CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:02:46

Bon sang, où c'est que vous voyez les heures de jeu ? :doute:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:25:20

si l'arène est encore présente, il gagne des points.
SInon il remonte peu à peu dans mon estime, il est meilleur que Fable sur bien des points, mais Fable 1 reste unique :bave:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:26:08

Maze, Jack Of Blades, armure de plaques, moyen-âge, scénario :bave:

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:37:14

Joue plus, je suis sur que sa va débloquer sur quelque chose :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2008 à 00:27:10

Comme Neo, j'sais pas ou on voit le temps de jeu.

Fin, Lynka, j'viens tout juste de découvrir la tour de la troisieme ville. Donc vous me parlez d'arène, de gargouille, les armes légendaires je vois ce que c'est mais c'est tout, les clefs j'en ai que 6...Bref, la classe quoi.

Et je plussoie Lynka, barmaid, c'est juste le meilleur taff (entre bucheron, forgeron, barmaid). Mercenaire, c'est bien payé pour tué des scarabées.

Bref, ca tue tout quoi. J'vais même pas pouvoir y jouer pendant 40jours... :snif:

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:36:04

Soirée avec beau papa et belle maman :sleep: vivement que je me défoule sur de la balverine :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:37:32

Sinon immobilier powaaaaaaaaa ! Je rachète tout j'engendre un revenu de ouf j'achète j'essaye parfois de revendre cher, les 20 000 que Kirby a perdu la dernière fois c'est rien je les ai en 2 secondes :-p

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:36:23

C'est clair que l'argent... faut investir a mort.
Même en cas de bus ça se remonte en quelques minutes... 6800 or/5 min pour l'instant.

Lenuldepik, les gargouilles forment une des quêtes annexes, ce sont des têtes de pierre accrochées aux murs (en pierre :hap: ) qui t'insultent de leur voix stridente.
Quand tu entend "Hé écoutez moi quand je vous insulte, espèce de sac a compost ambulant!" et autres "Ha! Tu ne sais pas viser, raclure de bidet!" ( :noel: ), regarde en l'air, il y en a une pas loin.

L'idéal pour en découvrir une, c'est a Bowerstone, dans le magasin de meubles sur la place du marché.
Rentre et monte l'escalier, il y en a une juste au dessus de l'escalier, au niveau du sol de premier étage.

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:38:09

Lynka help me, je retrouve plus ce fichu camp bandit à Brightwood je pinaille comme une merde pour le retrouver depuis tout à l'heure grrrrr !

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 octobre 2008 à 05:28:33

Je saurais pas te dire.

Suis la le chemin lumineux...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 octobre 2008 à 09:19:53

Quand tu descends depuis Bower pour aller vers la ferme du garde , à un carrefour , tu tournes à gauche au lieu d'aller à droite , ou alors effectivement , si t'as une quête là bas , utilise la trace lumineuse , perso , je l'utilise quasiment jamais pour la quête principale , mais j'm'en sers de GPS, pour savoir ou est le garde pour débloquer telle quête , etc ...

Ca évite de tourner en rond et du moment que tu l'utilises pas pour rusher l'histoire principale , c'est finalement une bonne idée .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2008 à 10:42:54

On est d'accord Rwrandrall. Je l'utilise aussi pour me déplacer, comme un GPS, mais pour pour la quête principale.

Non mais bientôt j'serais riche aussi!

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:30:08

Bon bah oue je vais l'activer je pense parce que ça fait 2h que je tourne en rond loool.

Sinon depuis que tu m'as expliquée pour les gargouilles Lynka, j'en tue à la pelle, je les entends partout ces racl' :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:32:24

Voilaaaaa ce qui m'a pris 2h depuis hier, je l'ai fait en 10 secondes ce matin deg :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2008 à 11:34:00

On est d'accord, cette idée n'est pas si naze...Dommage que certains s'en servent pour du "ouélol 12h de jeu". C'est utile surtout vu la vieille carte qu'on a quoi.

J'les entends pas ces raclures de gargouilles perso. :(

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:40:56

Jeu fini, une fin... waouch, pleine de beaux salopards, et pourtant... Lucien n'était pas un si mauvais gars... contrairement a un autre.
Un gros enfoiré.

J'ai finalement choisi ma famille en définitive...

Et maintenant je recommence le jeu avec un gars méchant (la carrure me gênera moins que sur ma femme...) :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:41:39

Pourtant à Bowerstone y en a une dizaine, toutes à péter leur durites, tu l'as trouvée celle du marchand de meuble ?? Y en a un sur les docks de Bowerstone à l'entrée côté lac de Bower après j'arrête sinon tu cherches pas :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:42:08

Lynka spoil pas bordel T.T

Je reçois le jeu cette semaine tu me diras, j'aurais oublié <.<

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:47:54

Nann mais franchement les gargouilles elles ont une voix de cartoon et y en a partout, monte le son Pik' c'est trop explicite lol.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2008 à 11:56:15

Je joue pas avec le son fort en fait, mes parents et mon frere dorment a côté, j'tiens a ma vie.

J'écouterais attentivement a ma prochaine partie avant le retour pour Dublin.

La vidéo du moment