CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour kdo de mon chéri

Alan_Fake
Alan_Fake
Niveau 7
22 novembre 2007 à 23:27:46

PETERGADE64 Posté le 22 novembre 2007 à 23:22:23 c´est un ancien possesseur de la ps3 qui te parle :ne l´achète pas!! prends la 360, ff finira bien par sortir dessus

:d) Ah c´est bien ça!
Il n´y a que les idiots qui ne changent pas d´avis! :-)))

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
22 novembre 2007 à 23:28:13

Bien que je ne sois possesseur que d´une wii, je joue souvent a ces deux consoles et pour l´instant, lz XBOX360 vaut bien mieu le coup.
Qu´importe que ce soit sony ou un autre ce qui compte ce sont les jeux et de coté la la XBOX360 est bien meilleure, quand a la télé HD, la 360 gère aussi bien la HD que la PS3.
Quand a la difference de puissance, il n´y en a pas vraiment la PS3 aun meilleur Processeur mais la 360 a une meilleure carte graphique.

Quand aux FF, etant donner que sony perd peu a peu ses exlusivités vers la wii et la 360, sait on jamais ils peuvent arriver sur 360.

Aussi, le createur de Final Fantasy Sakaguchi, developpe des jeux sur 360 d´ailleurs que sur 360, un point en plus pour ton cheri.

Quand au live, la 360 a le plus aboutit des trois consoles.

Bref a toi de voir mais je ne pourrais que te conseiller ce choix.

Lister
Lister
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:34:35

FF sur 360..... je n´y crois pas trop, même si sony a tendance à perdre quelques exclus.

Mais sinon, pourquoi choisir une console sur laquelle il n´est pas sur de sortir (c´est donc jouer à la loterie), lorsqu´il y a une console sur laquelle on est sûr que le titre sortira?????? :question:

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
22 novembre 2007 à 23:35:15

Car debourser 400€ pour 1 jeu....

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
22 novembre 2007 à 23:35:53

Monster hunter 3 aussi on était sûr :p.

axelferis
axelferis
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:36:42

audrey-zazie-> membre depuis 0 jour

j´y crois à mort :honte:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:38:08

On est obligé d´avoir 625 jours pour demander des avis sur un forum de jv.com ?

Lister
Lister
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:40:08

axelferis Posté le 22 novembre 2007 à 23:36:42 audrey-zazie-> membre depuis 0 jour

j´y crois à mort
--------------------
vrai pas vrai, là n´est pas le problème. Pour ceux qui ont une vision à court terme, c´est la 360, pour ceux qui ont une vision à long terme, c´est la PS3. :ok:

squall1858
squall1858
Niveau 6
23 novembre 2007 à 03:03:57

pour ceux qui aiment FF c´est PS3 c´est tout quitte à perdre de l´argent sony à mon avis est près à mettre beaucoup de sous sur la table a square Enix

audrey_zazie
audrey_zazie
Niveau 4
23 novembre 2007 à 08:58:53

heu... vrai pas vrai???

quoi ? j´ai fait que poser des questions, j´ai embêté personne si?
je vois pas ce que tu "crois à mort" (enfin crois "pas" à mort plutôt) ...

Je sais que mon copain a un faible pour la PS3 mais il n´a pas encore décidé. Il sait bien que la xbox a bcp plus de jeux. mais ce qui le rebute c´est aussi le manque de fiabilité de la console.

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:05:48

Bha, c´est ce forum qui veut ça... yen a toujours qui jettent de l´huile sur le feu...

Mais elle vient demander un conseil, n´attaque aucune machine et reste polie tout le long... c´est ça demander un avis, lister.
Faut arreter la paranoïa, et se concentrer sur les trolls connus genre polo, GB, Disra, Rwrandrall...

