"heu non, l'ambiance zelda est la, les donjons excellents aussi, le monde ouvert également, tout ce qu'on attend d'un zelda quoi, ca a rien a voir avec fable..."
nan mais on se fou de la gueule de qui là?
on a joué au même jeux? TP, c'est un monde aussi ouvert qu'un mgs3, comme fable, on progresse dans des couloir.
passons à l'ambiance, l'univers est tout simplement horrible, y a de quoi vomir rien que par le manque de détails et les textures baveuses, mais même sans ça, c'est artistiquement parlant que l'univers de TP tombe au fond du puis. je vois vraiment pas comment on peut accrocher à l'univers de TP...c'est sans vie, c'est sombre, c'est baveux et c'est pas original pour un sous...
ensuite, chara design: inexistant lui aussi, vaut mieux en rire tellement c'est navrant.
dialogue et mise en scène: même chose, vaut mieux en rire qu'en pleurer, tellement c'est pathétique et stéréotypé...à noté que link joue toujours les sourds muets comme les autres perso d'ailleurs, les faires parler devait couter trop cher pour nintendo visiblement...
enfin on arrive au gameplay, du déja vu, et redondant en plus, en combat, on se fait chier ni plus ni moins tellement c'est plat...
alors pour venir cracher sur fable après ça, tu me fait doucement rire mon cher...
Ha mais j'oubliais, say zelda
je l'ai déja dit et redit, mais je n'arrive pas à trouver une seule qualité à TP, il cumule toutes les tares possibles, si au moins on s'amusait à y jouer...