CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Galaxy : l'hommage aux jeux video

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:04:27
  • Chikiboum profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 13:02:10 avertir modérateur
* -GB- Posté le 17 novembre 2007 à 16:35:47 Pathétique. Un puceau qui traite un autre de noob. On aura tout vu.
Bon,allez,maintenant j´vais être honnête:
Mario Galaxy est clairement une bombe,y´a pas à chier. La wii commence à valoir le coup,c´est certain,mais malgré tout,la 360 reste loin devant,et pour 2008,suffit de comparer les jeux prévus sur les deux supports pour constater que ça ne changera pas.

https://www.jeuxvideo.com/[...]03035-9-0-1-0-0.htm

reste poli ^^ mais bon t´es pas crédible mec :-)))

:d) Bah oui,c´est clairement la bombe de la wii. Mais pas pour moi. Objectivement,ce jeu défonce,mais je ne l´apprécie pas,je ne loui trouve pas de réelle qualité. :ok:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:08:14

" :d) Ouh là,t´excite pas toi hein. Désolé de trouver SMG extremement décevant. Je le trouve ultra linéaire,moche,pas fun,vide d´interet,et assez ennuyeux.J´ai pas vu l´originalité dont on parle tant.
´fin bon,c´est qu´mon avis.
Ah au fait,je trouve que MP3 est une bete suite sans interet,mais pareil,c´est que mon avis."

==> :lol:

Faudrait savoir, troll ou pas troll ? Puis l´autre message repêché avec "c´est une bombe", faudrait savoir ... Tu sais vraiment pas ce que tu veux, t´es incroyable.

Aussi, je vois pas comment un troll de bas étage pourrait me justifier que Corruption n´est pas le meilleur de la série et est sans intérêt alors qu´il y a joué à peine aux 2 premiers et même pas au troisième, et que y´a bien des améliorations, même si y´a des défauts.

Try again :-)))

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:10:13

"l´hommage aux jeux video"

:rire:

Stop la naiveté. Aucun jeu n´a été un "hommage" au jeu vidéo. C´est déjà un concept absurde.

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:11:54
  1. Virjule] profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 13:08:14 avertir modérateur
  3. " :d) Ouh là,t´excite pas toi hein. Désolé de trouver SMG extremement décevant. Je le trouve ultra linéaire,moche,pas fun,vide d´interet,et assez ennuyeux.J´ai pas vu l´originalité dont on parle tant.

´fin bon,c´est qu´mon avis.
Ah au fait,je trouve que MP3 est une bete suite sans interet,mais pareil,c´est que mon avis."

==> :lol:

Faudrait savoir, troll ou pas troll ?

:d) Pas troll. Comme t´as pu le constater,je précise bien que ce n´est que MON avis Virjule.

"Puis l´autre message repêché avec "c´est une bombe", faudrait savoir ... Tu sais vraiment pas ce que tu veux, t´es incroyable."

:d) Oui,c´est une bombe objectivement,un jeu réussi.Mais moi,je le trouve bof.

"Aussi, je vois pas comment un troll de bas étage pourrait me justifier que Corruption n´est pas le meilleur de la série et est sans intérêt alors qu´il y a joué à peine aux 2 premiers et même pas au troisième, et que y´a bien des améliorations, même si y´a des défauts.

Try again :-))) "

:d) J´ai vu tourner MP3 ,et ça m´a suffit pour voir qu´a mes yeux,c´est une bete suite.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:14:03

" :d) J´ai vu tourner MP3 ,et ça m´a suffit pour voir qu´a mes yeux,c´est une bete suite."

Allons-y gaiement avec des jugements aussi rapides et futiles !

Halo 2 est une bête suite du 1, et le 3 est une bête suite du 2, vu que ça se ressemble ! :sarcastic:

T´es irrécupérable :rire:

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:19:11
  • [Virjule] profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 13:14:03 avertir modérateur
* " :d) J´ai vu tourner MP3 ,et ça m´a suffit pour voir qu´a mes yeux,c´est une bete suite."

Allons-y gaiement avec des jugements aussi rapides et futiles !