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
23 novembre 2007 à 09:19:24

"vrai pas vrai, là n´est pas le problème. Pour ceux qui ont une vision à court terme, c´est la 360, pour ceux qui ont une vision à long terme, c´est la PS3. :ok: "

Et comment tu peux dire ça tu es pas Mme Irma il me semble, on juge sur le present, personne ne peut savoir ce qui vas se passer plus tard et pour l´instant la 360 est un bien meilleur choix.

La PS3 n´a que Ratchet & clank au dessus de 15 d´exlu...

Lister
Lister
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:50:59

Et comment tu peux dire ça tu es pas Mme Irma il me semble, on juge sur le present, personne ne peut savoir ce qui vas se passer plus tard et pour l´instant la 360 est un bien meilleur choix.
-----------------------------
C´est bien ce que je dis. Les gens pensent à très court terme, sans se projeter! Ils ne regardent que ce qui est déjà sorti, sans tenir compte de ce qui va sortir. C´est là le problème (d´où les commentaires plus que trollesques au sujet de la Wii et de la PS3....... :hum: )

audrey_zazie
audrey_zazie
Niveau 4
23 novembre 2007 à 09:51:01

ha ok!!!

il pense que je suis un troll ?

hum... si il me connaissait il saurait que j´ai autre chose à faire et surtout je sais à peine ce qu´est un troll lol...

merci à tous pour vos avis je lui ai donné tous vos arguments, à lui de choisir maintenant!!

Lister
Lister
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:54:39

audrey_zazie Posté le 23 novembre 2007 à 09:51:01 ha ok!!!

il pense que je suis un troll ?
--------------------
Mais de qui parles tu audrey_zazie??????

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:29:52

"Comme blue dragon et je sais plus lequel qui sont bien mais qui sont un peu plus simplistes."

En quoi BD est plus simpliste que FF?

Si du veut du RPG plus complexe, prend mass effect :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:45:30
  • axelferis profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 23:36:42 avertir modérateur
* audrey-zazie-> membre depuis 0 jour

j´y crois à mort :honte:

bah peut etre qu´elle c´est inscrite ici en esperant trouvé des réponses... heureusement qu´il y a des personnes qui sont capable de donner des infos parceque si totu le monde reagie comme toi....

tu doit etre suoper comme mec a vivre toi hein....

audrey_zazie
audrey_zazie
Niveau 4
23 novembre 2007 à 10:55:03

ben voilà je parle de ça.

moi après je m´en fous, je sais pas pour qui on me prend, je pose juste une question :)

et y a plein de gens sympa qui m´ont répondu "normalement" donc je suis contente;)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:07:13

j´ai vu ton topic trop tard mais je te donne mon avis quand même

s´il a l´habitude des jeux ps alors prend une ps3

j´ai les deux consoles et j´ai toujours eu des ps et quand je joue sur xbox, malgré que se soit de tres bon jeu (mass effect :bave: ), il manque un truc je sais pas alors que quand je joue sur ps3 j´ai pas cette sensation la

de plus s´il adore les FF alors la pas de questions a ce poser c´est sr ps3, même si la ps3 perd bcp d´exclu y´en a qui resterons dessus et malgré les rumeurs qui sont toujours démenties. Je pe,nse entre autre a MGS4 qui a été" confirmé et reconfirmer exclu ps3 mais des sites sur le net relance a chaque fois les rumeurs. Pour final c´est pariel le concepteur a redis cette semaine lors d´un interview que FF 13 resterais sur ps3 (a cause du support et de la puissnace du cell) donc aucube chance de voir FF13 sur une autre console

donc perso je te conseille la ps3 car ton chéri a l´air d´avoir les même gouts que moi

voili voilou

audrey_zazie
audrey_zazie
Niveau 4
23 novembre 2007 à 11:21:16

merci Jem25

c´est vrai que c´est pour cela que j´hésitais bcp.
la ps je suis sure de lui faire plaisir, mais j´avais peur que cela ne change pas bcp de choses par rapport à la PS2 que nous avons déjà (et qui sert très souvent), vu que nous n´avons pas de télé HD...

La vidéo du moment