CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC reste encore et toujours supérieur

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:20:00

et voila on peux pas resté tranquille sur un forum 5 minutes en parlent calmement avec des gens trés intéréssant sans qu´un blaireaux comme alpachinois insulte tout le monde :nonnon:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:20:18

" :d) Pour reprendre une expression chère à arkcrystal, il y a des gens qui aime manger leurs merdes, ce n´est pas pour autant que c´est bon!"

Ou comment faire comprendre avec classe que ça sert à rien de discuter avec toi. Merci pour ton intervention :) .
Pour mon histoire d´ambiance, le même jeu sur PC ou sur console est vécu totalement différemment, c´est un fait que je vous donne. Après, vous le prenez comme vous voulez. La console procure une atmosphère que ne procure pas le PC. Que chacun choisisse après son camp :) .

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:21:02

el_tyranos... Les PC sont fiables si tu fais pas n´importe quoi dessus.

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:21:34

Je t´ai pas insulté je t´ai juste fiat une remarque que tu ne lisais pas les posts des gens et que tu balances des conneries comme maintenant.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:21:47

Moi je dis : La console c´est fait pour jouer, le PC fait pour s´énerver
Ou sa ma pas l´air bien solide ces deux tours là :o))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:22:04

Aucun n´atmosphère provient de la console, c´est n´importe quoi ce que vous dîtes. Il y a plein de points où la console est supérieure, ce serait bien de se baser sur ceux-ci plutôt que sur des arguments bien vaseux.

Mysmileisarifle
Mysmileisarifle
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:22:09
  • el_tyranos profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 17:18:23 avertir modérateur
*

FoulcherIII

el-tyranos. Le PC est indispendable pour joueur aux STR.

ça n´empéche pas que c´est sacrément merdique même les minitel made in france telecom c´etait plus fiable

:d) Ca me fera toujours marrer les mecs qui parlent de la fiabilité des PC. A moins d´acheter des composants de marques kosovares, il n´y a aucuns problèmes. Les mec qui ont des problèmes sont les kékés qui "overclockent" leur matos etc... Idem pour windows, il suffit de ne pas toucher au registre...
Pendant ce temps, 30% des xbox décèdent.

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:22:47

FoulcherIII :

""el_tyranos... Les PC sont fiables si tu fais pas n´importe quoi dessus"

alors pourquoi on nous sort des patch ?? des patch de pacht ?? ? et des patch qui corrige les bug du patch précédant :question:

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:25:00

mysmileisarifle :

fait une recherche avec le mot " probléme " ou " planté " sur le forum PC et tu va voir :rire: !!

en ce qui concernet la XBOX ton exemple est parfait c´est made in microsoft et c´est juste un sous PC :ok: !

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:25:15

"Aucun n´atmosphère provient de la console, c´est n´importe quoi ce que vous dîtes. Il y a plein de points où la console est supérieure, ce serait bien de se baser sur ceux-ci plutôt que sur des arguments bien vaseux."

C´est pas parce qu´y a des choses que t´es inapte à comprendre qu´elles sont vaseuses. Justement, les arguments "objectifs" envers les consoles n´ont aucune vraie valeur. Si les gens préfèrent les consoles, c´est uniquement parce qu´on s´y sent de manière générale mieux :) .

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:25:15

alors pourquoi on nous sort des patch ?? des patch de pacht ?? ? et des patch qui corrige les bug du patch précédant :question:

Heu genre les jeux consoles y´a pas de bug lol. Vous serez content d´avoir un minimum de suivi de la part des dév après la sortie du jeu. Mon jeu préféré Starcraft a bientôt 10 et heureusement qu´il y a des patchs qui relancent l´intérêt du jeu et ajoutent du contenu parfois.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:25:48

Euh, le coup des patchs, il est bien marrant, surtout quand on voit qu´ils en proposent de plus en plus sur console. (et je pense que c´est un plus, ça permet une réactivité du développeur aux attentes du public)

Mysmileisarifle
Mysmileisarifle
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:27:01

"Ou comment faire comprendre avec classe que ça sert à rien de discuter avec toi. Merci pour ton intervention :) . "

:d) Hého, ça va hein! J´ai précisé que ce n´était pas de moi! Ce que je veux dire, c´est que le fait que plein de gens apprécient de veut strictement rien dire. Beaucoup de gens apprécient les films Taxi. :noel:

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:27:30

alpachinois :

"Heu genre les jeux consoles y´a pas de bug lol"

Mario galaxy 25 heures de jeux ---> même pas l´ombre d´un bug

Suprem Commander ---> installation impossible "FATAL ERROR REBOOT SYSTEM"

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:28:40

Les bugs corrigent les bugs mais ça ne veut pas dire que les productions PC sont plus buggées que les productions consoles, ça veut dire que les dévellopeurs veulent améliorer leurs produits.
Les patchs peuvent aussi apporter du contenu supplémentaire, souvent gratuitement.
Le patch est un plus par rapport à la console justement.

Mysmileisarifle
Mysmileisarifle
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:28:55

Je dirais bien :

"photosinonfake :noel: "

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:29:12

:d) alpachinois :

"Heu genre les jeux consoles y´a pas de bug lol"

Mario galaxy 25 heures de jeux ---> même pas l´ombre d´un bug

Ecoute tant mieu mais dire qu´aucun jeux console n´a de bug... En jouant à PES 2008 y´a 2 semaines j´en ai vu des bugs alors...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:29:17

J´ai tout à fait compris de quoi tu parles Vintage-vermeil. Tu sais, tu ne joues pas ta vie ici, pas la peine de morde. Seulement, "l´atmosphère console", c´est principalement ce qui vient du multijoueur et du côté plus "jouet" de l´engin. Cela provient principalement des jeux qui sont beaucoup plus accès détentes que ceux sur PC, et non pas de la console elle-même.

Aussi, juste pour la forme, tu dis que ce qui est objectif n´a pas de valeur, mais tu dis ensuite que "les gens" se sentent mieux sur console. C´est contradictoire, car, puisque c´est subjectif, on ne peut pas généraliser.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:29:25

C´est que ton PC est à la rue :ok:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:30:02

C´est surtout qu´il ment.

La vidéo du moment