CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour kdo de mon chéri

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:30:23

Le problème qui se pose c´est que la PS3 c´est une console qui promet des choses pour l´avenir, mais qui doit encore convaincre, et pour cela il vas falloir attendre, et ça peut etre très long !

La Xbox 360, elle as fait ses preuves, seulement voila, elle est trop proche de ce qu´on retrouve sur PC, ses differences entre un PC sont trop petites pour etre vraiment une valeur sûre au niveau du "contentement".

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:31:08

Essaye autre chose que wii sport... au hasard Super Mario Galaxy, super paper pario, voir Mario strikers charged football.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:32:36

Bah pour la retro-compatibilité, la PS3 faut pas trop compter dessus, vaut mieux toujours avoir une PS2 près de soi !

Encore pire pour la Xbox, peu de jeux retro compatible, la seule console qui remplie PARFAITEMENT cette condition avec grande surprise, c´est bien la Wii !

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:33:57
  • el_sos profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 17:31:08 avertir modérateur
* Essaye autre chose que wii sport... au hasard Super Mario Galaxy, super paper pario, voir Mario strikers charged football.

Faut essayer Wario Ware aussi et Mario party, c´est du Fun Assuré !

:hap:

tgcono
tgcono
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:35:51

une console qui pete le feu de dieu en terme graphique (il a pris l´habitude d´avoir de la bombe sur son pc) sachant qu´on n´a pas de télé HD et que c´est pas au programme des futurs achats

oxymore.

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:37:11

jusqu´à présent je suis pas du tout attirée quand je vois les pub, les gens ont l´air plutot con debout à bouger dans tous les sens.

c´est qui vehicule une idée assez fausse pas besoin de bouger comme un dingue ca repond très bien et certain n´ont pas besoin de bouger.

wii est retocomptabible a 100% avec la gamecube,propose plein de multi et commence avec online plus serieux que le GC.

Niveau jeu long MP3 devrait plaire a ton copain (si il aime la SF) et mario est suffisameent bon pour interresser tout le monde, après bon tout depend des gout niveau rpg, tales of symphonia 2, fragile, le projet de nonolith (baiten kaitos),FFCC:CB.

Il faut avoir la wii+ autre console je l´accorde

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:37:31

alors,

PS3 pas bonne rétro compatibilité, très peu de jeux aujourd´hui, avenir incertain.

XBOX360. trop proche du PC. Regardes l´un des titres phares de la X360 Gears of war et sur PC en superior version. En fait avec la XBOX tu as l´exclusivité pendant 6 mois/ 1 an. Après ca débarque sur PC.

Wii. Tu veux pas.

Et si tu lui offrais autre chose????

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:39:41

reste que la wii est meilleure console SD, pour la 360 et ps3 faut mieux avoir un tele HD pour vraimeent profiter de l´evolution

• je trouve mario galaxy plus beau en SD que en HD parfois a cause de l´aliasing toujours un peu present en HD)
omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:42:38

darknor31 Posté le 22 novembre 2007 à 17:39:41 reste que la wii est meilleure console SD, pour la 360 et ps3 faut mieux avoir un tele HD pour vraimeent profiter de l´evolution

:rire: :rire:

Même en SD, tu la sent l évolution :rire:

Putain, je viens de claquer mass effect, ca pète en SD

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:44:34

Pour les 3 débiles qui trouvent que la 360 est trop proche du PC, tain, mais regardez les exclus bordel

ELle défonce littéralement la conccurence. Qui a le plus d´exclu à noel? la 360...

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:45:20

je veut que tu veut protiter de la next genla HD c´est mieux non ? parce que apparement son cheri a un pc puissant donc de beau jeu toi comprendre

parce que je te dire que certain jeux ps3 en SD c´est pas terrible

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:47:03

darknor31 Posté le 22 novembre 2007 à 17:45:20 je veut que tu veut protiter de la next genla HD c´est mieux non ? parce que apparement son cheri a un pc puissant donc de beau jeu toi comprendre

>>>>> Ouais, mais bon, la wii a la moins bonne ludo, et graphiquement larguée,

mais alors méchament, même en SD :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:47:23

le pire, la jeune fille dit un peu plus haut qu´ils ont une télé HD

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:52:16
  • OMEGA_rugal profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 17:44:34 avertir modérateur
* Pour les 3 débiles qui trouvent que la 360 est trop proche du PC, tain, mais regardez les exclus bordel

ELle défonce littéralement la conccurence. Qui a le plus d´exclu à noel? la 360...

Les exclus c´est vraiment LEGER !

Comparer à la difference d´experience de jeu de la Wii !

La 360 les seules exclus valables c´est Naruto, Eternal Sonata, Viva Pinata, Dead rising... le reste on le retrouve amplement sur PC !

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:52:34

OMEGA_rugal "Pour les 3 débiles qui trouvent que la 360 est trop proche du PC, tain, mais regardez les exclus bordel"

Ah on a touché à la XBOX360 ca lui a pas plu, pauvre chou.

Que veux tu c´est une réalité. Les structures PC/XBOX360 sont très proche et il est facile pour les dev de porter les titres de l´une vers l´autre. Les exclues XBOX360 tu en as, mais temporaire.

Tu veux qu´il achete une xbox360 pour quelle jeu? Halo3? ouaif enfin si il a essayé Crysis... et puis comme le premier il arrivera sur PC un jour ou l´autre.

SyiS
SyiS
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:53:45

Achete lui un I POd, il pourra dancer la tektonik devant son mirir :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:54:50

ArkCrystal Posté le 22 novembre 2007 à 17:52:16 * OMEGA_rugal profil

• Posté le 22 novembre 2007 à 17:44:34 avertir modérateur
  • Pour les 3 débiles qui trouvent que la 360 est trop proche du PC, tain, mais regardez les exclus bordel

Les exclus c´est vraiment LEGER !

Comparer à la difference d´experience de jeu de la Wii !

La 360 les seules exclus valables c´est Naruto, Eternal Sonata, Viva Pinata, Dead rising... le reste on le retrouve amplement sur PC !

>>>>>> La 360 a le meilleur de la PS3 et du PC...

Pffffff, pis t´as pas l´impression d´oublier des exclu des fois?

Je sais pas, ace combat 6, halo 3, DOA4, PGR, Forza, Lost planet, mass effect?

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:54:52

ArkCrystal Viva Pinata est sur PC.

Ristar
Ristar
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:58:44

OMEGA_rugal -> "le pire, la jeune fille dit un peu plus haut qu´ils ont une télé HD"

justement non , et c´est indiqué des le 1er post du topic :ok:
de plus vu tes post , franchement , pour ma part je vois pas qu´estce que tu fais sur ce topic. A part deblaterer ta liste d´exclu de manière automatique franchement aucuns arguments , a part demonter ce que les autres disent tu ne montre aucun points positifs de la 360. Pire même tu la décridiblise ainsi que sa communauté.

l´appreciation des jeux videos c´est quelque chose de très subjectif , mais visiblement t´as du mal à le comprendre çà.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:00:45

OMEGA_rugal Lost planet? perdu, sur PC en directX10 en plus. Halo 3 dans un an sur PC, mass effect? je prend les paris qu´il débarque aussi sur PC. Non désolé, la XBOX360 est un PC déguisé... d´il y a 2 ans en plus.

La vidéo du moment