CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:56:22

Les monstres rigolos :noel:

Un certain humour aussi :-)

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:02:47

Fable c'est le plus gros pétard mouillé kamas créé.
Présenté 3 ans avant comme le meilleur des rpgs de tous les temps Peter Mytholyneux; avec une durée de vie dépassant les 100 heures, la possibilités de grandir progressivement de l'âge enfant à la mort; ce jeu fut une énorme déception.

Avez vous déjà eu une impression de clasutrophobie dans un jeu à ciel ouvert?????
Ben avec fable vous l'aurez, on se ballade dans des couloirs de 1 mètres, de la guilde jusqu'à notre village natale.avec trois embranchement au maximum.

Jamais on a vu jeu plus linéaire.
Le scénario est d'une nullité affligeante, sans compter les possibilités trés restreintes (tu as beau te faire virer d'une ville, tu peux y rentrer à nouveau deux minutes après, tout le monde a tout oublié!!), les musiques discrètes sans envergure, et MEME des gros ralentissements (par exemple si vous tournez autour de l'arbre principal de votre village natale).

FAble est un jeu de merde que seuls les gens qui ont aucune expérience ni dans le rpg occidental (qui propose un univers infiniment plus grand avec d'infinie possibilités et sans linéaire), ni dansle rpg /jap( dans les scénario sont bien meilleurs, les musiques supérieures, la mise en scène beaucoup plus soignée).

C'est le jeu du pauvre Fable!

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:05:51

Eh ben ils sont hargneux en ce moment les pro s :hap:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:08:44

Enseik, est-ce que tu y as joué ? Comment on retrouve le collier de Lady Grey ? Qu'est ce que le Temple d'Avo ?

Si tu réponds pas à ces questions, tu peux te casser merci :ok:

Celui qui n'a pas joué à Fable ne peut pas critiquer à Fable.

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:10:42
  1. Enseik3 Voir le profil de Enseik3
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 14:02:47 Avertir un modérateur

#

FAble est un jeu de merde que seuls les gens qui ont aucune expérience ni dans le rpg occidental (qui propose un univers infiniment plus grand avec d'infinie possibilités et sans linéaire), ni dansle rpg /jap( dans les scénario sont bien meilleurs, les musiques supérieures, la mise en scène beaucoup plus soignée).

Ah ok le RPG occidental meurt, regarde Oblivion, quetes redondantes, univers certes grands mais pas variés, tu te fait chier, scenario en mousse, moi aussi je peux critiquer comme ça.

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:13:33

Déjà la bo de Fable est excellente :ok:

Ensuite, Fable n'est pas du tout répétitif, contrairement à Oblivion :ok:

L'univers n'est pas aussi vaste qu'un oblivion, mais dix fois plus varié :ok:

Ce jeu a une âme contrairement à Oblivion :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:33

Les musiques sans envergure :rire: ah ok je crois pas que tu ais fait la fin du jeu :honte:
Les musiques sont parfaites pour l'univers de Fable.

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:18:18

Est-ce qu'on pourra mourir dans Fable 2 ? :(

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:19:57

Est-ce que James Bond ou Hunt meurent dans les grands films Holywoodiens?? :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:22:30

"le système de mort de Fable 2 est, lui, totalement inédit. Lorsqu'un héros, un brin téméraire mordra la poussière dans le RPG de Microsoft, les ennemis triomphants se mettront gentiment à le tabasser au sol. Il faudra donc se relever le plus vite possible, pour éviter de finir avec quelques cicatrices permanentes pas bien esthétiques et reprendre le combat du même coup. Seulement voilà, notre coma passager durera une bonne minute, et le seul moyen de l'accélérer, pour se relever d'une manière très théâtrale, sera de payer un tribut en or, en XP"

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:22:37

Il n'y aura même plus de game over dans fable 2, juste du sadomazochisme :noel:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:24:13

Ah parce qu'il y avait des game over dans Fable ? :-p

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:25:09

Dans les autres jeux c'est de la merde, la sauvegarde, si tu meurs tu dois re-regarder les dialogues te faire chier à refaire certains trucs :sleep:

Peter est trop intelligent :cool:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:37:57

"Eh bien oui, il ne faudra maintenant attendre que jusqu'à fin février pour avoir une grosse révélation : plusieurs environnements - que l'on promet gigantesques -, ainsi qu'une analyse de l'impact de vos actions sur le scénario seront en effet présentés à la Game Developers Conference 2008 (GDC 08)."

Je sens les trucs fumeux :rire:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:38:21

Bah il a déjà trouvé la parade dans le 1er, le jeu était tellement bidon que pour crever il fallait le faire exprès ! :noel:

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:39:36

:spoiler:

Le toutou meurt à la fin :noel:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:48:55

<<Les musiques sans envergure :rire: ah ok je crois pas que tu ais fait la fin du jeu :honte:
Les musiques sont parfaites pour l'univers de Fable.>>

Je les ai pas entendu. Des bêtes musiques d'accompagnement qui ne marquent pas!

Sinon le scénario est minable; faire des quêtes ultra guidés dans des chemins de 1 metre ou on t'indique en plus bien comme il faut dans quel direction il faut allé pour faire la quête..tout ça pour apprendre un tout petit bout de son histoire à la fin d'une quête.

Franchement le scénario de Oblivion ou Fable; c'est aussi nul l'un que l'autre. Mais au moins Oblivion, tu as des quetes annexes interessantes.. Parce que Fable, même avec l'opus the lost chapter.. c'est assez minable, faut bien le dire!

Fable rpg occidental. Non du tout. trop linéaire, trop étriqué, trop limités et trop superficiels pour être vraiment comparable à un rpg occidental classique.

Il est si linaire qu'il se rapproche presque du rpg jap classique, sans le scénario, sans les musique, sans la mise en scène ET AVEC des gros ralentissements!

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:50:15

Mais il s'accroche l'enflure :hap:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:57:53

Bon au fait tu n'as pas répondu à mes questions !!

Comment on retrouve le collier de Lady Grey ? Qu'est ce que le Temple d'Avo ?

T'es un vieux aigri, tous mes potes qui sont des dingues de Elder Scroll, KOTOR etc. reconnaisse Fable, allez casse toi, du vent !

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:02:58
  1. Knil03 Voir le profil de Knil03
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 14:57:53 Avertir un modérateur
  3. Bon au fait tu n'as pas répondu à mes questions !!

Comment on retrouve le collier de Lady Grey ? Qu'est ce que le Temple d'Avo ?

T'es un vieux aigri, tous mes potes qui sont des dingues de Elder Scroll, KOTOR etc. reconnaisse Fable, allez casse toi, du vent !

Bon tu réponds pas j'en conclut que tu n'as pas fait le jeu :hap:

La vidéo du moment