CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour kdo de mon chéri

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:34:56

La PS3 ca reste le plus simple, il sera content et puis voila...

Mais faut regarder a coté quand même, parceque question jeux on peut trouver son bonheur sur 360... notamment question jeux de rôle, yen a deja plusieurs sur 360 alors que sur PS3 avant 2009 ya que Eternal Sonata...

Un choix plus difficile qu´avant, car le futur de la PS3 est loin d´être assuré.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:12:14

honnetement je penses qu´il n´y a pas de question a se poser s´il est fan de FF au point d´en arriver a acheter la ps2 alors la ps3 est pour lui quelque soit sont succes; succes qui commence a arriver elle commence seulement a bien se vendre du a sa baisse de prix

fais toutefois attentions la version ps3 de 40G de disque dur ne permet pas de lire les jeux ps2

de plus s´il joue en reseaux y´a un facteur a porendre en compte et qui va en faveur d ela ps3 son "live" est gratuit alors que sur 360 tu doit payer 60 euros de plus par an

pour finir dernier point si vous compter prendre une tv hd la ps3 te premetra de lire des film en hd (blu ray) sans acheté de suplment sur 360 une fois d eplus tu doit rajouter 150euros

en gros la ps3 tu as une machine ou tout est dedans la 360 se consentre sur le jeu et peut faire d´autre chose via des options

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:13:01
  • Lynka profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 11:34:56 avertir modérateur
* La PS3 ca reste le plus simple, il sera content et puis voila...

Mais faut regarder a coté quand même, parceque question jeux on peut trouver son bonheur sur 360... notamment question jeux de rôle, yen a deja plusieurs sur 360 alors que sur PS3 avant 2009 ya que Eternal Sonata...

Un choix plus difficile qu´avant, car le futur de la PS3 est loin d´être assuré.

et WKStory aussi en 2008 :ok:

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:23:45

Et il sort quel mois au Japon hmm?
Ya même pas de date annoncée pour l´Europe...

Lost Odyssey c´est dans un mois au Japon, et en février en Europe.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:26:58

fin 2007 au japon

:lol: DTC

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:01:00

jem25_thereturn Posté le 23 novembre 2007 à 11:07:13 j´ai vu ton topic trop tard mais je te donne mon avis quand même

s´il a l´habitude des jeux ps alors prend une ps3

j´ai les deux consoles et j´ai toujours eu des ps et quand je joue sur xbox, malgré que se soit de tres bon jeu (mass effect ), il manque un truc je sais pas alors que quand je joue sur ps3 j´ai pas cette sensation la

>>>> Ouais, les mêmes jeux en inferior version + des pétards mouillés,

la PS3 ne vaut pas le coup

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:32:27

la question n´est pas la ne tombons pas dans une GDC comme d´hab je dis simplement que au vu des gout de son ami la ps3 est plus qdapté s´il est fan de FF au point de prendre la ps2 ppour le 10 alors c´est la ps3 qu´il lui faut

apres les inférior version et autre truc on s´ebn bat la ratee c´est pas la question

[Grindelwald]
[Grindelwald]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 14:14:07

Totalement D´accord. Pensez a son copain et pas a vous c´est pas vous qui aller jouer avec, Moi Je Te conseille la ps3 j´ai toutes les consoles next gen et ma prefere est la wii et la ps3 mais si ton ami aime final fantasy cest la ps3 :) necoute pas les pro M qui disent qu´elle est nul et franchement la play station va triompher a la fin avec nintendo comme d´habitude :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:19:07

"franchement la play station va triompher a la fin avec nintendo comme d´habitude "

:rire: :rire:

nan, mais sérieux, y´a rien de chez rien sur PS3 qui ne soit pas sur 360, sorti de ratchet,

arrêtez un peu, les FF et MGS c´est 2008 au mieux, 2009 plus sur...

Paar contre, la ps 3 a pas l´avalanche de hits de la 360

Alors ouais, si le copain est un mouton sonysexuel, comme vous OK

Sinon, qu´il passe son chemin et aille sur la vraie console à jeux

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:37:08

Le copain possède un PC de la mort mais il aime les Final Fantasy !

Quel interet la 360 à part pour Viva Pinata,Naruto, Lost Odissey, Eternal Sonata et PGR 4 ?

Pour les autres jeux X360 on trouve amplement l´equivalent sur PC.

Donc la PS3 est un choix + judicieux et jem25_thereturn as parfaitement mis en evidence les points importants.

Blue Ray, online Gratuit, Console Japonaise pour jeux Japonais dont Final Fantasy... tout est dit !

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:39:51

viva pinata est sortit sur pc

[Grindelwald]
[Grindelwald]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 14:42:42

on verra dans 1 ans je suis sur que la play station 3 sera devant cest comme pour la ps2 au debut cetait hyper cher etc... et on voit ce qu´il advient aujourd hui.quand je parle de jeux video avec mes ami ils savent meme pas ce qu´est la xbox xD.prend la play station 3 audrey au moin tu seras sur que ton copain va etre content :)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:49:55
  • omega_rugal profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 14:19:07 avertir modérateur
* "franchement la play station va triompher a la fin avec nintendo comme d´habitude "

:rire: :rire:

nan, mais sérieux, y´a rien de chez rien sur PS3 qui ne soit pas sur 360, sorti de ratchet,

arrêtez un peu, les FF et MGS c´est 2008 au mieux, 2009 plus sur...

