"Seulement, "l´atmosphère console", c´est principalement ce qui vient du multijoueur et du côté plus "jouet" de l´engin. Cela provient principalement des jeux qui sont beaucoup plus accès détentes que ceux sur PC, et non pas de la console elle-même."
C´est ça que t´appelles les vrais arguments ? C´est ce que j´appelle l´atmosphère justement. Un jeu sur console ressemble à un jeu. Le même sur un PC ressemble à un logiciel à mes yeux. T´as pas le même confort, ça détend pas autant, exactement. Encore une fois, ça dépend des personnes mais cette différence d´ambiance est bien là et même si tu prends le même jeu, donc, c´est pas qu´une question de multi-joueurs ou autres.
"Aussi, juste pour la forme, tu dis que ce qui est objectif n´a pas de valeur, mais tu dis ensuite que "les gens" se sentent mieux sur console. C´est contradictoire, car, puisque c´est subjectif, on ne peut pas généraliser."
Justement, je dis que ça ne s´explique pas vraiment ce qui fait qu´on préfère les consoles au PC. Le PC a quasi tout en mieux que les consoles mais beaucoup préfèrent quand même les consoles donc, c´est qu´elles doivent procurer quelque chose de particulier. Et c´est totalement subjectif.
"J´ai tout à fait compris de quoi tu parles Vintage-vermeil. Tu sais, tu ne joues pas ta vie ici, pas la peine de morde."
Ben si t´as compris, pourquoi tu fais comme si ça n´existait pas ? Et accessoirement, j´agis un peu comme je veux, maman
.