J'ai eu une impression qui est passée par tous les extrêmes quand j'ai vu la deuxième vidéo. J'ai aimé moyen certains décors qui avaient pas le charme de ceux de Fable 1 mais la fin avec la maison, la famille, le payasage était grandiose.
j'espère qu'il y aura une guilde des héros, l'ambiance assez humoristique du titre (sorte de médiéval-cartoon) et la bonne modélisation des armures.
J'attend :
- une personnalisation du personnage beaucoup plus poussée (nombre de sorts, armes, armures) et au niveau génétique (couleurs des cheveux par ex parce que dans le 1 c'était limité : blond quand on est gentil, balnc quand on est vieux, noir pour le reste).
- un plus grand nombre de maison, de lieux, de PNJ
- des changements beaucoup plsu visibles parce que dans le 1 les réactions des gens étaient limitées et répétitives. Et des trucs avaient aucun effet : quand on devient maire, on peut rien faire, les gens changent pas de comportement etc...
C'est peut être dur à faire, mais j'espère que Molynieux améliorera ça. A la limite, je m'en tape qu'il rallonge le developement tant qu'il nous propose un réel changement.