CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour kdo de mon chéri

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:35:30

Ah si juste un truc, offre lui Crysis, ca lui donnera véritablement une idée de ce qu´est un jeu "next -gen"...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:04:35

La PS3 n´a rien,

y´a que des petits moutons dans votre genre pour la défendre

Après, si son mec est un mouton, c´est votre pbleme,

mais dans le genre, la 360 est bien mieux

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:35:41
  1. omega_rugal profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 16:04:35 avertir modérateur
  3. La PS3 n´a rien

la ps3 a rien pour elle en tant que console, toi t´a rien pour toi en tant que personne, c´est pire

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:45:54

syqesa "la ps3 a rien pour elle en tant que console, toi t´a rien pour toi en tant que personne, c´est pire"

oula, c´est du haut niveau là!!!
:sarcastic:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:57:04

la ps3 a rien pour elle en tant que console, toi t´a rien pour toi en tant que personne, c´est pire

:d) ´tain la répartie de malade :ouch2:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:58:26

Nan mais même sur un topic de ce genre y´en a qui trouvent le moyen de s´insulter pour un console.

De toute façon tout est dit dans le premier post hein, si son copain joue sur pc, la 360 perd une partie de son intérêt. Et si il veut Final fantasy bah qu´il prenne une Ps3.
(´fin pour ma part je trouve qu´il serait plus judicieux de prendre cette console dans quelques mois.)

Totalement HS mais s´est avec ce genre de topic qu´on se rend compte que (pour l´instant) worst gen ever quand même. Il n´y a pas une console capable de satisfaire a peu près tout le monde a l´instar d´une super nes, d´une ps1, ou d´une ps2.

SyiS
SyiS
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:02:11

Si, la Wii.

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:12:53
  1. Iphicles profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 16:58:26 avertir modérateur
  3. Nan mais même sur un topic de ce genre y´en a qui trouvent le moyen de s´insulter pour un console.

c´est justement pour ça que je l´insulte, c´est qu´un gros naze qui pense que quand t´achete une PS3 t´es une grosse merde qui achete juste pour la marque et qui se marre sur le mot sonysexuel(sayx lololololololololololol)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:47:15

Si, la Wii.

La Wii c´est la console qui a divisé la base des fan de nintendo en 2 catégorie. Ceux qui aiment et ceux qui détestent. Donc non.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:50:44

Le seul problème de la Wii est de ne pas etre la console qu´on espèrais de la part de Nintendo:

La "Nintendo Wii" n´est pas la "Nintendo REVOLUTION" !

Sauf que si on oubli cela, et qu´on se base juste sur l´ensemble de ce qu´elle est maintenant, la Wii est une console EXCELLENTE, et surtout la + conviviale !

squall1858
squall1858
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:52:07

si il aime FF et qu´il prend la PS3 je lui conseille enchanted arms le jeu et en anglais mais il vaut vraiment le coup surtout que tu peux le trouver pour pas chers ...

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:09:41

ArkCrystal ===> Oui c´est sur que tout le hype de nintendo autour de sa console en a déçu quelques un au final.

Il est évident que la Wii a déja gagné la gdc, faire autant que la 360 en 2 fois moins de temps, tout est dit. Mais il y a quelque chose d´inédit avec cette génération. La snes, la ps1 ou la ps2 tu pouvais les acheter toute seule tu avais largement de quoi faire. Alors que la Wii, non, il te faut une ps3 ou une 360 a coté, pour peu que tu ne découvres pas le jeu vidéo avec cette génération. C´est qqchose d´inédit dans l´histoire du jeu vidéo que la console leader ne suffise pas en elle même.
Après c´est sur que les choses vont évoluer et que j´exagère avec mon "worst gen ever". Mais entre les pétards mouillé, les fiabilités de merde (encore plus qu´avant), les ludo désertiques ou remplie de jeux destiné aux casual gamers et les FPS de plus en plus omniprésent, c´est pas super bien partie.

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:55:52

Le meilleur conseil que je peux t´apporter, et je te le conseille vraiment fortement, la XBOX360 vaut vraiment mieu que la PS3 pour le moment.

Le prochaine Final Fantasy sort d´en plus d´un an, et lui qui est fan de RPG, il n´y en aura que très peu sur ps3 l´année prochaine comparativement a la XBOX360 qui en a déja quelques un et en attend encore.
Achete la XBOX360 maintenant et la PS3 l´année prochaine, c´est le meilleur conseil que je puisse te prodiguer, car sinon il attendra Final Fantasy longtemps et n´aura pas grand chose a se mettre sous la dent.

audrey_zazie
audrey_zazie
Niveau 4
26 novembre 2007 à 14:36:45

Salut tout le monde

encore bcp de lecture :) merci ! mais pas la peine de s´engueuler, s´insulter. je trouve ça nul dans la mesure ou personne n´a exactement la même relation avec une console.

Donc il n´y a pas UNE console magnifique sans aucun défaut et les autres toutes nullissimes!

la wii certains adorent. moi qui aime depuis tjs l´univers mario-yoshi etc j´ai craqué pour les nes, puis la gamecube et maintenant la DS qui n´a pas du tout le même but, gamecube j´adore en jeu en duo (mario kart ou mario party) jusqu´à 4 joueurs ou +

la DS évidemment jeu solo, car après je trouve assez anecdotique le jeu en réseau. enfin pour mon utilisation en tous les cas.

La wii sans doute super drôle (j´ai pas encore testé mais j´en entend bcp parler et à chaque fois on me dit que c´est super entre copains). Comme j´ai pas envie de faire de colocation avec 15 potes je pense que c´est pas ce qui nous correspond à nous.

Ou alors une console de complément comme dit plus haut.

pour un joueur plus chevronné, pour qui les dessins gentils mignons de yoshi ou bowser ça va 5 minutes, je pense que PS3 ou Xbox sera plus appropriée. de plus la wii ne faut pas lecteur DVD !! !

en tous les cas je peux vous dire que pour lui c´est chaud de choisir entre les deux, il n´a pas encore donné sa réponse!!! hier soir il penchait pour la xbox...

C´est vrai que si FF c´est dans 2 ans on ne va pas acheter la PS3 exprès maitenant. mais il pense au lecteur blu ray aussi (car il voudrait investir dans un écran HD un de ces 4)...

donc pas encore de décision...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:39:10

Retiens que la 360 est pétée de hit

la PS3 non

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:40:37

"pour un joueur plus chevronné, pour qui les dessins gentils mignons de yoshi ou bowser ça va 5 minutes,"

Ouais, bin le seul hit exclu de la PS3 est un truc gentil et mignon :bravo: à savoir ratchet

Mais comme ton mec est un mouton sony, PS3 :bravo:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:41:12

passer à coté de mass effect :bravo:

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:42:14

Il aura la chance de tater Resistance 2. :noel:

Lister
Lister
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:21:17

omega_rugal Posté le 26 novembre 2007 à 14:39:10 Retiens que la 360 est pétée de hit

la PS3 non
---------------------------------
:honte:

Lui il n´a toujours pas compris qu´en ayant un PC puissant, la 360, c´est poubelle.
Y´a décidément pire que mouton ici, il y a les Wether dont Omega fait parti!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:24:20

Bah ouais mais PC puissant + PS3, paye ton anus en feu 1600€ DTC!

La vidéo du moment