CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:00:50

Ah ok la fin en mousse.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:30:46

J'en ai bien marre des bugs : à chaque fois ma femme est introuvable dans le quartier, j'ai beau me téléporter, éteindre la console, rallumer, introuvable.

Après elle réapparaît seulement pour divorcer. J'ai choisi le sacrifice à la fin (ma femme me gonflait, le clébard aussi, la soeur etc...), c'est peut-être un sacrifice éternel ?

KniI
KniI
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:36:10

Ah ok le blasé Fouclher :noel:

Sinon je voulais savoir pour le contenu additionnel, y a quoi ? Quelqu'un l'a pris ?

Je crois que je vais me relancer dans une nouvelle partie, Bon/Magicien, y en a qu'on déjà fait comme ça ?? Pour savoir si c'est pas trop chian :o))

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:16:33

La magie au début, tu va en chier grave.

Une fois que t'as un ou deux trucs (idéalement un sort d'attaque et un de CC - genre Exhumation ou Ralentissement) au niveau 3, t'es overpowered.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:59:20

Moi j'ai fait magot, justement mon premier perso. C'est faisable, mais il faut acheter la roulade pour éviter de trop se prendre des raclées.

Après, si c'est comme dans le 1, ralentissement aide énormément.
Perso, je me suis concentré sur certains sorts, mais pas forcément les bons.

A la fin, j'ai quand même mis en place un système : chaos (lvl pour être efficace)pour immobiliser les ennemis et un enchaînement par un brasier de masse (le mien est niv 5) (pas forcément utile si tu as assez de vigueur pour encaisser avant de lâcher la sauce). Sauf qu'il y a plus le bouclier, du fait qu'il n'y a plus de points de mana :fou: Sinon ça aurait fait comme dans Fable 1 : barre de mana énorme + bouclier + lames fantomes + le gros brasier à effet de zone.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:02:01

Sinon on gagne combien en prenant la richesse à la fin ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:09:58

1 000 000 il parait.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:26:28

Ah ouais, pratiquement el seul moyen d'avoir le château de Fairfax, enfin je trouve ça d'un intérêt plus que limité d'acheter des maisons. Une fois le "scénario fini", bah autant recommencer une partie quoi... Le seul truc c'est d'avoir au moins 50 000 pour rajeunir, du moins pour le perso féminin.
Le perso masculin se bonifie avec l'âge, la femme se dégrade.
Bon voilà, j'ai donc un mage bon homme, une artilleuse femme bonne, il me manque plus qu'un méchant guerrier :oui:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:28:29

J'en oubliais presque le but de mon post, j'ai trouvé la fameuse maison :bave:

http://www.primotechnology.com/wp-content/uploads/2008/02/fable2splash.jpg

Et il y avait une superbe maison appelée maison en hiver, j'ai été sacrément deg en découvrant le pot aux roses.

keal60
keal60
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:52:15

C'est derrière une porte démoniaque -.-

sinon j'ai une question, le scénario après Reaver est encore long ou pas ?

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:54:47

Après avoir rencontré Reaver ? Non, tu es pratiquement à la fin. Pour info, j'ai fait la dernière moitié du jeu cette aprem et à partir Reaver en 1 h 30.

keal60
keal60
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:00:09

Ok donc je vais finir mes quêtes annexes, merci foulcher.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:05:18

Tu peux les finir après avoir fini le scénario. Enfin c'est juste pour prévenir, après tu fais ce que tu veux ^^

keal60
keal60
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:06:51

Ah d'accord, le jeu ne s'arrête pas :=)

Merci à toi alors, j'vais avancer un peu.

KniI
KniI
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:46:35

Bon bah je vais essayer de me faire un magicien alors ^^ c'est sur que j'ai l'impression que je vais en chier avec les boules de feu au début.

KniI
KniI
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:53:55

:d) Patch, Voici la liste des modifications qui seront apportées:

- La quête du Rituel, la correction en question concerne les moines qui devenaient inactifs si vous quittiez Oakfield avant de leur parler. Cela va permettre de résoudre ce problème si vous l'avez eu.

-Dès maintenant après le sauvetage de Charlie, vous pourrez interagir de nouveau avec les objets.

- Le coffre de la guilde, le problème de l'incapacité à récupérer les objets de l'édition Collector ou des jeux du site Web (Chicken Kickin)

- Lors de la fuite de la flèche, le bug concernant le capitaine du navire qui ne répondait pas.

- Lors du trouble dans bloodstone, vous ne serez plus coincé au cours de la quête TOBY.

- Votre enfant ne pourra plus être choisit comme cible d'assassinat.

- Les magasins de meubles ne seront plus à cour de fourniture, et auront toujours quelque chose à vendre.

:d) Ad-don

Nouvelle Région
Nouvelles quêtes
Guitare Electrique (Après le luth)
Nouvelles Armures/Armes
Nouveaux Défis

:d) Mouais, mouais tout ça ne me donne pas envie de relancer une nouvelle partie :(

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:11:36

Bah, l'add-on moi je l'attend ^^

Jen suis déja a mon 4iem perso.. j'ai terminer le jeux 3 fois lol !! Le truc c'est de se faire des perso différents a chaque fois, avec des spells propres a chacun d'eux ^^

J'ai commencer par un ' guerrier ' ( Force ) gentil / pure au Katana, avec Force Push et Time control comme spell de préférance..

J'me suis ensuite fais une magicienne ( Magie ) Méchante / corrompu avec Le sort de feu et le sort pour faire revivre les morts comme spell de préférance..

Ensuite j'ai fais un pirate ( Gun ) Méchant / pure avec Le sort d'ouragan et selui des épées

Et la je me fais un mage gentil / corrompu, avec le sort d'électriciter et Chaos..

Sa rend chaque parti tres différentes ^^ !! Et les subtilité avec les pure / corrompu sont pas mal..
Mon pirate a l'air d'un vampire, avec sa peau blanche et ses yeux rouge.. Et comme j'ai pas de corne, je peux mettre un chapeau lol, mon magicien, je l'ai fais un peu obèse, maintenan il a la peau sale et plein de mouche qui le suive.. ( et il a les yeux vert lol )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 décembre 2008 à 00:26:42

J'dois le finir ce p'tit Fable 2. Pas du tout deçu du jeu, sûrement parce que je n'ai pas fait le premier. J'le finis après GOW2, Bioshock et L4D.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:29:50

Moi j l'achèteras pas. Fini 3 fois, mais avec moins d'enthousiasme que le premier.

KniI
KniI
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:31:40

Moi faut que je me fasse ce petit magicien mais comme je suis devenu un joueur kéké/beauf/kikoo j'ai peur de ne pas aller bien loin. Enfin je sais pas si sur ce jeu ça me fera aussi cet effet :(

La vidéo du moment