Resistance est pas un jeux marquant c´est sur mais il n´a rien a envier a halo 3 qui lui non plus n´a rien de marquant , ca reste deux exelent fps classique, gunfight ,nervosité ca n´a rien a envier a halo 3, rien du tout d´autant que le jeux offre vraiment une tres bonne ia ,a part en mode facile , foncez dans le tas dans ressitance est impossible, le jeux est pas facile ,y a du challenge , on a differentes armes , grenades bien pensées , de ce coté la aussi c´est une reussite et la ou c´est superieur a halo 3 (selon moi, c´est que mon avis donc on se calme, je precise parceque les fanboys excités sur ce forum)c´est que tu exploites extrenement bien chaque type d´arme ,grenade selon la situation ,evidement faut bien improviser, l´autre point que j´apprecie aussi par rapport a halo 3 en restant dans la comparaison c´est le peu de fraicheur qu´apporte resistance, certe c´est peu mais y en a quand meme de part ses niveau bien stylés et pensés tandisque que halo 3 tu a l´impression de redecouvrir le best of de la serie halo que les fans adorent dans halo ,un manque d´inspiration assez parlante chez bungie selon moi ou alors le manque de prise de risque , resistance propose aussi pas mal de phases vehicule ,jeep, tank et les sortent de robot qu´on pilote ,d´un point de vue technique je le trouve meieux fini qu´ halo 3.
en parlant du multi ben la je me prononce pas , j´y joue rarement aux deux mais halo 3 possede le coop online , c´estun grand plus .
Alors qu´est ce qui manque a resistance ? c´est simple tu joues a halo 3 , des la 1ere cinematique suivie de la musique mythique ton coté nostalgique surgit ,t´es passionné pas que le solo est extraordinaire et tout et tout ,c´est un solo meme pas marquant du tout mais y a ce truc ,y a halo 1, y a halo 2 , c´est ca qui fait au dela de la surmediatisaion ,le markenting autour que halo 3 se tape 10/10 tandisque resistance se tape a 8/10 qu´on arrive a justifier qu´ avec du recul ,pourtant ce sont deux jeux qui se talonnent pour moimais l´un est une grosse license et l´autre non