CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo aurait dû mourir à la place de

Lister
Lister
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:08:31

Lorsque je parlais de valeur sûre, je ne parlais uniquement que de gameplay, pas de nom de contructeur non plus (je l´ai précisé plus).

Si parmi ces 3 consoles semblables, seule une seule proposait ce gameplay wiimote, c´est sûr et certain qu´elle aurit eu énormément moins de succès.... à cause de son prix trop élevé pour un truc qui n´a pas encore fait ses preuves, et pour lequel beaucoup n´auraient pas cru (même les plus anciens!)

Les casuals comptent énormément, car c´est aussi la cible de la nouvelle console de nintendo (ceux qui n´ont jamais touché une console). Donc c´est important!! Et eux, ne sont pas prêt de mettre trop cher dans une console à laquelle ils ne joueront que de temps en temps. Donc il est bien question des casuals aussi!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 16:12:47

Tu te bases sur les graphismes pour dire que la wii est une poubelle et après tu veux qu´on te trouve des arguments.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:13:53

Je n´ai pas lié les deux propositions désolé.

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:19:13

Foulcher aurait du mourir à la place de ...

...bah, on s´en fout, même une tique est plus sympathique :)

__revan__
__revan__
Niveau 21
20 novembre 2007 à 18:06:36

toujours ne train de râler ce FoulcherIII en plus il parle dans le vide(des dizaines de topic pour dire toujours la même chose , nintendo c´est de la merde), franchement on a compris passes a autre chose.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:16:18

Juste pour info, ton pseudo trash est débanni, god-given (si c´est bien toi)

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:23:13

poketower Posté le 20 novembre 2007 à 16:12:47 Tu te bases sur les graphismes pour dire que la wii est une poubelle et après tu veux qu´on te trouve des arguments.

non je crois qu´il se base sur le fait que a part nintendo personne ne sait devellopper des jeux avec une bonne maniabilité sur la wiimote !!

puis les 3/4 des jeux sont mauvais !

keral
keral
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:35:57

"A vrai dire, cette console est une poubelle pour les éditeurs tiers"

:rire: :rire:

bien dit :ok:

orin45
orin45
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:42:37

Trop drole de voir des gens qui disent n´importe quoi sur des consoles, ils connaissent rien et ils parlent.

Recyclage et mario galaxy elu meilleur jeu du monde et metroid prime 3 qui defonce tout niveau maniabilité etc

ensuite pour les editeur tiers qu´est ce que tu veux y faire nintendo appel a l´imagination apres c´est eux qui voient, sur ps3 les jeux tiers rame tu crois que c´ets mieux jpense pas!

bientot beaucoup de jeux tiers et tres bon vont sortir et puis pour ma part j´achete une console nintendo pour les jeux nintendo c´est pas comme sony et leur console a tout le monde..

j´ai les 3 consoles et je pref largement la wii et ses exclus qui sont tj excelents

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:47:56
  • orin45 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 18:42:37 avertir modérateur
* Trop drole de voir des gens qui disent n´importe quoi sur des consoles, ils connaissent rien et ils parlent.

=+> Là, je ne suis on ne peut plus d´accord.

Recyclage et mario galaxy elu meilleur jeu du monde et metroid prime 3 qui defonce tout niveau maniabilité etc

=+> Tout ce que ça montre, c´est que le recyclage marche.Mario galaxy? Sympathique...Mais trop linéaire.

ensuite pour les editeur tiers qu´est ce que tu veux y faire nintendo appel a l´imagination apres c´est eux qui voient, sur ps3 les jeux tiers rame tu crois que c´ets mieux jpense pas!

==> Nintendo appelle A l´imagination....LOOOOOOOL. Lorsque tu vois certains jeux, on se demande si les dévllopeurs sont allés chercher loin :/

bientot beaucoup de jeux tiers et tres bon vont sortir et puis pour ma part j´achete une console nintendo pour les jeux nintendo c´est pas comme sony et leur console a tout le monde..

==>Lesquels de jeux tiers? Tu m´en cites quelques-uns?

j´ai les 3 consoles et je pref largement la wii et ses exclus qui sont tj excelents

==> Lawl, pour un mec qui n´a que la wii dans son profil...Remarque, le rpfofil aussi il est sympathique fan de nintendo...
T´as pas les 3 consoles a ce que ej sache. Sinon, tu prouves.

orin45
orin45
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:17:01

Mario recyclage tu y a deja joué? jpense pas non!

Nintendo appel apres les editeurs font ceux qu´ils veulent

FF CC, soul calibur, Moh, zack et wiki, guitare hero 3 etc

Pour les consoles va sur mon blog au lieu de dire des conneries, et tu verra j´ai pas que ces trois la :ok:

La vidéo du moment