Halo 2 est une bête suite du 1, et le 3 est une bête suite du 2, vu que ça se ressemble ! :sarcastic:

T´es irrécupérable :rire:

:d) Arretes avec tes smileys là Virjule,j´sais bien que tu rigoles pas derriere ton écran. Ecoutes,si je trouve que MP3 est une bete suite c´est mon probleme,lache moi la grappe avec ça. T´y prend ton pied toi le fanboy,c´est l´principal :ok:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:21:30

Parce qu´en attendant :

-Aucun affrontement, aussi bien avec les pirates que les boss, dans les précédents, n´égalent ceux de Corruption
-Les boss sont plus nombreux que dans le premier, et quazi toujours de haute volée
-Y´a plusieurs nouveaux objets inédits, le grappin lasso n´a jamais été dans les 2 premiers, les possibilités d´utiliser le vaisseau non plus, ...
-Les puzzles sont bel et bien les plus compliqués
-Les passages en morph ball aussi
-L´hyper mode est une très bonne idée, ça rend l´action plus compliquée à gérer
-etc ...

Le seul vrai défaut du jeu, c´est que les tracés sont plus linéaires et que une fois une zone finie souvent on n´y revient que pour les rares objets, mais à part ça, tout est en mieux, avec quelques innovations par-ci par-là. Mais le reste, tout le monde sera unanime, c´est bien le meilleur, et c´est très loin d´être une bête suite. Ce n´est pas parce que le design et les bases sont semblables que c´est la même chose :hap:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:23:03

Futur topic a 100 messages :ange:

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:23:06
  • [Virjule] profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 13:21:30 avertir modérateur
* Parce qu´en attendant :

-Aucun affrontement, aussi bien avec les pirates que les boss, dans les précédents, n´égalent ceux de Corruption
-Les boss sont plus nombreux que dans le premier, et quazi toujours de haute volée
-Y´a plusieurs nouveaux objets inédits, le grappin lasso n´a jamais été dans les 2 premiers, les possibilités d´utiliser le vaisseau non plus, ...
-Les puzzles sont bel et bien les plus compliqués
-Les passages en morph ball aussi
-L´hyper mode est une très bonne idée, ça rend l´action plus compliquée à gérer
-etc ...

Le seul vrai défaut du jeu, c´est que les tracés sont plus linéaires et que une fois une zone finie souvent on n´y revient que pour les rares objets, mais à part ça, tout est en mieux, avec quelques innovations par-ci par-là. Mais le reste, tout le monde sera unanime, c´est bien le meilleur, et c´est très loin d´être une bête suite. Ce n´est pas parce que le design et les bases sont semblables que c´est la même chose :hap:

:d) Bah écoutes c´est bien pour toi hein ^^
Pour moi perso,c´est une bête suite.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:23:34

" :d) Arretes avec tes smileys là Virjule,j´sais bien que tu rigoles pas derriere ton écran. Ecoutes,si je trouve que MP3 est une bete suite c´est mon probleme,lache moi la grappe avec ça. T´y prend ton pied toi le fanboy,c´est l´principal :ok: "

==> Mais non je ne vais pas arrêter, t´es irrécupérable c´est tout :-d

Tu n´aimes déjà pas Metroid Prime à la base et tu te permets de juger le dernier pour l´avoir vu tourner 5 minutes comme si tu l´avais retourné dans tous les sens. Surtout que quand on n´y a pas joué, on ne juge pas parce qu´on a vu le jeu 5 minutes au fond d´une grande surface, et c´est pas moi qui le veut mais l´objectivité et le sens critique.

Et tu prétendais y´a un moment ne plus troller, et tu reprends de plus belle :rire: ... Irrécupérable, t´es irrécupérable :rire:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:24:52

"Pour moi perso,c´est une bête suite."

:d) Donc si des améliorations pareilles sont futiles, quel intérêt de jouer à Halo 2 et 3 quand on a le premier, si ce n´est connaître la suite, vu que selon tes raisonnements les améliorations sont futiles ? :-d

On peut aller loin comme ça avec des raisonnements aussi trollesques :rire:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:29:06

J´ai du mal a différencier le plus con des deux :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:30:00
  • [Virjule] profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 13:23:34 avertir modérateur
* " :d) Arretes avec tes smileys là Virjule,j´sais bien que tu rigoles pas derriere ton écran. Ecoutes,si je trouve que MP3 est une bete suite c´est mon probleme,lache moi la grappe avec ça. T´y prend ton pied toi le fanboy,c´est l´principal :ok: "

==> Mais non je ne vais pas arrêter, t´es irrécupérable c´est tout :-d

Tu n´aimes déjà pas Metroid Prime à la base et tu te permets de juger le dernier pour l´avoir vu tourner 5 minutes comme si tu l´avais retourné dans tous les sens. Surtout que quand on n´y a pas joué, on ne juge pas parce qu´on a vu le jeu 5 minutes au fond d´une grande surface, et c´est pas moi qui le veut mais l´objectivité et le sens critique.

