Salut tout le monde
encore bcp de lecture
merci ! mais pas la peine de s´engueuler, s´insulter. je trouve ça nul dans la mesure ou personne n´a exactement la même relation avec une console.
Donc il n´y a pas UNE console magnifique sans aucun défaut et les autres toutes nullissimes!
la wii certains adorent. moi qui aime depuis tjs l´univers mario-yoshi etc j´ai craqué pour les nes, puis la gamecube et maintenant la DS qui n´a pas du tout le même but, gamecube j´adore en jeu en duo (mario kart ou mario party) jusqu´à 4 joueurs ou +
la DS évidemment jeu solo, car après je trouve assez anecdotique le jeu en réseau. enfin pour mon utilisation en tous les cas.
La wii sans doute super drôle (j´ai pas encore testé mais j´en entend bcp parler et à chaque fois on me dit que c´est super entre copains). Comme j´ai pas envie de faire de colocation avec 15 potes je pense que c´est pas ce qui nous correspond à nous.
Ou alors une console de complément comme dit plus haut.
pour un joueur plus chevronné, pour qui les dessins gentils mignons de yoshi ou bowser ça va 5 minutes, je pense que PS3 ou Xbox sera plus appropriée. de plus la wii ne faut pas lecteur DVD !! !
en tous les cas je peux vous dire que pour lui c´est chaud de choisir entre les deux, il n´a pas encore donné sa réponse!!! hier soir il penchait pour la xbox...
C´est vrai que si FF c´est dans 2 ans on ne va pas acheter la PS3 exprès maitenant. mais il pense au lecteur blu ray aussi (car il voudrait investir dans un écran HD un de ces 4)...
donc pas encore de décision...