ha heu ben oui il a un PC digne de ce nom et même un peu plus.
bon moi j´y connais rien mais il vient encore de changer de processeur, de duo core 2 il est passé à "quad" je crois, enfin 4, et donc 2 fois plus.
il a changé sa carte graphique, écran plat 22" prévu pour noel (je ne lui refuse rien;), ram x 3 giga
bref ... c´est un monstre ce truc, la preuve l´alim a du être changée car elle a grillé 2 fois, elle ne supportait pas la bête lol.
Bref, tout ça pour dire que monsieur a ce qu´il faut de se côté là.
Ce que je veux moi c´est une console de salon avec des jeux non proposés sur le PC, des jeux à faire seul ou avec des copains. le mode on line il l´a assez sur son pc!! apres si il a des démo en ligne tant mieux mais c´est pas la priorité!
une console qui permette aussi de jouer ensemble tous les deux, et comme on n´a pas vraiment les mêmes gouts (moi j´aime yoshi, lui les torens hahaha) un panel important ce serait bien.
évidemment je vais pas lui offrir en plus 50 jeux, donc si la PS3 est mieux même si elle n´a pas autant de jeux, on peut penser que ça va changer? si les futurs jeux sont mieux on attendra un peu
C´est con qu´on ne sache pas vraiment sur quelle console sortira le prochain final fantasy, ça m´aurait aidé!