CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour kdo de mon chéri

Lister
Lister
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:24:09

omega_rugal Posté le 22 novembre 2007 à 12:07:25 Ouais, sauf que sur 360, y´a des jeux que ni la PS3 ni le PC auront, et en plus grosse quantité

Sachant que sur 360, t´as en plus d´exclus autrement moins pétard mouillé que celle de la PS3 ( mass effect, Dead rising, PGR4, Forza 2, Halo 3, Viva Pinata...) tu as le meilleur de la PS3 et du PC... pquoi réfléchir encore?
----------------------------------
Non mais il faut vraiment être un boulet fini pour conseiller à un mec qui possède un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers hits d´acheter une Xboite....... sérieux!

Et les hits tels que MGS4, GT5, Socom, FFXIII et compagnie...etc exclues totales de la PS3, tu les oublies??????

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:27:50

Ya rien a oublier puisque ya rien de concret.

Vous reviendrez dans 18 mois nous parler de vos exclus okay?

Entretemps vous verrez MGS4 et FFXIII s´enfuir mais bon.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:37:34

"Non mais il faut vraiment être un boulet fini pour conseiller à un mec qui possède un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers hits d´acheter une Xboite....... sérieux!

Et les hits tels que MGS4, GT5, Socom, FFXIII et compagnie...etc exclues totales de la PS3, tu les oublies?????? "

Juste que la ludo 360 enterre littéralement celle de la pisse 3, l´anti M, et que c´est pas pret d´arreter...

Ok, tu cites MGS, GT5, moi je te cites fable 2, Banjo, too human, allan wake, lost odyssey... Sans parler de mass effect qui sort aujourd´hui.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:38:54

Pis merde,

Fait pas chier, et fait une liste d´exclu PS3, Lister, qui justifient l´achat de la console, car là, je vois pas...

Je t´en pondrai une après, avec le double de jeu, et meilleur, pour la 360...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:44:43

:vousallayvoir: :attendaydansunan: :vousvayrraykanlaygrojeuxseronsortys:

Lister
Lister
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:48:18

Formula one: championship edition
Motostorm
Heavenly sword
Resistance
Warhawk
.....

OK, ce n´est peut être pas fameux, mais la suite ne laisse présager que du bon, comme déjà mentionné.
Alors après, tout dépend si tu veux une console du passé, ou une console d´avenir :rire:

De plus, la Box se fait démonter par la PS3 en France (celà est favorable pour retrouver plus de titres et plus facilement en occasion).

Donc, je le dis et le répète, il faut vraiment être le dernier boulet fini pour conseiller à quelqu´un possédant un PC digne de ce nom, d´acheter une 360.
La PS3 offrant une complémentarité plus intéresante! :ok:

audrey_zazie
audrey_zazie
Niveau 4
22 novembre 2007 à 14:11:40

ha heu ben oui il a un PC digne de ce nom et même un peu plus.

bon moi j´y connais rien mais il vient encore de changer de processeur, de duo core 2 il est passé à "quad" je crois, enfin 4, et donc 2 fois plus.

il a changé sa carte graphique, écran plat 22" prévu pour noel (je ne lui refuse rien;), ram x 3 giga

bref ... c´est un monstre ce truc, la preuve l´alim a du être changée car elle a grillé 2 fois, elle ne supportait pas la bête lol.

Bref, tout ça pour dire que monsieur a ce qu´il faut de se côté là.

Ce que je veux moi c´est une console de salon avec des jeux non proposés sur le PC, des jeux à faire seul ou avec des copains. le mode on line il l´a assez sur son pc!! apres si il a des démo en ligne tant mieux mais c´est pas la priorité!

une console qui permette aussi de jouer ensemble tous les deux, et comme on n´a pas vraiment les mêmes gouts (moi j´aime yoshi, lui les torens hahaha) un panel important ce serait bien.

évidemment je vais pas lui offrir en plus 50 jeux, donc si la PS3 est mieux même si elle n´a pas autant de jeux, on peut penser que ça va changer? si les futurs jeux sont mieux on attendra un peu :)

C´est con qu´on ne sache pas vraiment sur quelle console sortira le prochain final fantasy, ça m´aurait aidé!

