CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed : Deception :(

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:00:46

Moi je l´ai revendu, j´ai fait que trois assassinats, et c´est trois de trop.
Qu´est ce qu´il est chiant, avec un scénario absent, des voix incohérantes, un gameplay assez jouissif certe, mais mal exploité et beaucou, beaucoup, beaucoup repetitif.
Bref, 15/20 au max, comme l´a noté Xbox-mag :ok:

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:01:43

AC j´avais dit que ca serait un pétard mouillé.

Et c´est le plus gros wet pétard de l´année finalement... decevant sur tous les points, plein de défauts techniques volontaires notamment a travers les combats simples et ininteressants, d´autres plus graves et plus gênants tels que les freezes et autres bugs...

Couplé a un scénario qui part dans tous les sens, une répétitivité affolante et une interaction peu poussée... forcémment ça fait beaucoup.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:02:13

Combien de R6 mauvais ? Seulement 1 :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:03:07

"AC j´avais dit que ca serait un pétard mouillé."

:d) Essaye pas de t´attirer la gloire à toi toute seule non plus :gni: On était pas mal à le dire que ça allait faire un wet pétard :gni:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:03:32

De toute facon AC pue le jeu overhypé : pub monstrueuse, mise en avant (pitoyable) de sa dévellopeuse, produits derivés et sortie trop tot histoire de se caler sur Noel : tout pour faire un jeu baclé en somme :ok:

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:03:55

" Je vous rappelle qu´on juge un éditeur sur ses bons jeux, pas sur ses bouses "

Grosse buse, a ce moment là tous les éditeurs sont des bons éditeurs ... Bon, sauf Davilex, ils ont réussi à n´éditer aucuns bons jeux ...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:04:47

Bah en même temps c´est toujours mieux que de faire son gros beauf a citer que les mauvais jeux hein :sarcastic:

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:05:43

Il ya juste la boite, le level-design et la dévelopeuse interessant dans ce jeux :)

tnt13
tnt13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:05:49

En meme temps fallait t´i attendre un peu tu pensais tomber sur un jeu ou tu combbat tout le monde ?o u peut etre un genre de HITMAN ?Y ´a pas 36 facon d´assasiner quelqu´un ,de plus c´est un peu a toi de variez pendant les fuite tu peux essayer de facilite ta quete le plus possible ou de faire le strict minimum,te battre plutot que de fuir etc ..

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:06:49

Il me semble que Jade Raymond est la productrice du jeu.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 novembre 2007 à 22:07:33

Oui, enfin, on était beaucoup a douter de ce jeux, mais a ce point quand meme :/

Il cumule pas mal de defaut, et c´est bien plus flagrant maintenant que le hype commence a retomber :/

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:08:07

Ouais mais elle est quand même bien marrante a rammener sa gueule diforme sur des emissions de télé n´ayant rien a voir avec le JV tout ca parce qu´elle sort du cliché du geek a la bill roper ... Et quand elle parle elle raconte des trucs assez marrants quand on voit le jeu a présent :rire:

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:09:18

"Grosse buse, a ce moment là tous les éditeurs sont des bons éditeurs ..."

Bah oui, après ça se juge sur le nombre de bonnes séries, Ubi en a pas mal a son actif, et d´autres en ont moins. Mais effectievement je laisse une chance a tous les editeurs, je refuse pas un jeu sous pretexte qu´il est signé ubisoft ou EA, je juge un editeur sur les grands jeux qu´il a fait, d´ailleurs a ce sujet certains editeurs dont je ne citerais pas le nom n´ont a part deux ou trois séries, n´ont rien fait de bien, contrairement a ubi. Donc oui je considere Ubi comme un bon editeur et je ne voit pas pourquoi ils seraient si mauvais.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:09:41

Dites moi dans une vidéo les ennemis attaquait chacun son tour et j´ai aussi vu qu´on pouvait pas s´attaquait à plus d´un ennemi à la fois... C´est pas vrai quand même :doute:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:09:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9726439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DarkTeam
| Date du message : 27 novembre 2007 à 22:06:49
| Contenu du message :
| "Il me semble que Jade Raymond est la productrice du jeu."

:d) T´en a plusieurs des producteurs, je crois pas qu´elle soit la seule :doute:
Nan, mais c´est clair qu´ils l´ont prise rien que pour la vitrine, ça rien à dire.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:10:22

Nan mais laisse, ca fait elitiste de chier sur EA ou Ubi alors que ces crétins se sont surement déjà amusés sur des jeux comme Battlefield ou Rayman ...

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:11:26

Oui, pas de doutes là-dessus. N´ampêche qu´un jeu signé Miyamoto pour moi ça fait plus vendre qu´un jeu sponsorisé par la babe Jade Raymond. :o))

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:11:36

Ba tu lock un ennemi tu attaque que lui, sinon faut se retourner...

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:20:27

S´ils avaient fait Rayman 4 sur Wii a la place des Lapins Crétins, même si pas gigahit, ils auraient eu de quoi faire... même en mettant les lapins bourrés dedans...

Mais pondre une armée de party games de moins en moins bons et de jeux casuals tout moisis...

La rentabilité avant tout, bien sur, mais les clones de jeux Nintendo en moins bien font des bides... pourquoi insister?
Faut vraiment vouloir couler sa boite...

Et les grosses suites de jeux réussis on attend toujours... mais non vlan, une nouvelle licence bancale...
Merde quoi, ya qu´a promouvoir BG&E au lieu de le brader dans le silence complet!
7€ neuf a coté de XIII au même prix!

Le jour ou ils décideront de promouvoir les jeux vidéos comme une histoire a suivre et non plus comme un truc a sortir les dimanches de pluies...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:56:50

Lynka, Tu viens de touché un gros point.

Le grosse problème de l´industrie du jeux video, c´est qui pense tout faire des killer app qui se vend par elle même. Sauf qu´il faut hyper autour de celui-ci avec de la pub télé et tout autre pub.

Si AC n´aurait pas eu sont couvrage de pub télé, le jeux ne serait pas autant vendu.

Les editeur sont tous pret à faire des bon jeux mais pas à les soutenir nouveau marketing. Si le jeux ne marche pas c´est la faute du support, du public ou du jeux. Alors il arrete de le faire...

La vidéo du moment