pas joué (ou pas du tout), ils préfèrent descendre le jeu pour l´image qu´ils s´en font, sans réelle objectivité.
Pasque pour dire que le jeu est court et que les armes sont nuls, faut vraiment être à l´ouest ou complêtement ignorant."

C´est un Fps hein, ta pas besoin de joué 5heure pour comprendre si le jeux est bon ou mauvais...

Resistance c´est un jeux tres moyen sans plus.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:15:26
  1. espio_uchiwa profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 01:09:07 avertir modérateur
  3. "et voilà, les bouzeux débarquent, plutot que de reconnaitre qu´ils n´ont quasiment pas joué (ou pas du tout), ils préfèrent descendre le jeu pour l´image qu´ils s´en font, sans réelle objectivité.

Pasque pour dire que le jeu est court et que les armes sont nuls, faut vraiment être à l´ouest ou complêtement ignorant."

C´est un Fps hein, ta pas besoin de joué 5heure pour comprendre si le jeux est bon ou mauvais...

Resistance c´est un jeux tres moyen sans plus.

Parle pour toi ^^ Car les critiques et la majorité des joueurs en pensent autrement :-)))

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:20:38

Parle pour toi ^^ Car les critiques et la majorité des joueurs en pensent autremen

Mais lol :rire: J´y ai jouer a se jeux, il est tout pourris :rire:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:39:29

"

Parle pour toi ^^ Car les critiques et la majorité des joueurs en pensent autrement :-)))"

Ta majorité se sont des pro S qui par orgueille ne veullent pas admettre que ce jeux est pourave?...Ou alors des gars qui on jamais joué à un Fps?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:41:33

En multi sur un même écran c´est plutot marrant, ça tourne bien sans chute de framerate et c´est très jouable. Voilà, pour ce qui est du solo effectivement ça a pas l´air inoubliable...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:16:03

king_of_pop69 Posté le 29 novembre 2007 à 12:09:15 et voilà, les bouzeux débarquent, plutot que de reconnaitre qu´ils n´ont quasiment pas joué (ou pas du tout), ils préfèrent descendre le jeu pour l´image qu´ils s´en font, sans réelle objectivité.

:d) Ah et comment tu sais ça toi qu´ils y ont pas joué? N´importe quoi...

:d) Bah moi, je l´ai terminé en coop avec un pote. C´était bien, jusqu´à ce que je me fasse Halo...

Pasque pour dire que le jeu est court et que les armes sont nuls, faut vraiment être à l´ouest ou complêtement ignorant.

:d) Oui, le jeu est court. En deux long après-midi pif paf on remballe il est terminé. Ce qui donne environ 10 heures (sans compter nos nombreuses morts :noel: ). Les armes, ouais elles sont bien, mais bon on dirait du halo en moins bien.

Justement presque tout dans ce jeu ressemble à Halo en moins bien (armes, certains moment, certains ennemis...). Et voilà quoi, le proclamer Halo-killer ou je sais pas quoi... C´est un bon jeu à se faire entre pote mais après t´y touche plus...

augus
augus
Niveau 9
30 novembre 2007 à 04:53:49

Resistance est pas un jeux marquant c´est sur mais il n´a rien a envier a halo 3 qui lui non plus n´a rien de marquant , ca reste deux exelent fps classique, gunfight ,nervosité ca n´a rien a envier a halo 3, rien du tout d´autant que le jeux offre vraiment une tres bonne ia ,a part en mode facile , foncez dans le tas dans ressitance est impossible, le jeux est pas facile ,y a du challenge , on a differentes armes , grenades bien pensées , de ce coté la aussi c´est une reussite et la ou c´est superieur a halo 3 (selon moi, c´est que mon avis donc on se calme, je precise parceque les fanboys excités sur ce forum)c´est que tu exploites extrenement bien chaque type d´arme ,grenade selon la situation ,evidement faut bien improviser, l´autre point que j´apprecie aussi par rapport a halo 3 en restant dans la comparaison c´est le peu de fraicheur qu´apporte resistance, certe c´est peu mais y en a quand meme de part ses niveau bien stylés et pensés tandisque que halo 3 tu a l´impression de redecouvrir le best of de la serie halo que les fans adorent dans halo ,un manque d´inspiration assez parlante chez bungie selon moi ou alors le manque de prise de risque , resistance propose aussi pas mal de phases vehicule ,jeep, tank et les sortent de robot qu´on pilote ,d´un point de vue technique je le trouve meieux fini qu´ halo 3.

en parlant du multi ben la je me prononce pas , j´y joue rarement aux deux mais halo 3 possede le coop online , c´estun grand plus .

Alors qu´est ce qui manque a resistance ? c´est simple tu joues a halo 3 , des la 1ere cinematique suivie de la musique mythique ton coté nostalgique surgit ,t´es passionné pas que le solo est extraordinaire et tout et tout ,c´est un solo meme pas marquant du tout mais y a ce truc ,y a halo 1, y a halo 2 , c´est ca qui fait au dela de la surmediatisaion ,le markenting autour que halo 3 se tape 10/10 tandisque resistance se tape a 8/10 qu´on arrive a justifier qu´ avec du recul ,pourtant ce sont deux jeux qui se talonnent pour moimais l´un est une grosse license et l´autre non

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:49:38

pourquoi tout le monde s´acharne à le comparer à halo3 ?

Le titre ps3 à comparer à HALO 3, ce sera KILLZONE 2.

Resistance n´est qu´un jeu de lancement aussi bon soit-il, et c´est débile de le comparer au blockbuster game ever de microsoft.

Considérons resistance pour ce que c´est :d) une des rares exclue PS3, un shooter ne révolutionnant rien mais avec de bonnes idées, fun, beau, jouissif en multi (même si il est moins bon qu´halo, je sais :hum: ).

On peut ne pas aimé, mais dire que c´est une daube...

ratio gameranking :d) 87% mes chéris ^^

La vidéo du moment