* Posté le 20 novembre 2007 à 18:42:37 avertir modérateur
* Trop drole de voir des gens qui disent n´importe quoi sur des consoles, ils connaissent rien et ils parlent.
=+> Là, je ne suis on ne peut plus d´accord.
Recyclage et mario galaxy elu meilleur jeu du monde et metroid prime 3 qui defonce tout niveau maniabilité etc
=+> Tout ce que ça montre, c´est que le recyclage marche.Mario galaxy? Sympathique...Mais trop linéaire.
ensuite pour les editeur tiers qu´est ce que tu veux y faire nintendo appel a l´imagination apres c´est eux qui voient, sur ps3 les jeux tiers rame tu crois que c´ets mieux jpense pas!
==> Nintendo appelle A l´imagination....LOOOOOOOL. Lorsque tu vois certains jeux, on se demande si les dévllopeurs sont allés chercher loin :/
bientot beaucoup de jeux tiers et tres bon vont sortir et puis pour ma part j´achete une console nintendo pour les jeux nintendo c´est pas comme sony et leur console a tout le monde..
==>Lesquels de jeux tiers? Tu m´en cites quelques-uns?
j´ai les 3 consoles et je pref largement la wii et ses exclus qui sont tj excelents
==> Lawl, pour un mec qui n´a que la wii dans son profil...Remarque, le rpfofil aussi il est sympathique fan de nintendo...
T´as pas les 3 consoles a ce que ej sache. Sinon, tu prouves.