Paar contre, la ps 3 a pas l´avalanche de hits de la 360

Alors ouais, si le copain est un mouton sonysexuel, comme vous OK

Sinon, qu´il passe son chemin et aille sur la vraie console à jeux

:hum: mais t´es vraiment un idiot toi t´as reelement 26 ans? on n´est pas la pour une GDC t´as pas compris encore? a ton age faudrais peu etre arrivé a comprendre les topics

sur ce topic on est pazs la pour dire la ps3 est mieux la 360 cay le mal; on est la pour conseiller quelqu´un

alors ta gueguerre tu la prend et tu te la met bien profond....

le lec est fan de chez fan de FF visiblemenbt et FF tu le trouve sur 360? non alors voila les argument "inférior version" on s´en tape

[Grindelwald]
[Grindelwald]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 14:53:03

c´est imposible qu´il est 26ans ce gars :).au fait ff13 est prevu pour quand au japon?

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:00:15
  • Alors ouais, si le copain est un mouton sonysexuel, comme vous OK *

LOLOLOL mouton, porukoi? pke tt le mond le di sinon je c pa pk on le di pr sony, é on le disé a la gén dernier c dur de trouvé 1 nouvo mot, et sonysexuel, lololololololol le saix çay trow drowle

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:01:51
  • [Grindelwald] profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 14:53:03 avertir modérateur
* c´est imposible qu´il est 26ans ce gars :).au fait ff13 est prevu pour quand au japon?

houla fin 2008 pas avant mais bon y´a WKStory qui sort en mi 2008 chez nous

[Grindelwald]
[Grindelwald]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 15:05:15

white knight a lair detre tres bon :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:06:26

ouaip, m´enfin si il reste dans la lignée des jeux de LVL5, va falloir aimé XP =p

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:29:54

[Grindelwald] "au fait ff13 est prevu pour quand au japon?"

Je crois que ca montre bien le problème, acheter une console en se disant dans 1 ou 2 ans y´a le jeu que j´attend je trouve ca un peu ridicule, enfin plutôt un grand fanatisme envers Playstation. On ne sait rien de ce jeu, si ca se trouve ca sera une grosse bouse. Si tu regardes les titres PS3 qui devaient être de la bombe et qui sont au final moyen voir nul y´a de quoi s´inquiéter. Lair, Heavenly sword pour ne citer qu´eux.

Les meilleurs jeux PS3 sont multiplateformes et généralement meilleur sur XBOX360. Ce n´est pas moi qui le dit mais lit les test tu verras, un exemple, le dernier en date :

assassin´s creed X360
"mais on constate une animation fluide, dépourvue des baisses de FPS de la version PS3."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008234-assassin-s-creed-test.htm

Et pourtant, étant joueur PC je ne suis pas un fan de la X360 (pour moi cette dernière tirant les titres PC vers le bas), mais les commentaires sur la PS3 sont affligeants. Si c´est pas du fanatisme envers sony faudra qu´on m´explique. Ca fait un an que la console est sortie et il n´y a rien au niveau jeu pour la mettre en avant. Ca fait un an que la PS3 c´est le futur, mais le temps passe et rien n´arrive. Pour mêmoire Lair et Heavenly sword devaient montrer la puissance, supérorité (lol) de la PS3 face à la concurrence... on attend toujours.

Voilà, fait ce que tu veux mais le coté ton mec est fan de FF alors prend la PS3 c´est vraiment n´importe quoi. Qu´il attende que le jeu sorte,ou tout du moins qu´on ai des premiers avis, (déjà beaucoup de chose se seront passés d´ici là) et qu´il voit ensuite pour la PS3...

Donc encore une fois, si ton mec est équipé d´un PC de la mort, aucun intérêt pour la XBOX360/PS3 aujourd´hui. Offres lui autre chose, je sais pas moi un super week-end en amoureux dans un lieu insolite... et attend de voir ce qui va se passer l´année prochaine sur XBOX360/PS3.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:29:56

ArkCrystal Posté le 23 novembre 2007 à 14:37:08 Le copain possède un PC de la mort mais il aime les Final Fantasy !

Quel interet la 360 à part pour Viva Pinata,Naruto, Lost Odissey, Eternal Sonata et PGR 4 ?
:d) Forza 2, Dead Rising, Virtua Fighters 4 (jouable online), Ace Combat 6, Mass Effect... Je continue ?
Enfin, faut pas trop demander à un noob qui connait quedal

Si ton copain est un fanboy qui n´est pas foutu d´attendre une baisse de prix ainsi que la sortie de jeux qui l´intéressent, achète la PS3 :ok:

La vidéo du moment