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:21:01

De toute façon, ça fait 3 épisodes que les Final Fantasy c´est de la grosse merde.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:21:17

Et encore, j´ai pas compté le X-2 :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:24:34

lister Posté le 22 novembre 2007 à 13:48:18 Formula one: championship edition
Motostorm
Heavenly sword
Resistance
Warhawk

>>>> PGR

Halo3

Forza,

GoW

Lost planet,

Dead Rising

DOA4,

Kameo,

Mass effect,

Blue Dragon

lost odyssey...

Autre chose? :hap:

La 360 est largement supérieur à la PS3, multi PC ou non

et les multi PC présentent aussi leurs avantages

audrey_zazie
audrey_zazie
Niveau 4
22 novembre 2007 à 15:24:45

Bon...

Je penche vraiment pour la xbox avec tout ce que j´ai lu. pour peu qu´elle ne fasse pas doublon avec le PC.

car elle permet à tout le monde de jouer avec les nombreux hits disponibles des maintenant, que ce soit pour jouer avec des copains, en ligne ou pas, que ce soit pour mon copain "hard gamer" ou pour moi "ptite joueuse".

si elle est garantie 3 ans c´est déjà une bonne chose. Faut l´acheter neuve (y a bcp de promo).

Bon maintenant il faut que je choisisse le modèle.
pas de foot déjà (y a un pack avec PES j´en veux pas).
Je veux un disque dur
heu...
la derniere génération a moins de pb technique c´est celle qu´il me faut, elle est plus silencieuse aussi non?

Vous avez des modèles avec manette(s)? jeux? des packs pas trop chers?

j´ai un budget de 400 euros.

merci :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:28:58

le pack viva pinata

audrey_zazie
audrey_zazie
Niveau 4
22 novembre 2007 à 15:31:52

ha oui au fait j´ai pas regardé le prix des jeux.

car 70 euros un jeu sur PS3 ça fait super cher!!!!!
du coup je vais voir sur la xbox si cest moins cher, combien y a de rayons au virgin chéri de mon copain, et si je trouve des occas facilement :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:33:06

y´a déjà une gamme platinium sur 360 à 30 euros

Je recommande chaudement l´achat de Dead Rising

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:33:28

T´as le pack Forza 2 + Viva Pinata, avec l´offre de 50 euros, ça te ramène la console à 300 euros avec 2 jeux :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:34:34

Vu ce à quoi il joue faudrait savoir s´il préfère les RPG américains ou japonais car c´est principalement là que se fera la différence entre la 360 et la PS3 (même si chacune a un peu de tout, globalement on trouvera plus de jeux US sur 360 et de jeux jap sur PS3).

audrey_zazie
audrey_zazie
Niveau 4
22 novembre 2007 à 15:34:55

ouais parce que je vais quand meme essayer de lui prendre un ou deux jeux (ssauf si y a dans la boite) pour pas qu´il soit à noel à regarder la xbox dans les yeux sans pouvoir y jouer :)

du coup quels sont les jeux qui lui plairaient ?
je rappelle univers fantasy, roliste, tactics?

Ristar
Ristar
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:35:51

si c´est des rpg qu´il veut , c´est pas sur 360 ni ps3 qu´il sera comblé , mais plutot sur psp.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:44:30

Bah en matière de jeu de rôle japs, c´est pas trop la joie, que ce soit sur ps3 ou 360. Avantage tout de même à la 360 qui propose déjà le très bon Blue Dragon et le sympathique Eternal Sonata. Après t´as aussi Mass Effect en exclu sur 360 et Oblivion en multi-support du coté des rpgs us. Et début 2008, le très prometteur Lost Odyssey débarque sur 360, ça sera clairement le Final Fantasy de la console, en esperant que le jeu tienne ses promesses.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:45:31

Juste pour savoir : vous avez fait Star Wars KOTOR sur xbox ?

La vidéo du moment