Et tu prétendais y´a un moment ne plus troller, et tu reprends de plus belle :rire: ... Irrécupérable, t´es irrécupérable :rire:

:d) Oh que oui,c´est tellement drôle. Encore une fois,c´est que MON avis la chialeuse. Pour moi MP3 est une bête suite.

* [Virjule] profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 13:24:52 avertir modérateur
* "Pour moi perso,c´est une bête suite."

:d) Donc si des améliorations pareilles sont futiles, quel intérêt de jouer à Halo 2 et 3 quand on a le premier, si ce n´est connaître la suite, vu que selon tes raisonnements les améliorations sont futiles ? :-d

On peut aller loin comme ça avec des raisonnements aussi trollesques :rire:

:d) Bah raisonne comme tu veux,mais ça m´empechera pas de trouver que MP3 est une bête suite sans interet. Apres,tu peux penser la même chose pour Halo,je m´en fiche.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:31:47

:d) Oh que oui,c´est tellement drôle. Encore une fois,c´est que MON avis la chialeuse. Pour moi MP3 est une bête suite.

==> L´avis d´un piètre troll qui se la ramène toujours avec ses avis à deux balles et qui les instaure comme des vérités incontestables car objectives quand ça n´a pas lieu d´être :hap:

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:34:35
  • [Virjule] profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 13:31:47 avertir modérateur
* :d) Oh que oui,c´est tellement drôle. Encore une fois,c´est que MON avis la chialeuse. Pour moi MP3 est une bête suite.

==> L´avis d´un piètre troll qui se la ramène toujours avec ses avis à deux balles et qui les instaure comme des vérités incontestables car objectives quand ça n´a pas lieu d´être :hap:

:d) Bah non,ce que je dis là est absolument subjectif. T´as des problemes de comprehension mon pauvre :-(

"Encore une fois,c´est que MON avis la chialeuse. Pour moi MP3 est une bête suite. "

Toi comprendre ça?
Si toi tu trouves pas que c´est une bete suite,tant mieux :ok: Moi je trouve que c´est le cas :ok:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:38:30

Mais réfléchis deux secondes dans ta petite tête, qu´est-ce qui te permet d´affirmer qu´un jeu que tu as vu tourner 5 minutes et auquel tu n´as même pas joué soit une bête suite ? :rire:

On y joue un peu avant de déclarer des idioties pareilles :) Dans des cas comme ça, on dit "j´ai pas aimé les deux autres, donc il ne m´intéresse pas ..." et on vient pas comme un gros ours mal lèché "moi pas aimer donc bête suite". Si à 21 ans on doit encore t´apprendre comment t´exprimer t´es définitivement irrécupérable :noel: ...

Almenor
Almenor
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:45:01
  1. [Virjule] profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 13:38:30 avertir modérateur
  3. Mais réfléchis deux secondes dans ta petite tête, qu´est-ce qui te permet d´affirmer qu´un jeu que tu as vu tourner 5 minutes et auquel tu n´as même pas joué soit une bête suite ? :rire:

C´est ce qu´on apelle un Troll

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:57:51
  • [Virjule] profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 13:38:30 avertir modérateur
* Mais réfléchis deux secondes dans ta petite tête, qu´est-ce qui te permet d´affirmer qu´un jeu que tu as vu tourner 5 minutes et auquel tu n´as même pas joué soit une bête suite ? :rire:

On y joue un peu avant de déclarer des idioties pareilles :) Dans des cas comme ça, on dit "j´ai pas aimé les deux autres, donc il ne m´intéresse pas ..." et on vient pas comme un gros ours mal lèché "moi pas aimer donc bête suite". Si à 21 ans on doit encore t´apprendre comment t´exprimer t´es définitivement irrécupérable :noel: ...

:d) Bah pour moi c´est une bete suite,t´y changera rien :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:01:39

J´avoue que les transformation sont très originales :)

Ca me rappelle beaucoup wario land 3 :content:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:02:09

Non, ça n´est pas une bête suite, tous ceux qui y ont joué te diront le contraire, c´est juste que c´est un jeu qui ne t´intéresse pas.

T´as sérieusement besoin de cours d´expression.

La vidéo du moment